VW de retour en rallye avec la Polo GTI !

09 Novembre, 2017, 10:52 | Author: Come Portier
  • Volkswagen en dévoile plus sur sa Polo GTI R5

Quelques mois après avoir décidé d'arrêter son programme dans le Championnat du Monde des Rallyes FIA (WRC), Volkswagen Motorsport dévoile une première image de la future Polo GTI appelée à intégrer différents championnat internationaux (dont le WRC) dans la catégorie R5. Volkswagen vient de dévoiler un premier croquis de ce qui sera la prochaine Polo GTI R5.

Les très respectés ingénieurs Volkswagen François-Xavier Demaison et Gerard-Jean de Jongh ont travaillé d'arrache-pied sur le projet depuis le début de l'année. Elle développera 270 ch.

Mariah Carey accusée de harcèlement sexuel
Egalement, la chanteuse se serait engagée à lui offrir un contrat de deux ans supplémentaires... sans honorer sa promesse. Selon les informations de TMZ , un certain Michael Anello accuserait Mariah Carey de harcèlement sexuel.


Énorme commande d'ATR par la compagnie américaine FedEx Express
En mode UC, l'ATR 72-600 peut accueillir jusqu'à sept conteneurs LD3, cinq palettes de 88" x 108", ou neuf palettes de 88" x 62". Première entreprise mondiale de transport express, FedEx Express offre un service rapide vers plus de 220 pays et territoires.


L'envoi d'argent maintenant disponible en France — Facebook Messenger
Il doit alors entrer quelques informations personnelles (nom, prénom, adresse postale) ainsi que le numéro de sa carte bancaire. Le déploiement total sur la France sera effectif d'ici quatre à six semaines .


En proposant ce nouveau modèle compétition-client, Volkswagen risque bien de faire de l'ombre à Skoda qui propose de son côté une Fabia également homologuée pour la catégorie R5. Après avoir lancé récemment la Golf TCR pour ceux qui veulent une offre clé en main pour la piste, voilà que le constructeur allemand annonce la nouvelle Polo GTI R5.

Conseillé:



Populaire

Le chef d'entreprise retranché après un meurtre s'est rendu — Seine-et-Marne
Touché par balles, ce salarié d'une entreprise de peinture de Saint-Fargeau-Ponthierry, a été tué par son propre patron. Il s'est rendu en début d'après-midi, vers 14h45 a indiqué la Procureure de la République de Melun, Béatrice Angelelli.

PS5 et prochaine Xbox dans 2 ans minimum pour Ubisoft
Le géant de Redmond avait tout de même organisé quelques évènements dans différentes villes du monde. En tous les cas, Microsoft a essayé de faire de ce lancement un évènement.

Texas shooter's uncle, from Washington, calls nephew a 'coward'
Kelley was also court-martialed from the Air Force and spent time in military prison after he was charged with assaulting his wife and stepson .

Entraînement aménagé pour Raphaël Varane avec les Bleus
La présence du joueur du Real Madrid pour les deux rendez-vous face aux Gallois et aux Allemands est plus qu'incertaine. Il n'y a pas de gros problèmes musculaires.

Facebook teste un nouveau dispositif contre le "revenge porn" — Australie
Sa particularité est de permettre aux internautes de faire part, en amont de toute agression, de leurs inquiétudes concernant un cliché auprès du réseau social.

Le trailer de la Saison 2 de The Crown est sorti
Cette plongée dans les années 1960 version outre-Manche sera disponible sur Netflix le 8 décembre . La société britannique change et pourtant la monarchie demeure, immuable.

Vidéo : la BMW M3 CS prend vie !
Le châssis de la BMW M3 CS embarque la suspension adaptative M, le différentiel actif M et des barres antiroulis plus épaisses. De quoi réduire le poids de quelques 10 kg.

Un cas de FCO dans l'Allier, vaccination obligatoire pour 5 départements
L'origine de ce nouveau cas est encore inconnue, mais il s'agit d'un premier cas du sérotype 4 de ce virus en France métropolitaine.

L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée — France
En mars, le Parlement européen avait levé l'immunité de l'ancienne candidate à la présidentielle, alors eurodéputée, dans la même affaire.

La procédure en diffamation contre France Télévisions jugée "irrecevable" — Azerbaïdjan
Le mardi 26 septembre, Élise Lucet avait proposé une enquête édifiante sur les conditions de travail des salariés de Lidl et Free.