Varane préservé en vue de l'Allemagne — France

10 Novembre, 2017, 04:46 | Author: Marie-Claire Cellier
  • EdF: Attention les yeux Deschamps annonce des surprises

Pour ce match amical, au Stade de France, 53 000 billets ont d'ores et déjà été vendus, informe la Fédération Française de Football (FFF) ce jeudi en début de soirée. Celle-ci estime même que "57 000 voire 60 000" trouveront preneurs dans les vingt-quatre heures.

Anigo tacle l'OM Champions Project : "C'est de la com', du blabla"
L'OM mérite d'avoir une véritable équipe, capable de taper des gros morceaux en Europe, et d'être à l'échelle de la Champions League et de l'Europe.


Le cabinet May dans la tourmente: Une démission de plus…
D'après le quotidien israélien Haaretz , elle aurait même visité un hôpital militaire de campagne dans ce territoire. Elle a présenté ses excuses, lundi, à Theresa May pour ne pas l'avoir informée de ses initiatives.


Retraites complémentaires: la fusion se fera par le haut
Une autre réunion est envisagée la semaine prochaine, les négociateurs devant s'entendre avant la fin de l'année. La pension de réversion complémentaire continuera à être versée sans condition de revenu .


Il s'explique en partie par le niveau de l'adversaire, demi-finaliste du dernier Euro. Raphaël a fait un entraînement normal, mais la sagesse m'amène à ce qu'il ne soit pas concerné par le match de demain. En effet, 2000 supporters français se sont déjà inscrits pour effectuer le déplacement à Cologne. Le record d'août 2013 en Belgique (2 500) tombera peut-être.

Conseillé:



Populaire

Polokwane : Les lions en pleine confiance
Les deux équipes se connaissent et les Lions ont sûrement tiré les leçons des dernières oppositions. Les Lions du Sénégal sont à deux points d'une deuxième participation à une Coupe du monde.

Uber s'allie avec la Nasa pour développer des taxis volants
Uber démarrera aussi les premiers tests en vol de ses taxis volants, pouvant atteindre les 320 km/h, à Los Angeles en 2020.

Après Pokemon Go, Niantic annonce le lancement d'un Harry Potter Go!
On se souvient que pour Pokémon GO , Niantic avait décidé de sortir le jeu sur Android quelques jours avant la version iOS. Le jeu serait, par ailleurs, co-développé avec la Warner Bros et sa nouvelle division baptisée " Portkey Games ".

Telstar 18 : Le ballon officiel du Mondial 2018 dévoilé
Le ballon a été testé intensivement afin de s'assurer qu'il réponde aux attentes des meilleurs joueurs du monde. Le ballon comprend, en outre, des matériaux recyclés et est conditionné dans des emballages durables.

GTA V dépasse les 85 millions d'unités vendues
Selon NPD , il s'est le mieux vendu, et a rapporté le plus de revenus dans l'histoire du jeu vidéo aux Etats-Unis. GTA 5 lui n'aura eu besoin d'aucun coup de pouce pour rentrer dans la légende du jeu vidéo.

Le masculin ne l'a pas toujours emporté sur le féminin
Interrogée plus globalement sur l'écriture inclusive ("les Francais.e.s" par exemple), Marlène Schiappa a exprimé des réserves. Ils citent ainsi les défenseurs de cette réforme de la langue, qui assumaient de défendre un masculin "plus noble ".

Des policiers colombiens découvrent douze tonnes de cocaïne, un record
La marchandise était liée au Clan du Golfe, un réseau de narcotrafiquants commandé par Dairo Antonio Usuga, alias Otoniel. Le chef de l'Etat a précisé que l'opération de police avait bénéficié de l'appui d'agences étrangères du renseignement.

Le nantais Yohann Barbereau, de retour de clandestinité — Dimanche en Politique
Muet depuis sa fuite, Yoann Barbereau a rompu le silence en dénonçant l'inertie des autorités françaises dans un documentaire. Les autorités russes et françaises étaient au courant que Yoann Barbereau se cachait à l'ambassade de France .

L'armée syrienne annonce la chute du dernier bastion de l'EI
Le Hachd al-Chaabi, dominé par des forces chiites, aide les forces gouvernementales irakiennes dans leur combat contre l'EI.

Le remplaçant de Bale choisi — Real Madrid
Le défenseur Merengue, Sergio Ramos , envoie un message fort à la star brésilienne l'invitant à rejoindre la Maison Blanche. Le Chilien pourrait être recruté pour 30 millions d'euros puisque son contrat actuel avec Arsenal se termine cet été.