Une voiture transportant huit jeunes fait des tonneaux à Brye

18 Novembre, 2017, 18:04 | Author: Claudine Rigal
  • Reporters  Bpresse

Une Ford Fiesta a quitté sa trajectoire avant d'effectuer plusieurs tonneaux puis de foncer dans un fossé, rapporte Sudpresse. Pas moins de huit jeunes se trouvaient dans le véhicule. Sérieusement blessé, le conducteur a été emmené à l'hôpital Notre-Dame de Charleroi. Trois autres jeunes, qui présentaient des blessures plus légères, ont été transportés vers l'hôpital d'Auvelais. Une passagère de 17 ans a, elle, été conduit à l'hôpital Marie Curie pour de graves blessures également. Au total, cinq ambulances ont été envoyé sur place.

Pour " faire face à l'Iran ", Israël tend la main à l'Arabie saoudite
Cette déclaration survient dans un contexte de fortes tensions sur plusieurs dossiers entre l'Arabie saoudite sunnite et l'Iran chiite.


Dithyrambique avec Ranieri, Kita enfonce Der Zakarian — Nantes
Waldemar Kita , le président du FC Nantes a comparé l'ancien entraîneur de son club Michel der Zakarian à une 2Cv. Vous comparez le haut niveau avec un niveau qui est un petit peu inférieur .


L'un des pilotes a pu être aveuglé par le soleil — Procès Dropped
Un rapport commandé par la justice affirme que l'un des pilotes des deux hélicoptères a pu être ébloui par le soleil . Un argument qui ne convainc pas les familles des victimes qui s'impatientent devant la longueur de l'enquête.


Les circonstances précises de l'accident restent à déterminer.

Conseillé:



Populaire

Unités de contrôle de siège Kostal
La flexibilité fait aujourd’hui partie des considérations essentielles pour presque tous les produits présents sur le marché. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton, et le siège se repositionnera dans la position qui vous convient.

Menaces au cri "d'Allah Akbar" autour de la Grande mosquée de Paris
Selon le Point , le laboratoire central de la préfecture de police est intervenu pour vérifier le contenu de la mallette. Pour autant, l'homme, un Tunisien âgé de 35 ans, ne semble pas "jouir de toutes ses facultés mentales".

Terrorisme : Le Maroc parmi les pays les plus sécurisés au monde
En 2016, 25.673 personnes sont décédées en raison d'actes terroristes dans le monde, stipule le rapport. En général, le nombre de décès dus au terrorisme a baissé de 13% entre 2015 et 2016.

PSG : Neymar va faire pleurer ceux qui ragent qu'il soit au PSG
L'adaptation est différente d'un joueur à un autre, mais "nous faisons tout pour l'aider à s'adapter le mieux possible". Dans une interview au site du PSG , Neymar a fait le tour de ses ambitions avec le club de la capitale.

Une légende tunisienne de la haute couture parisienne — Décès d'Azzedine Alaïa
De Farida Khelfa , Grace Jones et Naomi Campbell à Kim Kardashian et Lady Gaga , ce grand homme talentueux fait l'unanimité. Connu pour ses robes intemporelles sublimant le corps féminin, Azzedine Alaïa avait percé dans les années 1980.

Pourquoi sa mère porteuse n'était pas conviée à sa baby shower — Kim Kardashian
Mais la mère porteuse a brillé par son absence. "Je l'ai présentée à ma famille un peu plus tôt, le même jour. Kim Kardashian a profité de cet événement pour offrir un flacon de son nouveau parfum à chaque invitée.

Le Gabonais Aubameyang ne comprend pas sa sanction — Afrique Dortmund
D'après la presse allemande, l'ancien Stéphanois ferait les frais de plusieurs retards récemment à l'entraînement. Pierre-Emerick Aubameyang va encore avoir droit à un petit recadrage.

L'ancien ministre Mexandeau choqué de devoir payer son billet — Train
Une vieille habitude du temps où les députés et anciens députés étaient exonérés de billets et pouvaient voyager gratuitement. Mais la gratuité des trains ne leur est plus accordée depuis fin septembre.

L'" exil " belge de Puigdemont risque de se prolonger
L'audience, où les avocats comptent dénoncer un " procès politique ", doit durer plusieurs heures, et la décision sera mise en délibéré.

L'alibi de Jacqueline Jacob est inattaquable selon son avocat — Affaire Grégory
A la sortie de cette audition, son avocat, Maître Frédéric Berna a répondu aux questions des journalistes et notamment de BFMTV . Jacqueline Jacob , 73 ans, et son époux ont été mis en examen en juin dernier pour "enlèvement et séquestration suivie de mort".