Une voiture fonce délibérément sur des étudiants et fait trois blessés — Blagnac

10 Novembre, 2017, 18:34 | Author: Claudine Rigal
  • Le campus IGS à Blagnac. Capture Google

D'après nos confrères de BFMTV, les trois blessés sont des étudiants chinois. Les trois personnes auraient entre 22 et 23 ans.

Il y a trois blessés dont deux graves. Tous ont été transportés à l'hôpital Purpan, à Toulouse.

Le conducteur a été interpellé. Il n'était pas fiché S. Certaines sources policières évoquent un homme perturbé psychologiquement.

Un bébé abandonné découvert en bonne santé au bord d'une route — Alsace
Une enquête a été ouverte pour déterminer dans quelles circonstances le nourrisson a été laissé dans de telles conditions. S'il ne prête pas tout de suite attention, les bruits qui en sortent éveillent sa curiosité.


Amical - Le Brésil domine le Japon à Lille
Sur un centre de Danilo , Gabriel Jesus y est lui aussi allé de son but (36e), lâché au marquage par Hiroki Sakai. Devant près de 20 000 spectateurs, c'est la Seleçao qui s'est imposée, sur le score de 3 buts à 1.


NBA: Houston accable Cleveland et LeBron James, Oklahoma City inquiète
Les Rockets ont dominé les Cavaliers de LeBron James 117-113, décrochant leur 9e victoire en 12 matches joués cette saison. L'autre enseignement des matches de cette nuit est que l'Oklahoma City Thunder est (aussi) en crise.


L'homme a affirmé avoir provoqué volontairement l'accident.

La police judiciaire de Toulouse ainsi que les secours sont sur les lieux.

Conseillé:



Populaire

La Bentley Continental GT enfile sa combinaison GT3
Pour ce qui est du nouveau bolide, Bentley Motorsport , basé à Crewe, s'est associé à son partenaire technique M-Sport. Cette nouvelle Continental GT3 est donc moins puissante que la précédente mais également plus légère.

Un député LREM critique les chômeurs qui "partent en vacances aux Bahamas"
Parmi les personnes qui perçoivent des indemnités, seule une infime minorité aurait de quoi se payer des vacances au Bahamas. Pour prendre des chiffres plus.

Céline Dion fait une apparition surprise dans une boîte de nuit
La chanteuse assistait en effet à une soirée caritative pour les victimes de la tuerie de Las Vegas. Céline Dion a chanté son mégasuccès My Heart Will Go On en compagnie de Steve Aoki.

Christophe Billan, le président de Sens commun, a démissionné
"Je verrais d'un bon oeil que cet espace se structure", ajoutait-elle, afin de "faire quelque chose de neuf à droite". Dans sa volonté d'exister, ce parti s'empare de valeurs et de thématiques essentielles mais en dévoie le sens ".

Barça : Jordi Alba est "beaucoup mieux" sans Neymar
Au final, il reste beaucoup de joueurs qui peuvent faire un excellent travail et je suis ravi qu'ils soient là. Sur le terrain, où le démantèlement de la MSN semblait devoir plomber durablement la nouvelle ère Valverde.

Brigitte Macron menacée par un dangereux homme en cavale
Une expertise psychiatrique réalisée sur les deux personnes avait démontré des cas de paranoïa aigüe, précise le quotidien. Là, les policiers auraient découvert 50.000 euros en liquide ainsi qu'une arme de poing, un pistolet de calibre 6,65 mm.

Gérard Collomb reste encore un inconnu pour 40% des Français
A noter que 32% des personnes interrogées ont une opinion favorable de lui, 28% une mauvaise image de lui. Le ministre de la Cohésion des territoires, Jacques Mézard, reste un inconnu pour 79% des Français.

La présidente du parlement a dormi en prison près de Madrid — Catalogne
Les partis séparatistes - allant de l'extrême gauche au centre-droit - étaient majoritaires en sièges (72 sur 135) au parlement. La présidente du Parlement catalan avait auparavant été accueillie par les cris de manifestants pour et contre l'indépendance.

PSG - Mercato : l'entourage de Rabiot met un frein à sa prolongation
Le PSG propose un nouveau bail allant jusqu'en 2021 avec une année supplémentaire en option. " Ce sont des discussions avancées ". Ces derniers jours, les rumeurs autour de la fameuse prolongation se sont multipliées, notamment dans la presse sportive.

Le gouvernement veut du "cas par cas" — Retour des djihadistes
Plusieurs familles de djihadistes français capturés en Irak et Syrie ont écrit au chef de l'État pour réclamer leur rapatriement . Selon le gouvernement français, environ 1 700 Français sont partis rejoindre les zones djihadistes irako-syriennes depuis 2014.