Une voiture de gendarmerie renverse un piéton et le tue — Yonne

23 Novembre, 2017, 14:49 | Author: Claudine Rigal
  • Yonne: une voiture de gendarmerie renverse un piéton et le tue

"L'accident implique un véhicule de gendarmerie et un piéton: un homme dont l'identité n'est toujours pas connue".

L'accident s'est produit mercredi 22 novembre 2017, vers 19 heures, dans la ville de Sens. La voiture de gendarmerie a d'abord percuté un arbre avant de renverser un piéton.

Les faits se sont déroulés aux alentours de 19h rapporte L'Yonne républicaine, qui révèle l'information. Une seule chose est sûre, l'accident s'est déroulé sur l'avenue Senigallia.

Simeone assure la défense de Griezmann — Atlético Madrid
Le joueur français avait été critiqué pour son manque d'efficacité et son absence de but ces derniers temps. L'Atlético de Madrid délivré par son attaque française.


Jakub Jerabek en renfort avec les Canadiens
De plus, il présente un différentiel de plus-10 et a écopé d'un total de 16 minutes de pénalité. Jerabek a récolté un but et 11 points en 17 rencontres avec Laval.


Chelsea verra les huitièmes, pas le Benfica Lisbonne
Cette fois-ci c'est le défenseur brésilien Jardel , qui contre dans ses propres cages un centre de Vitinho (2-0,56 ). Sur un nouveau penalty, Cesc Fabregas marque (71e) avant le second but de Willian (85e).


Le gendarme placé en garde à vue.

Les riverains ont été témoins de l'arrivée de nombreux véhicules de secours et d'un important déploiement de force de l'ordre sur les lieux du drame, regroupant des policiers du commissariat de Sens mais également des militaires de la gendarmerie. Le gendarme a été placé en garde à vue. Les analyses toxicologiques (alcoolémie et stupéfiants) qui ont été pratiquées sur lui sont négatives, indique Marie-José Delambily, la procureure de la République de Sens.

Conseillé:



Populaire

Un outil anti-troll va débarquer sur Facebook — Propagande russe
Si l'ingérence russe et ses impacts sont tombés dans le domaine public il y a quelques mois, il n'en demeure pas moins que Facebook a du mal à se défaire du fardeau.

Banque alimentaire : deux jours pour un grand rendez-vous solidaire
"Mais les responsables de la Banque Alimentaire se heurtent à un problème de taille, avec un manque criant de bénévoles (*)".

Le Rwanda prêt à accueillir 30 000 migrants
Il a répondu promptement à l'appel de l'Union Africaine après les révélations sur le marché d'esclaves en Libye . Le Rwanda de Paul Kagame se dit prêt à accueillir 30 000 migrants noirs sur son territoire.

Nintendo dévoile les prochaines mises à jour de Splatoon 2
Le mode Salmon Run s'enrichira lui aussi d'une nouvelle arène au doux sobriquet poétique de "Fumoir Sans-Espoir". Les joueurs auront également la possibilité d'ajouter des filtres originaux à leurs images.

Vente de migrants en Libye : Le Burkina Faso rappelle son ambassadeur
A ce jour, "on compte une trentaine de migrants burkinabè détenus dans des camps en Libye", a précisé M. Le pays a déjà rapatrié de nombreux burkinabè de ce pays depuis 2011.

Le FC Barcelone qualifié, l'Atlético encore en vie — LdC
Les Italiens vont tenter de se qualifier pour les 8es de finale de la Ligue des Champions. Les Red Devils n'ont que trois points d'avance sur Bâle et le CSKA Moscou.

Pierre & Vacances, père et fils
Après avoir repris Gamma TV en 1988, il a créé Marathon Productions et Marathon International en 1990. Pendant près de 30 ans, Olivier Brémond a réussi un parcours d'entrepreneur en dehors du Groupe.

Bayern - PSG : Rummenigge n'est pas du tout optimiste
L'allemand espère au moins battre le club francilien, mais pas sur un score-fleuve. Si ma mémoire est bonne, ils n'ont toujours pas pris un but, même contre nous.

Le nombre de séismes pourrait augmenter fortement en 2018
Si ce changement ne sera que d'une milliseconde par jour, il serait suffisant à déclencher des séismes de forte amplitude. Avant d'alerter: "Nous avons eu une année tranquille; jusqu'à maintenant, nous n'avons eu que 6 séismes sévères environ".

Le Maroc interdit les transactions en bitcoin — Monnaie virtuelle
A cet effet, les transactions dans ce cadre seront passibles d'une forte amende. Comme d'ailleurs toutes les autres monnaies virtuelles.