Une voiture de gendarmerie renverse un piéton et le tue — Yonne

23 Novembre, 2017, 14:49 | Author: Claudine Rigal
  • Yonne: une voiture de gendarmerie renverse un piéton et le tue

"L'accident implique un véhicule de gendarmerie et un piéton: un homme dont l'identité n'est toujours pas connue".

L'accident s'est produit mercredi 22 novembre 2017, vers 19 heures, dans la ville de Sens. La voiture de gendarmerie a d'abord percuté un arbre avant de renverser un piéton.

Les faits se sont déroulés aux alentours de 19h rapporte L'Yonne républicaine, qui révèle l'information. Une seule chose est sûre, l'accident s'est déroulé sur l'avenue Senigallia.

Gabriel Dumont réclamé par les Senators
Ce dernier avait durement donné contre la rampe lors du match contre les Rangers de New York la fin de semaine dernière. Cette saison, Dumont a été limité à sept matchs dans l'uniforme du Lightning de Tampa Bay.


Manchester United va chercher à assurer sa première place
Ce soir à 18 h et 20 h 45, la 5e journée du groupe A de la Ligue des Champions se clôture. Le Benfica (0 point) est éliminé de toute compétition européenne.


Le Sénégalais suspendu deux matches pour simulation — Afrique Oumar Niasse
Oumar Niasse (27 ans) est entré dans l'histoire de la Premier League d'une bien triste manière ce mercredi. L'attaquant de Carlisle Shaun Miller a été le premier à être suspendu pour deux matchs en octobre.


Le gendarme placé en garde à vue.

Les riverains ont été témoins de l'arrivée de nombreux véhicules de secours et d'un important déploiement de force de l'ordre sur les lieux du drame, regroupant des policiers du commissariat de Sens mais également des militaires de la gendarmerie. Le gendarme a été placé en garde à vue. Les analyses toxicologiques (alcoolémie et stupéfiants) qui ont été pratiquées sur lui sont négatives, indique Marie-José Delambily, la procureure de la République de Sens.

Conseillé:



Populaire

Banque alimentaire : deux jours pour un grand rendez-vous solidaire
"Mais les responsables de la Banque Alimentaire se heurtent à un problème de taille, avec un manque criant de bénévoles (*)".

Le Rwanda prêt à accueillir 30 000 migrants
Il a répondu promptement à l'appel de l'Union Africaine après les révélations sur le marché d'esclaves en Libye . Le Rwanda de Paul Kagame se dit prêt à accueillir 30 000 migrants noirs sur son territoire.

Chris Pratt en mode câlin dans un premier teaser
Pour le moment, aucun synopsis n'a été révélé mais on sait que l'histoire sera liée au premier film de la saga Jurassic Park . " Jurassic World: Fallen Kingdom " marquera donc le retour de Chris Pratt , mais également de Bryce Dallas Howard et de B.

Un village suisse offre 21000 euros à chaque nouvel habitant
Pour financer ce "coup de pouce", la mairie prévoit de créer un fonds dans lequel la commune verserait chaque année 86.000 euros. Un trop petit nombre qui a contraint le village à fermer les portes de son école par manque d'élèves.

Nintendo dévoile les prochaines mises à jour de Splatoon 2
Le mode Salmon Run s'enrichira lui aussi d'une nouvelle arène au doux sobriquet poétique de "Fumoir Sans-Espoir". Les joueurs auront également la possibilité d'ajouter des filtres originaux à leurs images.

Paris Violation de domicile: Igor Bogdanoff en garde à vue
C'est ainsi que les forces de l'ordre ont décidé de lui passer les menottes. La femme de 23 ans envisage de porter plainte pour "violation de domicile".

Le bel échange entre Gianluigi Buffon et Ivan Rakitic
Ces propos ont évidemment ému Buffon qui a répondu sur Twitter . "Blague à part, tes mots ont été un superbe cadeau", a-t-il écrit.

Budget 2018 : la France mise en garde par Bruxelles
Chaque année, l'institution publie à la même époque une évaluation des budgets européens dans le cadre du "semestre européen". Cela la contraint dès lors à respecter des objectifs bien plus poussés en 2018 que cette seule règle des 3% de déficit.

Jakub Jerabek en renfort avec les Canadiens
De plus, il présente un différentiel de plus-10 et a écopé d'un total de 16 minutes de pénalité. Jerabek a récolté un but et 11 points en 17 rencontres avec Laval.

Le nombre de séismes pourrait augmenter fortement en 2018
Si ce changement ne sera que d'une milliseconde par jour, il serait suffisant à déclencher des séismes de forte amplitude. Avant d'alerter: "Nous avons eu une année tranquille; jusqu'à maintenant, nous n'avons eu que 6 séismes sévères environ".