Une marque automobile porte plainte contre Activision à cause de CoD

10 Novembre, 2017, 15:33 | Author: Come Portier
  • Call of Duty | 1 heure
 

Une marque automobile porte plainte contre Activision à cause de CoD
 par Nicolas Vittoz
 @Camelbaggy


Share

En effet, ce dernier l' accuse de générer des milliards de dollars de profits en utilisant ses véhicules sur ses différents titres de Call of Duty, mais aussi dans des dérivés de ses jeux. Un succès toutefois terni par une plainte improbable...

Activision, la société à l'origine des jeux Call of Duty, a été poursuivie par AM General pour son utilisation des marques commerciales Humvee et HMMWV dans certains jeux CoD prétendument sans autorisation.

Le fabricant du Humvee, AM General, poursuit en justice l'éditeur de jeux vidéo Activision pour avoir utilisé son véhicule militaire emblématique sans autorisation dans la franchise Call of Duty.

Brigitte Macron menacée par un dangereux homme en cavale
Une expertise psychiatrique réalisée sur les deux personnes avait démontré des cas de paranoïa aigüe, précise le quotidien. Là, les policiers auraient découvert 50.000 euros en liquide ainsi qu'une arme de poing, un pistolet de calibre 6,65 mm.


L'acteur qui incarnait le majordome Higgins dans Magnum est mort — John Hillerman
La série Magnum lui a évidemment apporté la reconnaissance du public, mais aussi celle de ses pairs. L'humour qui se dégageait de leur duo était d'ailleurs l'un des axes majeurs de la série.


Anigo tacle l'OM Champions Project : "C'est de la com', du blabla"
L'OM mérite d'avoir une véritable équipe, capable de taper des gros morceaux en Europe, et d'être à l'échelle de la Champions League et de l'Europe.


" Mais AM General a déclaré que le succès ne s'est déroulé " qu'au dépend de AM General et de ses clients qui sont déçus en croyant que AM General sponsorise le jeu ou est connecté d'une manière ou d'une autre avec lui ou impliqué dans la création du jeu ".

Call of Duty a été lancée en 2003, et ses ventes continuent à flirter avec la stratosphère puisqu'elles ont dépassé les 250 millions d'unités en 2016, avec un chiffre d'affaires supérieur à 15 milliards de dollars, selon la société californienne de Santa Monica.

Selon Reuters, AM General réclame des dommages et intérêts compensatoires de la part du fabricant de jeux vidéo, affirmant avoir essayé de résoudre le problème avec Activision pendant plus d'un an, sans y parvenir. C'est ce qui aurait poussé AM General à saisir la justice pour une compensation financière après une " année de communication qui n'a pas suffi à régler le conflit ".

Conseillé:



Populaire

9 blessés légers dont un bébé — Incendie à Paris
Les habitants ont été réveillés dans leur sommeil par des voisins pour évacuer les lieux le plus rapidement possible. Un incendie s'est déclaré au pied d'un immeuble de la rue du Temple dans le centre de Paris, ce vendredi matin.

Electronic Arts acquiert Respawn (Titanfall) pour plus de 400 millions de dollars
Posséder une bonne fois pour toutes les droits sur les titres de Respawn , tout en lui allouant un plus gros budget. Respawn Entertainment , c'est l'équipe de développement derrière la série Titanfall .

Le Brexit sera effectif au 29 mars 2019 — Royaume-Uni
Selon son ministère, certains députés s'inquiétaient que la date de mise en oeuvre du Brexit ne soit pas inscrite dans la loi. Il surviendra finalement à minuit heure de Bruxelles, 23 heures au Royaume-Uni.

PSG - Mercato : l'entourage de Rabiot met un frein à sa prolongation
Le PSG propose un nouveau bail allant jusqu'en 2021 avec une année supplémentaire en option. " Ce sont des discussions avancées ". Ces derniers jours, les rumeurs autour de la fameuse prolongation se sont multipliées, notamment dans la presse sportive.

Mike Horn arrête son émission A l'état sauvage sur M6
Wild ", dans laquelle l'aventurier invitait des célébrités au bout du monde à vivre selon l'art de la survie en pleine nature. Mike Horn annonce officiellement la fin de " A l'état sauvage ", l'émission de M6 adaptée du format britannique " Man vs.

Une femme de 80 ans forcée de quitter l'hôpital en pleine nuit
Après avoir passé des radios, la femme avait ensuite été installée sur un lit dans une chambre en fin de soirée, rapporte le quotidien.

Polokwane : Les lions en pleine confiance
Les deux équipes se connaissent et les Lions ont sûrement tiré les leçons des dernières oppositions. Les Lions du Sénégal sont à deux points d'une deuxième participation à une Coupe du monde.

"Star Wars" : le groupe Disney annonce une nouvelle trilogie
Rian va faire des choses incroyables avec cette nouvelle trilogie faite à partir d'une toile vierge. Ni date de tournage ou de sortie, ni élément supplémentaire de scénario n'a été dévoilé.

Un lycée évacué après des détonations — Cannes
Une fouille du bâtiment a eu lieu permettant ainsi la réintégration et la reprise des cours par les élèves et les enseignants. La proviseur de l'établissement devrait porter plainte et une enquête a été ouverte.

L'Arabie Saoudite demande à ses ressortissants de quitter le Liban
Dans la foulée, le Koweït et les Emirats arabes unis (EAU) ont recommandé eux aussi à leurs ressortissants d'éviter le Liban. Thomson Reuters shall not be liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance thereon.