Une marque automobile porte plainte contre Activision à cause de CoD

10 Novembre, 2017, 15:33 | Author: Come Portier
  • Une marque automobile porte plainte contre Activision à cause de CoD

En effet, ce dernier l' accuse de générer des milliards de dollars de profits en utilisant ses véhicules sur ses différents titres de Call of Duty, mais aussi dans des dérivés de ses jeux. Un succès toutefois terni par une plainte improbable...

Activision, la société à l'origine des jeux Call of Duty, a été poursuivie par AM General pour son utilisation des marques commerciales Humvee et HMMWV dans certains jeux CoD prétendument sans autorisation.

Le fabricant du Humvee, AM General, poursuit en justice l'éditeur de jeux vidéo Activision pour avoir utilisé son véhicule militaire emblématique sans autorisation dans la franchise Call of Duty.

9 blessés légers dont un bébé — Incendie à Paris
Les habitants ont été réveillés dans leur sommeil par des voisins pour évacuer les lieux le plus rapidement possible. Un incendie s'est déclaré au pied d'un immeuble de la rue du Temple dans le centre de Paris, ce vendredi matin.


L'acteur qui incarnait le majordome Higgins dans Magnum est mort — John Hillerman
La série Magnum lui a évidemment apporté la reconnaissance du public, mais aussi celle de ses pairs. L'humour qui se dégageait de leur duo était d'ailleurs l'un des axes majeurs de la série.


Polokwane : Les lions en pleine confiance
Les deux équipes se connaissent et les Lions ont sûrement tiré les leçons des dernières oppositions. Les Lions du Sénégal sont à deux points d'une deuxième participation à une Coupe du monde.


" Mais AM General a déclaré que le succès ne s'est déroulé " qu'au dépend de AM General et de ses clients qui sont déçus en croyant que AM General sponsorise le jeu ou est connecté d'une manière ou d'une autre avec lui ou impliqué dans la création du jeu ".

Call of Duty a été lancée en 2003, et ses ventes continuent à flirter avec la stratosphère puisqu'elles ont dépassé les 250 millions d'unités en 2016, avec un chiffre d'affaires supérieur à 15 milliards de dollars, selon la société californienne de Santa Monica.

Selon Reuters, AM General réclame des dommages et intérêts compensatoires de la part du fabricant de jeux vidéo, affirmant avoir essayé de résoudre le problème avec Activision pendant plus d'un an, sans y parvenir. C'est ce qui aurait poussé AM General à saisir la justice pour une compensation financière après une " année de communication qui n'a pas suffi à régler le conflit ".

Conseillé:



Populaire

Barça : Jordi Alba est "beaucoup mieux" sans Neymar
Au final, il reste beaucoup de joueurs qui peuvent faire un excellent travail et je suis ravi qu'ils soient là. Sur le terrain, où le démantèlement de la MSN semblait devoir plomber durablement la nouvelle ère Valverde.

Brigitte Macron menacée par un dangereux homme en cavale
Une expertise psychiatrique réalisée sur les deux personnes avait démontré des cas de paranoïa aigüe, précise le quotidien. Là, les policiers auraient découvert 50.000 euros en liquide ainsi qu'une arme de poing, un pistolet de calibre 6,65 mm.

Le moniteur d'auto-école dealait pendant les heures de conduite — Saint-Brieuc
Interpellé ce lundi, il s'est avéré que l'homme était lui-même sous l'emprise de stupéfiants. Déjà condamné pour une histoire de stupéfiants, le moniteur sera jugé en février.

Le Brexit sera effectif au 29 mars 2019 — Royaume-Uni
Selon son ministère, certains députés s'inquiétaient que la date de mise en oeuvre du Brexit ne soit pas inscrite dans la loi. Il surviendra finalement à minuit heure de Bruxelles, 23 heures au Royaume-Uni.

Burundi. Enquête ouverte sur des crimes contre l'humanité
Si elle recueille suffisamment de preuves, Mme Bensouda demandera aux juges "de délivrer soit des citations à comparaître soit des mandats d'arrêt".

NBA: Houston accable Cleveland et LeBron James, Oklahoma City inquiète
Les Rockets ont dominé les Cavaliers de LeBron James 117-113, décrochant leur 9e victoire en 12 matches joués cette saison. L'autre enseignement des matches de cette nuit est que l'Oklahoma City Thunder est (aussi) en crise.

Douchez a vu ses dirigeants — Lens
Le directeur général du club Arnaud Pouille participait à cette réunion, selon le RC Lens . Ce qu'il s'est résolu à faire pour le compte du quotidien l'Equipe .

Une femme de 80 ans forcée de quitter l'hôpital en pleine nuit
Après avoir passé des radios, la femme avait ensuite été installée sur un lit dans une chambre en fin de soirée, rapporte le quotidien.

Varane préservé en vue de l'Allemagne — France
Raphaël a fait un entraînement normal, mais la sagesse m'amène à ce qu'il ne soit pas concerné par le match de demain. Celle-ci estime même que " 57 000 voire 60 000 " trouveront preneurs dans les vingt-quatre heures.

Un lycée évacué après des détonations — Cannes
Une fouille du bâtiment a eu lieu permettant ainsi la réintégration et la reprise des cours par les élèves et les enseignants. La proviseur de l'établissement devrait porter plainte et une enquête a été ouverte.