Une Japonaise soupçonnée d'avoir coulé 4 bébés dans du béton

21 Novembre, 2017, 16:32 | Author: Claudine Rigal
  • Japon: une quinquagénaire avoue avoir dissimulé ses quatre bébés dans le béton

Elle s'est rendue d'elle même aux autorités, le 20 novembre dernier.

L'histoire fait froid dans le dos. Les forces de l'ordre japonaises ont découvert, lors de la perquisition, des seaux bétonnés dans des boîtes en carton, rangées dans des placards.

42 milliards de F Cfa pour l'extension de l'Aéroport Fhb — Infrastructures
Abidjan est l'unique destination de ce "paquebot volant" en Afrique francophone. Ces travaux sont pilotés par le groupe français de BTP Spie Batignolles.


Les Rohingyas de Birmanie sont victimes d' ''apartheid — Amnesty International
Il prolongera son voyage de quelques jours pour des entretiens bilatéraux, précise le ministère. Plus de 600 000 Rohingyas ont fui la Birmanie pour le Bangladesh depuis fin août.


Uber Fait L'Acquisition de Milliers De Voitures Autonomes En S'Alliant Avec Volvo
Enfin, avec l'arrivée d'un nouveau DG, Uber a remis ses projets d'introduction en Bourse au goût du jour. Selon Reuters, l'accord pourrait aller jusqu'à 24.000 véhicules.


Lundi, la suspecte, une quinquagénaire, a indiqué aux policiers avoir donné naissance à quatre enfants entre 1992 et 1997, avant de dissimuler leurs corps chez elle, a expliqué à l'AFP, un porte-parole de la police, sans donner plus de détails. Des analyses au scanner ont révélé que chaque seau semblait contenir des ossements de bébés, selon le quotidien Asahi Shimbun. Des déclarations qui semblent se confirmer puisqu'à la suite de sa venue au poste, la police est évidemment allée vérifier ses dires. Car ces meurtres semblent être un geste de désespoir. Leur mère présumée a expliqué aux enquêteurs qu'elle ne pensait pas avoir les moyens de les élever à l'époque, et qu'elle n'avait personne à qui en parler, a rapporté la chaîne publique NHK. On ne sait toujours pas si les bébés étaient vivants ou morts-nés à leur naissance.

Les faits divers choquants se suivent au Japon. Takahiro Shiraishi, 27 ans, est soupçonné d'avoir attiré via Twitter les victimes, âgées de 15 à 26 ans et qui avaient pour la plupart des envies suicidaires, et de les avoir ensuite tuées, décapitées et découpées.

Conseillé:



Populaire

OM - Mercato : Garcia envoie un message très clair à Rocchia
Selon L'Equipe, l'OM devrait rapidement pouvoir confirmer un accord avec les représentants de Yusuf Sari (18 ans), libre en juin prochain.

Cheikh Tidiane Gadio arrêté aux USA pour ''corruption et blanchiment d'argent
D'autres opérations mettant en cause Gadio et l'actuel ministre ougandais des Affaires étrangères est également en cause. Le montant des pots-de-vin étant estimé à plusieurs millions de dollars.

TPMP (C8) : Cyril Hanouna tacle Raquel Garrido
En octobre, déjà, Raquel Garrido subissait les foudres de Pierre Ménès , chroniqueur de Touche pas à mon poste . Hier, dans Touche pas à mon poste , Cyril Hanouna a tenu à rendre hommage à Johnny Hallyday.

Un générique disponible début décembre — Levothyrox
Il s'agit d'un médicament générique qui dispose d'une autorisation de mise sur le marché en France depuis le 20 septembre 2017. Si tout se passe comme annoncé, les boîtes seront disponibles en officine au cours de la première semaine du mois de décembre.

EDF a reçu d'Areva des tubes de combustible défectueux — Nucléaire
Les crayons sont des tubes aux extrémités bouchées dans lesquelles ont été enfilées des pastilles d'uranium. Cela pourrait être une nouvelle pierre dans le jardin d'Areva et, par ricochet, d'EDF.

Le PSG lance un escape game au Parc des Princes
Seul (s), en famille, ou entre amis, les participants ont 90 minutes pour accomplir la mission qui leur est confiée. Prix: 27 € pour les adultes, 22 € pour les enfants (-14 ans) et gratuit pour les moins de 4 ans.

" Animal Crossing : Pocket Camp " sortira le 22 novembre sur iOS et Android
Aujourd'hui, on apprend que Nintendo a fixé la date de sortie de son nouveau bébé. Et vous n'avez plus longtemps à attendre avant de pouvoir y jouer.

Le nouvel APB s'appellera "Parcoursup" — Enseignement supérieur
Ne dites plus APB , dites "Parcoursup"! 20000 votants ont fait entendre leur voix pour finalement élire " Parcoursup ".

Harrison Ford aide une automobiliste blessée
Harrison Ford, régulièrement victime d'accidents (d'avion ou de vaisseau), sait aussi venir en aide aux autres. C'est d'autant plus beau que l'acteur de 75 ans ne s'en est pas vanté.

Visé par des allégations d'inconduites sexuelles, Charlie Rose est suspendu
Le journaliste de 75 ans est l'un des trois animateurs de l'émission matinale CBS This Morning . Tweet sur le compte de Charlie Rose .