Une femme de 80 ans forcée de quitter l'hôpital en pleine nuit

10 Novembre, 2017, 09:36 | Author: Cyril Hebras
  • La femme a été mise dehors de l'hôpital Chubert de Vannes en pleine nuit

À Vannes, une octogénaire a récemment été contrainte de quitter, en pleine nuit, l'hôpital où elle venait d'être d'admise.

"Yvonne, 80 ans, a été prise en charge en urgence après de nombreux vomissements dus à un traitement pour une sciatique". Après avoir passé des radios, la femme avait ensuite été installée sur un lit dans une chambre en fin de soirée, rapporte le quotidien.

Jusque là, tout semble aller pour le mieux pour qu'Yvonne retrouve la santé, la forme et l'appétit.

Pence, Abbott Attend Vigil For Victims Of Church Shooting
Pence, the former Indiana governor, will deliver a speech Nov. 15 at the Republican Governors Association's Annual Conference. A possible active shooter situation in Floresville, Texas has now been cleared, according to ABC affiliate KSAT .


WWII des débuts prometteurs — Call of Duty
Ces chiffres sont d'autant plus impressionnants qu'ils se basent sur les unités vendues aux consommateurs et non sur les unités livrées dans les magasins.


Angers: disparition inquiétante de Coline, 17 ans
Elle n'a plus donné signe de vie depuis ce mercredi matin et la police nationale qualifie cette disparition d'inquiétante. La jeune fille est décrite comme ayant l'air d'avoir 18 ans, avec des cheveux " longs, plats, châtains clair ".


Remonté, François Coupez pousse un coup de gueule dans les pages de Ouest France, jeudi 9 novembre. "Elle s'est habillée toute seule et a été mise dehors". "Yvonne a alors tenté de joindre sa famille, en vain". Et d'ajouter, visiblement en colère: "Comment peut-on laisser une femme seule, affaiblie, malade et âgée de 80 ans se débrouiller pour rentrer chez elle en pleine nuit?"

Sans moyen de transport, l'octogénaire prend un taxi pour lequel elle paye 103 euros et arrive chez elle à deux heures du matin. "Sans force, elle aurait pu passer la nuit dehors sans pouvoir rentrer chez elle". " Une situation absurde, pour François Coupez. Par conséquent, nous ne pouvons faire aucun commentaire sur la prise en charge de cette patiente", explique la directrice adjointe de l'établissement.

Conseillé:



Populaire

L'acteur qui incarnait le majordome Higgins dans Magnum est mort — John Hillerman
La série Magnum lui a évidemment apporté la reconnaissance du public, mais aussi celle de ses pairs. L'humour qui se dégageait de leur duo était d'ailleurs l'un des axes majeurs de la série.

Next stop for Neymar … Real Madrid — Football transfer rumours
Asked about Neymar , Madrid captain Ramos told Cadena Ser: "I like to have the best and it's clear Neymar is one of them". Frankly, this all seems incredibly far-fetched, and that's our stance on the matter for now.

L'appel du pied d'Eden Hazard à Zidane !
Une sortie qui risque de froisser les dirigeants des Blues. " Mais en ce moment, je suis bien à Chelsea , a-t-il ajouté".

Un lycée évacué après des détonations — Cannes
Une fouille du bâtiment a eu lieu permettant ainsi la réintégration et la reprise des cours par les élèves et les enseignants. La proviseur de l'établissement devrait porter plainte et une enquête a été ouverte.

Chuck Norris met fin à sa carrière
Sa dernière apparition dans un film remonte à 2012 et son rôle dans " Expendables 2 ". Marié depuis 1998, le couple vit véritable cauchemar depuis 4 ans maintenant.

Anigo tacle l'OM Champions Project : "C'est de la com', du blabla"
L'OM mérite d'avoir une véritable équipe, capable de taper des gros morceaux en Europe, et d'être à l'échelle de la Champions League et de l'Europe.

L'inconnue défigurée aurait vécu à Lausanne
L'ADN et les empreintes digitales de la victime avaient donc été diffusés à plus d'une vingtaine de pays du continent européen. Mais pendant de longs mois, ni famille, ni amis, ni aucune connaissance n'ont signalé la disparition de cette jeune femme.

Les dix interpellés "endoctrinés par un prétendu imam" — Opération antiterroriste
Une importante opération antiterroriste a été menée en Ile-de-France et dans les Alpes-Maritimes, avec l'appui du Raid. Une équipe commune d'enquête avait été mise en place entre les autorités suisses et françaises.

Messi aimerait éviter l'Espagne au 1er tour
Son épouse attend leur 3e enfant, un garçon, et ensuite, "nous espérons que viendra une fille". Messi en a profité pour délivrer l'adversaire qu'il souhaiterait avant tout éviter.

Le nantais Yohann Barbereau, de retour de clandestinité — Dimanche en Politique
Muet depuis sa fuite, Yoann Barbereau a rompu le silence en dénonçant l'inertie des autorités françaises dans un documentaire. Les autorités russes et françaises étaient au courant que Yoann Barbereau se cachait à l'ambassade de France .