Une femme de 80 ans forcée de quitter l'hôpital en pleine nuit

10 Novembre, 2017, 09:36 | Author: Cyril Hebras
  • Vannes Une femme de 80 ans forcée de quitter l’hôpital en pleine nuit

À Vannes, une octogénaire a récemment été contrainte de quitter, en pleine nuit, l'hôpital où elle venait d'être d'admise.

"Yvonne, 80 ans, a été prise en charge en urgence après de nombreux vomissements dus à un traitement pour une sciatique". Après avoir passé des radios, la femme avait ensuite été installée sur un lit dans une chambre en fin de soirée, rapporte le quotidien.

Jusque là, tout semble aller pour le mieux pour qu'Yvonne retrouve la santé, la forme et l'appétit.

Next stop for Neymar … Real Madrid — Football transfer rumours
Asked about Neymar , Madrid captain Ramos told Cadena Ser: "I like to have the best and it's clear Neymar is one of them". Frankly, this all seems incredibly far-fetched, and that's our stance on the matter for now.


L'UCI va enquêter sur Cancellara suite aux nouvelles accusations
Ces accusations ont été portées par l'ancien coureur américain Phil Gaimon dans son livre qui vient d'être publié. Gaimon a porté de nouvelles accusations envers l'ancien champion du monde.


Chuck Norris met fin à sa carrière
Sa dernière apparition dans un film remonte à 2012 et son rôle dans " Expendables 2 ". Marié depuis 1998, le couple vit véritable cauchemar depuis 4 ans maintenant.


Remonté, François Coupez pousse un coup de gueule dans les pages de Ouest France, jeudi 9 novembre. "Elle s'est habillée toute seule et a été mise dehors". "Yvonne a alors tenté de joindre sa famille, en vain". Et d'ajouter, visiblement en colère: "Comment peut-on laisser une femme seule, affaiblie, malade et âgée de 80 ans se débrouiller pour rentrer chez elle en pleine nuit?"

Sans moyen de transport, l'octogénaire prend un taxi pour lequel elle paye 103 euros et arrive chez elle à deux heures du matin. "Sans force, elle aurait pu passer la nuit dehors sans pouvoir rentrer chez elle". " Une situation absurde, pour François Coupez. Par conséquent, nous ne pouvons faire aucun commentaire sur la prise en charge de cette patiente", explique la directrice adjointe de l'établissement.

Conseillé:



Populaire

Une rencontre Trump-Poutine en marge de l'APEC ?
Le sommet des pays de l'Asie-Pacifique ( Apec ) a lieu à Danang, au centre du Vietnam. La question de l'Ukraine et de la Syrie devraient aussi être évoquées.

Polokwane : Les lions en pleine confiance
Les deux équipes se connaissent et les Lions ont sûrement tiré les leçons des dernières oppositions. Les Lions du Sénégal sont à deux points d'une deuxième participation à une Coupe du monde.

Officilel : Amiens - Lille sera rejoué
Bien entendu sous réserve que la commission de sécurité donne son feu vert suite aux travaux réalisés demain. En début d'après-midi, les dirigeants de l'Amiens SC se sont exprimés devant une autre commission de la LFP.

Uber s'allie avec la Nasa pour développer des taxis volants
Uber démarrera aussi les premiers tests en vol de ses taxis volants, pouvant atteindre les 320 km/h, à Los Angeles en 2020.

Le cabinet May dans la tourmente: Une démission de plus…
D'après le quotidien israélien Haaretz , elle aurait même visité un hôpital militaire de campagne dans ce territoire. Elle a présenté ses excuses, lundi, à Theresa May pour ne pas l'avoir informée de ses initiatives.

Messi aimerait éviter l'Espagne au 1er tour
Son épouse attend leur 3e enfant, un garçon, et ensuite, "nous espérons que viendra une fille". Messi en a profité pour délivrer l'adversaire qu'il souhaiterait avant tout éviter.

Retraites complémentaires: la fusion se fera par le haut
Une autre réunion est envisagée la semaine prochaine, les négociateurs devant s'entendre avant la fin de l'année. La pension de réversion complémentaire continuera à être versée sans condition de revenu .

Affaire Ferrand : l'association Anticor veut relancer l'enquête et porte plainte
Cette plainte porte sur des faits présumés de "prise illégale d'intérêts", et "recel et complicité de ce délit" . La plainte a été déposée auprès du doyen des juges d'instruction du pôle financier de Paris.

L'armée syrienne annonce la chute du dernier bastion de l'EI
Le Hachd al-Chaabi, dominé par des forces chiites, aide les forces gouvernementales irakiennes dans leur combat contre l'EI.

Belleau-Dupont en charnière face aux All Blacks — XV de France
Le sélectionneur tricolore Guy Novès et son staff vont lancer plusieurs "novices" dans le grand bain face aux All Blacks samedi soir.