Un iPad avec Face ID et sans bouton Home pour 2018 — Apple

09 Novembre, 2017, 12:24 | Author: Come Portier
  • En 2018, Apple lancerait deux iPhone équipés d'écrans OLED avec Face ID

En revanche, contrairement à l'iPhone X, il semble que l'écran OLED ne soit pas au rendez-vous sur ce nouvel iPad. Apple miserait sur la reconnaissance faciale Face ID, comme sur l'iPhone X. Ce n'est pas une réelle surprise étant donné qu'Apple a déjà indiqué que Face ID était plus efficace que Touch ID au quotidien. Celui-ci serait dépourvu de bouton Home soit du Touch ID en faveur du Face ID.

Cet iPad Pro 2018 devrait, par contre, conserver un écran LCD et ne pas adopter l'écran OLED, la production de ceux-ci étant encore insuffisante chez les fournisseurs d'Apple, hors Samsung. L'intégration de Face ID sur un nouveau iPad/iPad Pro, ses tablettes haut de gamme, lui permettrait de renouveler ses terminaux et d'amortir ses investissements en R&D.

VW de retour en rallye avec la Polo GTI !
Les très respectés ingénieurs Volkswagen François-Xavier Demaison et Gerard-Jean de Jongh ont travaillé d'arrache-pied sur le projet depuis le début de l'année.


Texas shooter's uncle, from Washington, calls nephew a 'coward'
Kelley was also court-martialed from the Air Force and spent time in military prison after he was charged with assaulting his wife and stepson .


Situation critique dans la capitale indienne New Delhi — Brouillard polluant
Des particules qui accentuent les risques de maladies cardiovasculaires et de cancer des poumons. La pollution s'insinue jusque dans le moderne métro souterrain, dont les galeries sont enfumées.


Bien qu'il ne soit supposé comporter aucun panneau OLED, ce modèle aura des bords plus minces, quelque chose rendu possible en partie en supprimant le bouton physique en façade. Reste à savoir si la fameuse encoche sera présente ou au contraire si Apple aura trouvé un moyen d'intégrer la caméra TrueDepth d'une nouvelle manière, comme par exemple dans le bord de l'écran s'il y a suffisamment de place.

L'iPhone X est actuellement équipé d'un châssis en verre, connecté à l'écran par un cerclage métallique, utilisé comme "antenne". Il est douteux que des entreprises concurrentes, telles que LG Electronics, aient la capacité de fournir ces panneaux pour un modèle qui sortira l'année prochaine. Un nouveau stylet Apple Pencil serait également prévu.

Conseillé:



Populaire

Un conseiller de Macron va écrire une série télé
Il assure d'emblée que "tout lecteur qui tenterait d'opérer quelque rapprochement avec la réalité s'égarerait nécessairement". En avril dernier, il s'était fait remarquer en publiant son premier roman.

Son doigt d'honneur à Trump lui a coûté son job
Malheureusement pour elle, la scène a été captée par le photographe de l'AFP chargé des informations liées à la Maison Blanche. Donald Trump se rendait à son club de golf , à une quarantaine de kilomètres de Washington .

Le chef d'entreprise retranché après un meurtre s'est rendu — Seine-et-Marne
Touché par balles, ce salarié d'une entreprise de peinture de Saint-Fargeau-Ponthierry, a été tué par son propre patron. Il s'est rendu en début d'après-midi, vers 14h45 a indiqué la Procureure de la République de Melun, Béatrice Angelelli.

PS5 et prochaine Xbox dans 2 ans minimum pour Ubisoft
Le géant de Redmond avait tout de même organisé quelques évènements dans différentes villes du monde. En tous les cas, Microsoft a essayé de faire de ce lancement un évènement.

Un casque à réalité augmentée prévu pour 2020 — Apple
Selon Bloomberg , le fabricant prépare un casque de réalité augmentée pour 2019 et voudrait le commercialiser dès 2020. Apple travaillerait actuellement sur une technologie lui permettant de construire un casque de réalité augmentée .

Un nouveau jeu similaire à Pokémon Go sera bientôt disponible
Il semblerait toutefois qu'il suive la formule de Pokémon Go , qui avait été une excellente réussite à sa sortie. Après un succès phénoménal initial, les joueurs s'étaient en effet, assez rapidement, lassés de l'application.

Mariah Carey accusée de harcèlement sexuel
Egalement, la chanteuse se serait engagée à lui offrir un contrat de deux ans supplémentaires... sans honorer sa promesse. Selon les informations de TMZ , un certain Michael Anello accuserait Mariah Carey de harcèlement sexuel.

L1 : Un commando extrémiste menace un match de L1
Il a expliqué que le cri de l'agresseur se justifiait par la nécessité " d'aiguiller les enquêteurs sur une fausse piste ". Dans l'une de leur missive, ils réclament " l'abandon des poursuites à leur encontre ".

Les émissions de CO2 en baisse en Europe, pas celles des transports
La proposition doit permettre d'économiser l'équivalent des rejets annuels de l'Autriche et la Grèce combinés. Ce programme débutera dès 2025 pour réaliser l'objectif de 2030 (66 g CO2/km).

Découvrez les images des premières auditions des enfants — Stranger Things (Netflix)
Quand on a proposé la série, on nous répondait souvent 'On ne fait pas d'argent avec les mini-séries'. A l'époque, les mini-séries étaient tendance.