Un infirmier soupçonné d'avoir tué plus d'une centaine de patients — Allemagne

11 Novembre, 2017, 12:23 | Author: Marc Bacque
  • Un infirmier soupçonné d’être à l’origine de 106 morts en Allemagne

Et le bilan pourrait encore s'alourdir: des expertises toxicologiques restent en cours pour cinq autres cas suspects en Allemagne.

Par ailleurs, un porte-parole du Parquet a précisé à l'AFP qu'une "exhumation avait été demandée aux autorités turques dans trois cas" de morts suspectes.

Niels Högel, un infirmier allemand de 41 ans est soupçonné d'être à l'origine de 106 décès de patients, généralement tués par injection médicamenteuse. "Une mise en accusation par le Parquet de Niels (Högel) devrait vraisemblablement intervenir au début de l'année prochaine", selon ce communiqué. Soit 16 de plus que ce que les enquêteurs pensaient.

Steven Seagal aurait harcelé sexuellement une actrice lors d'un casting
Après Julianna Margulies , c'est au tour de Portia de Rossi de décrire sa rencontre particulièrement choquante avec Steven Seagal. L'actrice Portia de Rossi raconte ainsi sa mésaventure avec "l'expert" en arts martiaux.


Menaces sur Twitter contre Charlie Hebdo : Edouard Philippe exige des sanctions
La rédaction de Charlie Hebdo n'est pas la seule à reprocher à Edwy Plenel d'avoir pris la défense de Tariq Ramadan . Et elle fait déjà couler beaucoup d'encre.


Evra va être reçu par ses dirigeants — OM
Victime d'attaques incessantes de part et d'autres depuis un bon moment, Patrice Evra sort ses gants contre ses détracteurs. Quelle que soit la décision du club, l'OM devra néanmoins en passer par la commission juridique de la LFP pour validation.


Le chef de l'enquête, Arne Schmidt, avait jugé cette affaire "unique dans l'Histoire de la République fédérale" en raison de son ampleur. Certains cas seront toutefois impossibles à prouver, malgré les exhumations et les centaines de témoignages recueillis, avaient-ils admis. Il a travaillé dans ces deux établissements hospitaliers entre 1999 et 2005. Il avait expliqué avoir agi "par ennui". Problème: l'infirmier a affirmé ne pas se souvenir de tous ses actes.

Les enquêteurs soupçonnent désormais Niels H. d'avoir tué 38 personnes dans une clinique d'Oldenbourg et 62 dans un établissement de Delmenhorst (nord du pays), en plus des deux meurtres pour lesquels il a été déjà été condamné.

Conseillé:

  • Message de sympathie de dirigeants chinois et lao — Typhon Damrey

    Selon les dernières données, l'élément a coûté la vie de 112 personnes, 20 sont portés disparus. La ville d'Hoi An, classée au patrimoine mondial de l'Unesco, a été très touchée.
    Affaire d'extorsion de fonds : le Maroc obtient gain de cause

    Affaire d'extorsion de fonds : le Maroc obtient gain de cause

    C'était l'avance sur deux millions d'euros convenus avec l'avocat du Maroc pour renoncer à publier un livre polémiste sur le Maroc.
    Le Louvre Abu Dhabi, un

    Le Louvre Abu Dhabi, un "musée universel"

    De la collection permanente des Emirats, le musée exposera à l'ouverture 235 oeuvres , y compris Le Bohémien d'Edouard Manet. Les Émirats arabes unis ont l'avantage d'une position centrale dans un monde arabe très compliqué .
  • "Huge in France": une série Netflix de et avec Gad Elmaleh

    Il doit gérer l'adolescent sans profiter des avantages de la célébrité car personne aux Etats-Unis ne sait qui il est. Gad Elmaleh est actuellement en tournée au Canada et jouera à New Haven et New York en novembre .
    L'Australie accroche le Honduras

    L'Australie accroche le Honduras

    Dès la 6e minute, le gardien néo-zélandais Stefan Marinovic a sauvé un ballon sur la ligne, à la suite d'un cafouillage en défense.
    Nouvelles révélations sur son état de santé — Stromae

    Nouvelles révélations sur son état de santé — Stromae

    Dans un extrait vidéo partagé par nos confrères de Pure People , l'interprète de "Quand c'est" raconte le calvaire qui l'a frappé. Régulièrement saisi par des crises d'angoisse , Stromae a d'ailleurs été victime d'une rechute un peu plus tôt dans l'année.
  • Rodrigo Duterte affirme avoir poignardé quelqu'un à mort

    Rodrigo Duterte affirme avoir poignardé quelqu'un à mort

    Des milliers d'autres personnes ont été abattues dans des circonstances non élucidées, selon les chiffres de la police. Combien de plus maintenant que je suis président?', a plaisanté le président philippin Rodrigo Duterte .
    Quand les stars du PSG rejoignent la Justice League !

    Quand les stars du PSG rejoignent la Justice League !

    Le club mixe des images du film avec des vidéos mettant en scène des joueurs et joueuses pour les publier sur ses réseaux sociaux. France par le biais d'une vidéo réalisée pour la sortie du film "Justice League" le 15/11.
    80 % de la peau d'un enfant remplacée, une première — Greffe

    80 % de la peau d'un enfant remplacée, une première — Greffe

    Ce traitement avait déjà été expérimenté sur deux patients par le passé, mais seulement sur une petite surface de peau. Ces derniers ont infecté des cellules prélevées sur le patient avec un virus transportant la version corrigée du gène.
  • Suède - Italie : Ibra désigne le

    Suède - Italie : Ibra désigne le " Zlatan italien "

    Zlatan Ibrahimovic et José Mourinho étaient dans les tribunes pour assister à cette rencontre très musclée, où l'arbitre a eu fort à faire.
    Google et Volkswagen partenaires autour de l'informatique quantique

    Google et Volkswagen partenaires autour de l'informatique quantique

    Il s'agit à l'heure actuelle du premier constructeur automobile à s'investir de façon active dans l'informatique quantique . Un troisième projet concerne le développement de nouveaux processus d'apprentissage automatique ( Machine learning ).
    Après sa demande, son assureur ne s'attendait pas à recevoir ces photos

    Après sa demande, son assureur ne s'attendait pas à recevoir ces photos

    Un peu de douceur et de légèreté dans ce monde de brutes ne fait pas de mal. Et pour cela, on remercie très chaleureusement Alyssa Stringfellow .


Populaire

Conduite sans permis, sans assurance : vidéos choc
Le véhicule, si le conducteur en infraction en est le propriétaire, peut être confisqué . Ce fichier sera opérationnel à partir du 31 décembre 2018 .

As Democrats dominate, Trump supporters stand by him
Cheryl Turpin, who ran in a special election earlier this year and lost, defeated her GOP opponent in Virginia Beach. She said in a recent documentary series that Trump's election was a "catalyst" for her nascent political career.

The USA is pushing Iran to develop nuclear weapons — Makron
"If you want to stop any relation with Iran regarding nuclear activity, you will create a new North Korea", Macron told Time magazine.

PSG : l'Argentine attend beaucoup de Lo Celso
Actuellement, Giovani Lo Celso effectue ses premiers pas avec l'Argentine et pourrait même être titularisé contre la Russie. Et le sélectionneur de l'Albiceleste attend beaucoup du milieu de terrain parisien.

Eminem lance une nouvelle chanson
Ce message annonçait le prochain album de l'interprète de "The Real Slim Shady " et en dévoilait son titre potentiel, " Revival ". Le morceau va probablement étendre toute son emprise sur les réseaux sociaux pour les heures à venir, alors préparez-vous.

Netflix dévoile une nouvelle bande-annonce mystérieuse — Dark
Dans la petite ville de Winden, en Allemagne, la disparition de deux enfants ouvre un abysse qui bouleverse le concept de temps. Créée par Baran bo Odar et Jantje Friese , la première saison de Dark sera mise en ligne sur Netflix le 1er décembre prochain.

Pourquoi Twitter a-t-il interrompu la certification des comptes?
Problème, la " certification " du compte a été interprétée comme une caution apportée par Twitter aux propos de Jason Kessler. Sur les 330 millions d'utilisateurs actifs mensuels mondiaux de Twitter , 268.000 d'entre eux étaient certifiés en 2017.

Macron à la une de Time
Toujours est-il que le Time n'a pas été totalement tendre avec le chef de l'État. Un Emmanuel Macron très grave en couverture de Time Magazine cette semaine.

En route vers la reconnaissance juridique du troisième sexe — Allemagne
La Cour constitutionnelle allemande a demandé le 8 novembre à la Chambre des députés de voter une loi reconnaissant un "troisième sexe" avant la fin de 2018.

Le pape ne veut plus de téléphones pendant la messe — "C'est moche"
Le pontife argentin a évoqué le moment dans la messe où le prêtre déclare " élevons notre coeur ". "Le prêtre qui dirige la cérémonie dit "Elevons nos cœurs".