Un départ oui, mais pas n'importe où prévient Lucas — PSG

17 Novembre, 2017, 20:48 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Lucas (PSG) dément tout contact au Brésil

Lié avec le Paris Saint-Germain jusqu'au 30 juin 2019, Lucas Moura aurait été invité à se trouver un nouveau club, et ce dès cet hiver.

L'ailier brésilien ne sera sûrement pas retenu sachant que le club de la capitale a besoin de vendre pour respecter le fair-play financier. En Italie, en Angleterre mais également au Brésil où la presse locale évoque notamment avec insistance l'intérêt de Palmeiras.

Essonne : plusieurs écoles construites sur des terrains pollués
L'association Robin des bois a publié une liste de six établissements scolaires construit sur des terrains pollués, rapporte Le Parisien .


Kate Middleton latest pregnant baby news: Prince William's parenthood struggle REVEALED
Prince William struggled to adjust to the realities of being a new parent, Kate Middleton revealed. The Duchess spoke with 6-year-old Nevaeh Richardson-Natiko, who presented her with a bouquet.


Aulas a un énorme regret lié aux transferts — OL
Pas de quoi inquiéter le président des Gones, bien décidé à le conserver, et qui estime que son protégé a " de fortes chances " d'être toujours au club la saison prochaine.


" J'ai vu, ces derniers jours, des informations sur mon avenir dans des équipes brésiliennes, a réagi Lucas sur Twitter". Jamais titularisé en Ligue 1 cette saison, l'ami de Neymar ne compte de cinq apparitions pour un but inscrit. "Je veux préciser que mon agent Cristiano Torelli n'a été sollicité à aucun moment par ces clubs", a-t-il fait savoir. Des clubs plus huppés en Europe, comme Arsenal, Chelsea ou l'Inter Milan, tous intéressés par Lucas, ont encore leurs chances.

Conseillé:



Populaire

Françoise Nyssen annonce un Loto spécial — Préservation du patrimoine
Françoise Nyssen a également annoncé que 362 millions d'euros seraient attribués chaque année au patrimoine bâti pendant cinq ans. La rumeur disait donc vrai: le gouvernement va créer un " loto du patrimoine" servant à alimenter un fonds "patrimoine en péril".

Le plan Epervier déclenché — Seine-et-Marne
C'est ce que la justice reproche à trois jeunes de Seine-et-Marne, dont l'un, majeur, a été condamné à de la prison avec sursis. Les malfaiteurs ont percuté la voiture de gendarmerie avant de prendre la fuite en direction de La Ferté-sous-Jouarre.

Un policier et une institutrice mis en examen pour pédophilie — Nord
L'enquête est entre les mains de la police judiciaire de Lille et de l'Inspection générale de la police nationale (IGPN). Adeptes des voyages en Asie, le policier et sa femme s'offraient du "tourisme sexuel" en Thaïlande ainsi qu'au Cambodge.

Martial contre l'Allemagne, c'était le feu — EdF
Didier Deschamps avait décidé de revenir au 4-3-3 pour ce match comme il le fait régulièrement contre les grosses nations. L'Allemagne et la France font match nul 2 - 2 en match amical préparatoire à la prochaine coupe du monde de Football.

Deux éducateurs d'un club amateur écartés pour radicalisation
Un lieu de culte apparaissant au passage comme l'un des premiers à avoir fermé ses portes suite à l'attentat de Paris de 2015. Pourtant, tous deux ont officié en tant qu'entraîneurs d'une équipe de foot amateur de l'US Lagny , en Seine-et-Marne (F).

Airbus installe un centre d'innovation à Shenzhen
En juillet 2017, Airbus a nommé Luo Gang au poste de PDG du Centre d'innovation Airbus en Chine, sans confirmer l'emplacement du centre.

Golden State subit la loi des Celtics, Harden stratosphérique
La star des Rockets a encore réalisé un match énorme, 48 points contre Phoenix, alors qu'il a vécu la fin de match du banc. Les Celtics sont revenus de l'arrière pour finalement vaincre les Warriors de Golden State 92-88, jeudi soir, à Boston.

Wenger encense Aurier — Tottenham
Les médecins lui ont dit qu'il devait se sentir "content" de pouvoir marcher après ce qu'il a connu. Malgré tout, le Gunner espère retrouver le chemin des terrains en début d'année prochaine.

La Chine en faveur d'une "double interruption" — Corée du Nord
Le gouvernement chinois a annoncé son intention de dépêcher ce vendredi 17 novembre en Corée du Nord un " représentant spécial " du président Xi Jinping.

Un requin préhistorique découvert par des chercheurs — Portugal
C'est le cas de ce requin-lézard, découvert par des chercheurs au Portugal . Il vit retranché sous la mer entre 500 et 1.000 mètres de profondeur.