Un casque à réalité augmentée prévu pour 2020 — Apple

09 Novembre, 2017, 10:35 | Author: Come Portier
  • Apple casque AR autonome

Sur la base de ce que nous avons appris, [les nouveaux produits de réalité augmentée] doivent être beaux et être assez légers pour être portés... ce qui rend les boîtiers d'un tel appareil très compliqués à fabriquer et il y a encore beaucoup de défis à surmonter en ce moment.

Apple travaillerait actuellement sur une technologie lui permettant de construire un casque de réalité augmentée.

Les Apple Glass, les lunettes connectées concurrente des Google Glass devraient arriver sur le marché en 2019!

Rémi Garde est nommé entraîneur-chef de l'Impact de Montréal
Comme joueur, entraîneur adjoint ou entraîneur-chef, il a brillé en démontrant ses qualités de leader et ses connaissances. Comme joueur, il a porté l'uniforme lyonnais, ainsi que celui du RC Strasbourg et d'Arsenal, de 1984 à 1999.


Facebook teste un nouveau dispositif contre le "revenge porn" — Australie
Sa particularité est de permettre aux internautes de faire part, en amont de toute agression, de leurs inquiétudes concernant un cliché auprès du réseau social.


EN VIDEO- L'arrivée du roi Mohammed VI aux Emirats Arabes Unis
Des liens raffermis en juin 2013 à travers la signature d'un mémorandum d'entente entre le Royaume et le Fonds d'Abou Dhabi pour le développement.


Selon nos confrères américains du célèbre journal économique " Bloomberg ", Apple souhaite présenter un casque de réalité augmentée en 2019. Pour le dire clairement, nous pensons que la réalité augmentée va changer de manière définitive la façon dont nous utilisons la technologie.

Tim Cook, dans une interview avec the Independent avait d'ailleurs expressément évacué l'idée d'une sortie rapide du produit: " aujourd'hui, je peux vous affirmer que la technologie n'existe pas pour créer des lunettes de réalité virtuelle qualitatives. C'est d'ailleurs, rapporte Bloomberg, l'équipe d'ARKit qui travaille sur le projet de lunettes VR d'Apple, lunettes qui intègrent une version spéciale d'iOS nommée rOS. La marque à la pomme envisagerait diverses méthodes d'interactions pour piloter l'appareil comme l'aide d'un pavé tactile, l'interaction vocale Siri et même des mouvements de tête. L'appareil se démarquerait donc du casque Gear VR de Samsung qui, de son côté, nécessite un smartphone pour fonctionner. Les applications en cours d'exploration concernent les réunions virtuelles, la cartographie, l'envoi de message, ou encore les vidéo à 360°. Selon Bloomberg, le fabricant prépare un casque de réalité augmentée pour 2019 et voudrait le commercialiser dès 2020.

Conseillé:



Populaire

PS5 et prochaine Xbox dans 2 ans minimum pour Ubisoft
Le géant de Redmond avait tout de même organisé quelques évènements dans différentes villes du monde. En tous les cas, Microsoft a essayé de faire de ce lancement un évènement.

Une jeune fille portée disparue — Abbeville
Comme l'explique Le Courrier Picard , elle aurait laissé une lettre manuscrite à ses parents avant de quitter le domicile. Mégane n'aurait ni carte bleue, ni chéquier, ni pièce d'identité hormis son permis de conduire.

Kevin Spacey va suivre la même cure de désintoxication qu'Harvey Weinstein
Ce serait une injustice grossière de punir tout le monde pour les actes répréhensibles d'un acteur de second rôle dans le film. De nombreux autres hommes se sont depuis exprimés et ont révélé des histoires similaires à propos de l'acteur oscarisé.

Un nouveau jeu similaire à Pokémon Go sera bientôt disponible
Il semblerait toutefois qu'il suive la formule de Pokémon Go , qui avait été une excellente réussite à sa sortie. Après un succès phénoménal initial, les joueurs s'étaient en effet, assez rapidement, lassés de l'application.

Situation critique dans la capitale indienne New Delhi — Brouillard polluant
Des particules qui accentuent les risques de maladies cardiovasculaires et de cancer des poumons. La pollution s'insinue jusque dans le moderne métro souterrain, dont les galeries sont enfumées.

Saudi Describes Iran Supply of Rockets to Yemen's Houthi as 'Military Aggression'
Human Rights Watch described the indiscriminate targeting of a predominantly civilian airport as an "apparent war crime". Parliament speaker Nabih Berri said the government is still intact, given the manner in which Hariri resigned.

Un cas de FCO dans l'Allier, vaccination obligatoire pour 5 départements
L'origine de ce nouveau cas est encore inconnue, mais il s'agit d'un premier cas du sérotype 4 de ce virus en France métropolitaine.

L'envoi d'argent maintenant disponible en France — Facebook Messenger
Il doit alors entrer quelques informations personnelles (nom, prénom, adresse postale) ainsi que le numéro de sa carte bancaire. Le déploiement total sur la France sera effectif d'ici quatre à six semaines .

La procédure en diffamation contre France Télévisions jugée "irrecevable" — Azerbaïdjan
Le mardi 26 septembre, Élise Lucet avait proposé une enquête édifiante sur les conditions de travail des salariés de Lidl et Free.

Six mois de prison ferme pour un maillot floqué "Ben Laden"
Une justification à laquelle le procureur n'a pas cru et répond simplement que " c'est surtout inadmissible et choquant ". Le trentenaire a fait floquer un tee-shirt au nom de Ben Laden et bien d'autres à l'effigie de leaders djihadistes.