Un casque à réalité augmentée prévu pour 2020 — Apple

09 Novembre, 2017, 10:35 | Author: Come Portier
  • Concept par TechAcute

Sur la base de ce que nous avons appris, [les nouveaux produits de réalité augmentée] doivent être beaux et être assez légers pour être portés... ce qui rend les boîtiers d'un tel appareil très compliqués à fabriquer et il y a encore beaucoup de défis à surmonter en ce moment.

Apple travaillerait actuellement sur une technologie lui permettant de construire un casque de réalité augmentée.

Les Apple Glass, les lunettes connectées concurrente des Google Glass devraient arriver sur le marché en 2019!

Un nouveau jeu similaire à Pokémon Go sera bientôt disponible
Il semblerait toutefois qu'il suive la formule de Pokémon Go , qui avait été une excellente réussite à sa sortie. Après un succès phénoménal initial, les joueurs s'étaient en effet, assez rapidement, lassés de l'application.


Rémi Garde est nommé entraîneur-chef de l'Impact de Montréal
Comme joueur, entraîneur adjoint ou entraîneur-chef, il a brillé en démontrant ses qualités de leader et ses connaissances. Comme joueur, il a porté l'uniforme lyonnais, ainsi que celui du RC Strasbourg et d'Arsenal, de 1984 à 1999.


Le trailer de la Saison 2 de The Crown est sorti
Cette plongée dans les années 1960 version outre-Manche sera disponible sur Netflix le 8 décembre . La société britannique change et pourtant la monarchie demeure, immuable.


Selon nos confrères américains du célèbre journal économique " Bloomberg ", Apple souhaite présenter un casque de réalité augmentée en 2019. Pour le dire clairement, nous pensons que la réalité augmentée va changer de manière définitive la façon dont nous utilisons la technologie.

Tim Cook, dans une interview avec the Independent avait d'ailleurs expressément évacué l'idée d'une sortie rapide du produit: " aujourd'hui, je peux vous affirmer que la technologie n'existe pas pour créer des lunettes de réalité virtuelle qualitatives. C'est d'ailleurs, rapporte Bloomberg, l'équipe d'ARKit qui travaille sur le projet de lunettes VR d'Apple, lunettes qui intègrent une version spéciale d'iOS nommée rOS. La marque à la pomme envisagerait diverses méthodes d'interactions pour piloter l'appareil comme l'aide d'un pavé tactile, l'interaction vocale Siri et même des mouvements de tête. L'appareil se démarquerait donc du casque Gear VR de Samsung qui, de son côté, nécessite un smartphone pour fonctionner. Les applications en cours d'exploration concernent les réunions virtuelles, la cartographie, l'envoi de message, ou encore les vidéo à 360°. Selon Bloomberg, le fabricant prépare un casque de réalité augmentée pour 2019 et voudrait le commercialiser dès 2020.

Conseillé:



Populaire

Le téléfilm La consolation (France 3) prend la tête de la soirée
Les prochaines thématiques abordées lors de soirées événements: l'illettrisme, née sous X ou encore les prisons de femmes ... Contribuer à sensibiliser et à aiguiser les consciences est au coeur de notre mission de service public.

Femina 2017 : Philippe Jaenada récompensé pour La Serpe
Est-ce si sûr? Contre toute attente, Henri Girard sera acquitté lors de son procès en 1943. Jean-Luc Coatalem, âgé de 58 ans, et Victor Segalen ont beaucoup de points communs.

Le festival Juste pour rire privé de subventions?
"Ce festival, totalement distinct des productions Juste pour rire, qui détenaient pour ainsi dire le monopole de l'humour au Québec, n'a pas la prétention " d'être le plus gros festival du monde", explique l'humoriste Réal Béland".

L1 : Un commando extrémiste menace un match de L1
Il a expliqué que le cri de l'agresseur se justifiait par la nécessité " d'aiguiller les enquêteurs sur une fausse piste ". Dans l'une de leur missive, ils réclament " l'abandon des poursuites à leur encontre ".

Les émissions de CO2 en baisse en Europe, pas celles des transports
La proposition doit permettre d'économiser l'équivalent des rejets annuels de l'Autriche et la Grèce combinés. Ce programme débutera dès 2025 pour réaliser l'objectif de 2030 (66 g CO2/km).

Découvrez les images des premières auditions des enfants — Stranger Things (Netflix)
Quand on a proposé la série, on nous répondait souvent 'On ne fait pas d'argent avec les mini-séries'. A l'époque, les mini-séries étaient tendance.

L'expulsion de son théâtre de la Main d'Or confirmée — Dieudonné
L'avocate de Dieudonné, Isabelle Coutant-Peyre, a pour sa part indiqué qu'elle envisageait un pourvoi en cassation. La cour d'appel de Paris a statué sur le sort de l'humoriste Dieudonné ce mercredi.

Un cas de FCO dans l'Allier, vaccination obligatoire pour 5 départements
L'origine de ce nouveau cas est encore inconnue, mais il s'agit d'un premier cas du sérotype 4 de ce virus en France métropolitaine.

L'envoi d'argent maintenant disponible en France — Facebook Messenger
Il doit alors entrer quelques informations personnelles (nom, prénom, adresse postale) ainsi que le numéro de sa carte bancaire. Le déploiement total sur la France sera effectif d'ici quatre à six semaines .

Six mois de prison ferme pour un maillot floqué "Ben Laden"
Une justification à laquelle le procureur n'a pas cru et répond simplement que " c'est surtout inadmissible et choquant ". Le trentenaire a fait floquer un tee-shirt au nom de Ben Laden et bien d'autres à l'effigie de leaders djihadistes.