Trois extensions à prévoir pour 2018 — Hearthstone

30 Novembre, 2017, 00:22 | Author: Come Portier
  • Hearthstone: Trois extensions à prévoir pour 2018

Alors que Kobolds et Catacombes devrait être disponible courant décembre, nous apprenons aujourd'hui que Blizzard Entertainment compte déployer trois grosses extensions pour Hearthstone sur l'année 2018. Pour fêter cet évènement, tous les joueurs pourront bénéficier de 3 paquets de cartes gratuits issus de la nouvelle extension ainsi que d'une arme légendaire aléatoire. Avec elle, ce sont 135 nouvelles cartes à jouer qui feront leur apparition.

Ça va continuer jusqu'à vendredi, découvrez les prévisions — Neige
Du sud Bretagne et Pays de la Loire au Sud-Ouest, le temps sera plus calme, le risque d'averse se limitera à la côte aquitaine. A l'exception des façades atlantique et méditerranéenne, l'ensemble du territoire est en vigilance jaune neige-verglas.


Des maîtres coraniques au coeur d'un trafic d'être humain — Scandale
Une cinquantaine d'enfants victime de ce réseau a été récupérée par les limiers avant d'être confié au Centre Guindi, le temps de retrouver leurs familles.


Justin Trudeau présente ses excuses à la communauté LGBT
De plus, un mémorial sera érigé à Ottawa en souvenir des victimes de cette oppression en raison de leur orientation sexuelle. " Justin Trudeau s'est exprimé mardi 28 novembre au Parlement en livrant des excuses aux communautés LGBTQ du Canada ".


Enfin, une arme légendaire aléatoire vous sera offerte. Démonstration avec ce Maillet non identifié, qui gagnera une des 4 caractéristiques suivantes (au hasard) lors qu'il arrivera dans votre main. Leurs effets seront déclenchés si le joueur applique les conditions qu'elles énoncent. De quoi se préparer au boss suivant, la difficulté allant crescendo.

Conseillé:



Populaire

Les Français sont bienveillants envers les séropositifs, mais ignorants — Sida
Enfin, un Français sur dix n'aimerait pas être soigné dans le même cabinet médical que celui d'un autre patient atteint du sida. En 2016, 36,7 millions de personnes vivaient avec le VIH et 1,8 million d'individus ont été nouvellement infectés par le virus.

LREM : Alain Juppé met les choses au clair
"De temps en temps, il adresse à son cadet un SMS pour le féliciter d'une interview matinale", ajoute le quotidien. Ce n'est qu'après le résultat qu'Alain Juppé pourrait choisir de rester ou de s'en aller.

Foot Europe Ligue 1 -Troyes : Adama Niane de retour pour le PSG
Ce mercredi soir, la rencontre de la 15e journée de Ligue 1 entre le PSG et Troyes sera diffusée sur Canal +. mais aussi en clair sur C8.

Premières gardes à vue chez Lafarge après deux jours de perquisition
Lafarge se serait également approvisionné en pétrole auprès de l'organisation terroriste qui a lourdement frappé la France en 2015.

Il a crevé 6.000 pneus dans l'agglomération bordelaise
En 2014 les habitants du quartier des Capucins avaient signé une pétition pour dénoncer ces actes de vandalisme. On le surnomme déjà le serial creveur de pneus! L'enquête pour le démasquer a duré de longs mois.

Le bitcoin fonce vers le seuil des 11.000 dollars
Les montagnes russes du bitcoin avivent, toutefois, la crainte d'une bulle spéculative pouvant éclater sans préavis. Mi-octobre, le bitcoin valait encore quelque 5.000 dollars, soit la moitié de sa valeur actuelle.

Donald Trump relaie des vidéos anti-musulmans sur Twitter — Etats-Unis
Un procédé classique des " trolls " d'extrême droite sur les réseaux sociaux. "Un musulman détruit une statue de la Vierge Marie", a été publiée en 2013 sur YouTube.

F1: Alfa Rome s'allie à Sauber
Le communiqué publié ce mercredi fait état d'un "accord technique et commercial pluriannuel" , sans préciser le nombre d'années. Le président de Ferrari, Sergio Marchionne, se réjouit de voir le retour en discipline reine de la marque qui groupe Fiat.

Un accusé croate avale du "poison" lors du verdict du TPIY
Cet ex-dirigeant a eu recours à des meurtres, des viols et des destructions de biens civils dans le but de créer une "grande Croatie".

Des célébrités se mobilisent pour sauver les Rohingyas — LoveArmyForRohingyas
Les YouTubeurs Mister V , Seb la Frite , Jhon Rachid ou encore l'artiste DJ Snake ont également fait le déplacement. Elle doit se poursuivre pendant 48h et est destinée à lever des fonds en solidarité avec les Rohingyas .