Trois extensions à prévoir pour 2018 — Hearthstone

30 Novembre, 2017, 00:22 | Author: Come Portier
  • Hearthstone: Trois extensions à prévoir pour 2018

Alors que Kobolds et Catacombes devrait être disponible courant décembre, nous apprenons aujourd'hui que Blizzard Entertainment compte déployer trois grosses extensions pour Hearthstone sur l'année 2018. Pour fêter cet évènement, tous les joueurs pourront bénéficier de 3 paquets de cartes gratuits issus de la nouvelle extension ainsi que d'une arme légendaire aléatoire. Avec elle, ce sont 135 nouvelles cartes à jouer qui feront leur apparition.

LREM : Alain Juppé met les choses au clair
"De temps en temps, il adresse à son cadet un SMS pour le féliciter d'une interview matinale", ajoute le quotidien. Ce n'est qu'après le résultat qu'Alain Juppé pourrait choisir de rester ou de s'en aller.


Ça va continuer jusqu'à vendredi, découvrez les prévisions — Neige
Du sud Bretagne et Pays de la Loire au Sud-Ouest, le temps sera plus calme, le risque d'averse se limitera à la côte aquitaine. A l'exception des façades atlantique et méditerranéenne, l'ensemble du territoire est en vigilance jaune neige-verglas.


De nouveaux horaires pour la C1 la saison prochaine
A partir de la saison 2018-2019, les coups d'envois seront donnés à 19 heures (deux matches) et à 21 heures (six matches).


Enfin, une arme légendaire aléatoire vous sera offerte. Démonstration avec ce Maillet non identifié, qui gagnera une des 4 caractéristiques suivantes (au hasard) lors qu'il arrivera dans votre main. Leurs effets seront déclenchés si le joueur applique les conditions qu'elles énoncent. De quoi se préparer au boss suivant, la difficulté allant crescendo.

Conseillé:



Populaire

Les Français sont bienveillants envers les séropositifs, mais ignorants — Sida
Enfin, un Français sur dix n'aimerait pas être soigné dans le même cabinet médical que celui d'un autre patient atteint du sida. En 2016, 36,7 millions de personnes vivaient avec le VIH et 1,8 million d'individus ont été nouvellement infectés par le virus.

Les députés se fixent de nouvelles règles — Frais de mandat
L'IRFM ( indemnité représentative de frais de mandat ) était très décriée, suite à la révélation de plusieurs dérives. Le bureau a voulu garder " une souplesse ", avec 600 euros mensuels qui pourront être dépensés sans justificatifs.

Matt Lauer, animateur vedette de NBC, congédié pour des inconduites sexuelles
Dorénavant, les téléspectateurs de NBC News accros au "Today Show" ne se réveilleront plus le matin avec Matt Lauer à l'écran. Les deux présentatrices de la chaine à l'antenne ce matin ont annoncé la nouvelle.

Foot Europe Ligue 1 -Troyes : Adama Niane de retour pour le PSG
Ce mercredi soir, la rencontre de la 15e journée de Ligue 1 entre le PSG et Troyes sera diffusée sur Canal +. mais aussi en clair sur C8.

Un an de prison avec sursis requis contre Josaia Raisuqe (USON Nevers)
Puis Josaia Raisuqe avait été licencié pour faute grave mi-août. "(.) Dans ma culture, la femme est très respectée ". Josaia Raisuge est également poursuivi pour agression sexuelle .

Cash investigation : Elise Lucet s'attaque au business caché du coton
Dans son dernier numéro diffusé mardi soir, l'émission présentée par Élise Lucet s'intéresse au business du coton. C'est sous les insultes qu'Elise Lucet et son équipe ont dû quitter une réunion des actionnaires de Carrefour .

Inauguration de plus grande centrale solaire d'Afrique de l'Ouest — Burkina
L'idée est donc de couvrir 30% des besoins en électricité grâce à des panneaux solaires d'ici 2030. En effet, le pays rencontre des difficultés à alimenter les habitants en électricité.

Tencent confirme le développement d'une version mobile — PUBG
C'est du moins, les changements qui ont été opérés sur Rules of Survival , un jeu semblable à PUBG , de l'éditeur NetEase. On en vient quand même à se demander comment porter la complexité d'un jeu comme PUBG sur mobiles.

Un accusé croate avale du "poison" lors du verdict du TPIY
Cet ex-dirigeant a eu recours à des meurtres, des viols et des destructions de biens civils dans le but de créer une "grande Croatie".

Guadeloupe : le CHU de Pointe-à-Pitre en proie à un incendie
Tous les patients de la tour principale ont été évacués et mis en sécurité au niveau de l'accueil de l'hôpital. Un incendie s'est déclaré dans un local technique de la tour du CHU de Pointe-à-Pitre.