Trois extensions à prévoir pour 2018 — Hearthstone

30 Novembre, 2017, 00:22 | Author: Come Portier
  • Hearthstone: Trois extensions à prévoir pour 2018

Alors que Kobolds et Catacombes devrait être disponible courant décembre, nous apprenons aujourd'hui que Blizzard Entertainment compte déployer trois grosses extensions pour Hearthstone sur l'année 2018. Pour fêter cet évènement, tous les joueurs pourront bénéficier de 3 paquets de cartes gratuits issus de la nouvelle extension ainsi que d'une arme légendaire aléatoire. Avec elle, ce sont 135 nouvelles cartes à jouer qui feront leur apparition.

De nouveaux horaires pour la C1 la saison prochaine
A partir de la saison 2018-2019, les coups d'envois seront donnés à 19 heures (deux matches) et à 21 heures (six matches).


La sortie de son nouvel album est annoncée officiellement — Eminem
Le rappeur et producteur Dr Dre a partagé l'information sur son compte Instagram, via une fausse publicité. Bestimage Les indices se multiplient depuis des semaines: le retour dans les bacs d'Eminem est imminent.


Justin Trudeau présente ses excuses à la communauté LGBT
De plus, un mémorial sera érigé à Ottawa en souvenir des victimes de cette oppression en raison de leur orientation sexuelle. " Justin Trudeau s'est exprimé mardi 28 novembre au Parlement en livrant des excuses aux communautés LGBTQ du Canada ".


Enfin, une arme légendaire aléatoire vous sera offerte. Démonstration avec ce Maillet non identifié, qui gagnera une des 4 caractéristiques suivantes (au hasard) lors qu'il arrivera dans votre main. Leurs effets seront déclenchés si le joueur applique les conditions qu'elles énoncent. De quoi se préparer au boss suivant, la difficulté allant crescendo.

Conseillé:



Populaire

Troyes se prépare à en prendre quatre — PSG
C8 met d'ailleurs le paquet autour de l'événement avec un "Touche pas à mon Poste" spécial PSG-Troyes avant la rencontre. Privé de 6000 de ses fans, le Virage Auteuil va purger ce soir contre Troyes son match à huis clos infligé par la Ligue.

LREM : Alain Juppé met les choses au clair
"De temps en temps, il adresse à son cadet un SMS pour le féliciter d'une interview matinale", ajoute le quotidien. Ce n'est qu'après le résultat qu'Alain Juppé pourrait choisir de rester ou de s'en aller.

Everton : accord avec Allardyce ?
Everton a en effet officialisé ce mercredi la signature du technicien anglais sans préciser davantage les termes de son contrat. Il avait expliqué notamment comment contourner les règles de la Fédération anglaise en matière de transfert.

Ça va continuer jusqu'à vendredi, découvrez les prévisions — Neige
Du sud Bretagne et Pays de la Loire au Sud-Ouest, le temps sera plus calme, le risque d'averse se limitera à la côte aquitaine. A l'exception des façades atlantique et méditerranéenne, l'ensemble du territoire est en vigilance jaune neige-verglas.

Cash investigation : Elise Lucet s'attaque au business caché du coton
Dans son dernier numéro diffusé mardi soir, l'émission présentée par Élise Lucet s'intéresse au business du coton. C'est sous les insultes qu'Elise Lucet et son équipe ont dû quitter une réunion des actionnaires de Carrefour .

Inauguration de plus grande centrale solaire d'Afrique de l'Ouest — Burkina
L'idée est donc de couvrir 30% des besoins en électricité grâce à des panneaux solaires d'ici 2030. En effet, le pays rencontre des difficultés à alimenter les habitants en électricité.

James Cameron a failli frapper Harvey Weinstein avec son Oscar
Là, l'idée était plus 'oh, on dirait que j'ai plutôt intérêt à revenir pour la suite l'an prochain'. Le film parle de la mort, de la séparation: il devait mourir.

Un accusé croate avale du "poison" lors du verdict du TPIY
Cet ex-dirigeant a eu recours à des meurtres, des viols et des destructions de biens civils dans le but de créer une "grande Croatie".

Guadeloupe : le CHU de Pointe-à-Pitre en proie à un incendie
Tous les patients de la tour principale ont été évacués et mis en sécurité au niveau de l'accueil de l'hôpital. Un incendie s'est déclaré dans un local technique de la tour du CHU de Pointe-à-Pitre.

Binche: la circulation des trains a repris ce matin
De là, les voyageurs disposent de trois IC par heure en provenance de Bruxelles pour rejoindre Charleroi, et inversement. Si tu dois aller de Mons ou Tournai vers Liège ou Namur (ou inversement), tu dois également passer par Bruxelles.