Toulouse : contrôlé ivre à 112 km/h en ville, il explique être pressé d'aller aux toilettes

18 Novembre, 2017, 16:48 | Author: Claudine Rigal
  • A Toulouse un homme justifie un excès de vitesse par une envie d'aller aux toilettesPlus

Dans la nuit de vendredi à samedi, à Cornebarrieu, dans la banlieue de Toulouse, les gendarmes ont arrêté un homme qui roulait à 112 km/h au lieu de 50 en ville. Ils ont effectué dans les locaux de la gendarmerie de Beauzelle un dépistage alcoolémie qui s'est révélé positif (0,62 milligramme d'alcool par litre de sang) et constaté que le contrôle technique du véhicule était dépassé et que l'attestation d'assurance n'était plus valable.

L'automobiliste reconnaît avoir consommé plusieurs pintes de bière avec des amis et il donne comme explication qu'il était pressé de rentrer chez lui à l'issue de la soirée pour se rendre au WC.

PS: procédure d'exclusion contre Gérard Filoche
Derrière lui se tiennent Patrick Drahi , Jacob Rotschild et Jacques Attali, sur fond de drapeaux américain et israélien. Samedi matin, Gérard Filoche a qualifié le montage de "banal" et s'est dit "désolé".


Affaire Maelys: la requête en nullité sera examinée le 21 novembre
Derrière les barreaux depuis le 3 septembre, Nordahl Lelandais continue lui de clamer son innocence. C'est pourtant ce qu'exige le Code pénal dans le cadre d'une procédure criminelle.


Le plan Epervier déclenché — Seine-et-Marne
C'est ce que la justice reproche à trois jeunes de Seine-et-Marne, dont l'un, majeur, a été condamné à de la prison avec sursis. Les malfaiteurs ont percuté la voiture de gendarmerie avant de prendre la fuite en direction de La Ferté-sous-Jouarre.


Son permis de conduire lui a été retiré et il devra répondre de ses actes devant la justice.

Invité à s'expliquer sur sa vitesse, le conducteur a alors tenté une justification pas vraiment convaincante. La préfecture devrait décider d'une suspension du permis entre 3 et 6 mois. À l'intérieur ils ont trouvé le téléviseur dérobé.

Conseillé:



Populaire

#HambreDeLibertad Denuncian a Maduro por crímenes de lesa humanidad
El presidente de Venezuela , Nicolás Maduro , ha sido denunciado alrededor de una decena de veces ante la Corte Internacional de Justicia (CIJ) con sede en La Haya desde que asumió su cargo, en 2013.

PSG : Neymar va faire pleurer ceux qui ragent qu'il soit au PSG
L'adaptation est différente d'un joueur à un autre, mais "nous faisons tout pour l'aider à s'adapter le mieux possible". Dans une interview au site du PSG , Neymar a fait le tour de ses ambitions avec le club de la capitale.

Le Pentagone partage par erreur un message demandant la démission de Trump
Donald Trump: Démissionne de la présidence. "C'est un crime comme votre hypocrisie", lance ainsi cet activiste anti-Trump. L'administrateur en question aurait "réalisé son erreur et immédiatement supprimé la publication".

Zimbabwe : Ouattara appelle Mugabe à " quitter ses fonctions dans la dignité "
Tout en respectant le président Robert Mugabe , et ce qu'il représente pour son pays et l'Afrique, M. Ouattara a affirmé qu'il était temps qu'il cède son fauteuil à la nouvelle génération.

Reims et Paris se neutralisent, Nîmes n'en profite pas
Seule équipe du premier tiers du classement à s'imposer ce vendredi , Clermont , vainqueur d'Auxerre (1-0). En bas de tableau, Quevilly-Rouen réagit enfin après huit défaites en match officiel et bat Orléans (1-0).

"Véritable stabilité financière" (Drahi) — Altice
La direction du groupe a tenté de rassurer cette semaine en annonçant qu'elle allait se concentrer sur le désendettement. Un: faire remonter immédiatement à vos managers les difficultés, en particulier celles rencontrées par nos clients".

L'" exil " belge de Puigdemont risque de se prolonger
L'audience, où les avocats comptent dénoncer un " procès politique ", doit durer plusieurs heures, et la décision sera mise en délibéré.

Françoise Nyssen annonce un Loto spécial — Préservation du patrimoine
Françoise Nyssen a également annoncé que 362 millions d'euros seraient attribués chaque année au patrimoine bâti pendant cinq ans. La rumeur disait donc vrai: le gouvernement va créer un " loto du patrimoine" servant à alimenter un fonds "patrimoine en péril".

L'alibi de Jacqueline Jacob est inattaquable selon son avocat — Affaire Grégory
A la sortie de cette audition, son avocat, Maître Frédéric Berna a répondu aux questions des journalistes et notamment de BFMTV . Jacqueline Jacob , 73 ans, et son époux ont été mis en examen en juin dernier pour "enlèvement et séquestration suivie de mort".

Katy Perry bannie par la Chine à cause de cette robe
Elle avait aussi porté un drapeau taïwanais pendant le concert en exprimant sa solidarité avec le pays qui est en lutte depuis des années pour son dépendance.