TF1 en tête grâce à "Camping Paradis"

14 Novembre, 2017, 11:21 | Author: Lucrece Courtet
  • Alexandre Varga et Ariane Brodier dans

Le Camping Paradis de TF1 s'impose donc avec un épisode inédit intitulé "Famille nombreuse, famille heureuse". C'est mieux que les deux derniers épisodes, diffusés le 2 octobre, qui avait réuni 4,3 millions de téléspectateurs.

- Deuxième place pour France 2 qui diffusait la série "Broadchurch". 4,6 millions de fans ont répondu présents.

M6 clôt le trio de tête avec son programme Mariés au premier regard.

Euro Espoirs: Dembélé voit triple, les Bleuets s'envolent en tête
Moussa Dembélé était en feu et a signé un triplé dans cette rencontre, que les Slovènes ont jouée à dix après l'expulsion de Primc (37e minute).


Jupiter et Vénus côte à côte demain à l'aube
Si les deux planètes auront l'air proches, elles resteront en réalité éloignées de plusieurs centaines de millions de killomètres. Vénus et Jupiter s'éloigneront ensuite progressivement l'une de l'autre dans les jours qui suivent.


La Suisse qualifiée pour le Mondial
Dans le tournoi de qualification l'équipe suisse a terminé deuxième dans le groupe B, derrière le but de la différence de buts.


France 3 signe un nouveau flop avec Thalassa. Son magazine de la mer ne parvient plus à rassembler avec seulement 1.61 million de téléspectateurs pour 7% de pda.

Enfin, la chaîne C8 arrive en cinquième position avec Hunger Games: L'embrasement.

Conseillé:



Populaire

Cette valeur phocéenne que le PSG n'achètera jamais, selon Luiz Gustavo — OM
Le PSG, c'est plutôt un club de stars. "Je crois que j'étais l'un des premiers à arriver pour tenter de calmer un peu les choses. Pour le journal L'Equipe , il a comparé son club l'OM, à celui de son rival, le PSG . " Le projet est très ambitieux".

Révision en baisse des objectifs, le titre chute — EDF
Contre un objectif initial de 10,5 Mds€. À périmètre et taux de change comparables. Enedis anticipe désormais une baisse des volumes acheminés de -0,3% en 2018.

Ingérence russe : Trump croit Poutine, la CIA maintient ses accusations
Un dossier rédigé par un ancien espion britannique contient des allégations non vérifiées selon lesquelles la Russie possède des informations embarrassantes pour le président américain.

Qualcomm décline l'offre de rachat de Broadcom de 130 milliards de dollars
L'action Qualcomm avance de 2,09% à 65,92 dollars et celle de Broadcom cède 0,08% à 264,76 dollars vers 17h40 GMT à Wall Street. Un rachat de Qualcomm devrait également recueillir l'aval des autorités antitrust.

Mort suspecte d'un couple de policiers à Saint-Jal — Corrèze
Juste après la mort de cette femme, son mari, policier lui aussi, s'est donné la mort à son domicile, avec son arme de service. Tout commence vendredi soir, lorsque la femme du couple est admise en urgence au CHRU de Limoges à cause de graves blessures.

Joël Bats quitte l'OL pour rejoindre Rémi Garde à Montréal — Lyon
Joël Bats est probablement l'un des gardiens de but francais de sa génération le plus médiatisé. Il a notamment travaillé avec Grégory Coupet , Hugo Lloris et Anthony Lopes.

Evra veut revenir "plus fort"
Mais vous devez garder le sourire et continuer à aimer ce jeu. Je jure devant Dieu que je reviendrai plus fort que jamais . Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Arsenal : Les Gunners prêts à casser leur tirelire pour Fekir ?
L'objectif du manager londonien est simple: reformer à l'Emirates Stadium le duo Fekir-Lacazette, qui avait enthousiasmé la Ligue 1 il y a deux ans.

Gal Gadot refuse de signer pour la suite de Wonder Woman
La star israélienne qui a récemment incarné Wonder Woman au cinéma ne rempilera pas dans son rôle...à moins que... Elle sait aussi que la meilleure manière d'atteindre des personnes comme Brett Ratner est par le portefeuille.

Zambie : 2 touristes meurent piétinés par un éléphant
Des cas de touristes tués par des animaux sauvages lors d'un safari sont souvent signalés à travers l'Afrique australe. Une Belge de 57 ans et un Néerlandais de 64 ans ont été tués par un éléphant dans un parc naturel en Zambie.