Tennis : Chung Hyeon remporte le Next Gen à Milan

12 Novembre, 2017, 06:20 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Coric Medvedev Rublev et Chung qualifiés en demi-finale du Masters Gen à Milan

Samedi, il s'est imposé 3-4 (5-7), 4-3 (7-2), 4-2, 4-2.

Lors de cette épreuve disputée avec des règles particulières (sets de quatre jeux, pas de let, pas d'avantage notamment), Chung a remporté les cinq matches qu'il a disputés: trois en poules, puis la demi-finale et la finale.

La finale opposera donc le Russe au Sud-Coréen samedi.

Le Next Gen a rassemblé les meilleurs joueurs du monde de 21 ou moins.

Vendredi 10 novembre - La 4G inaugurée dans le métro toulousain aujourd'hui
Le métropole toulousain est ainsi devenu le premier de l'Hexagone à offrir une couverture très haut débit intégrale à ses voyageurs.


Message de sympathie de dirigeants chinois et lao — Typhon Damrey
Selon les dernières données, l'élément a coûté la vie de 112 personnes, 20 sont portés disparus. La ville d'Hoi An, classée au patrimoine mondial de l'Unesco, a été très touchée.


Conduite sans permis, sans assurance : vidéos choc
Le véhicule, si le conducteur en infraction en est le propriétaire, peut être confisqué . Ce fichier sera opérationnel à partir du 31 décembre 2018 .


Peut-être plus talentueux, Rublev avait pris le meilleur départ et semblait en contrôle de la rencontre avec une manche et un bris d'avance.

" Ça arrive. J'ai mal servi durant ce jeu et après il a été très solide", a déclaré Rublev après le match, manifestement déçu. Il sera accompagné par Borna Coric, qui a gagné un match fou face à Karen Khachanov (3-4 (3) 2-4 4-2 4-0 4-2).

Dans le groupe B, le Russe Daniil Medvedev (65e) a battu l'Américain Jared Donaldson (3-4 (3-7), 4-2, 4-3 (7-1), 4-0) et se qualifie lui aussi pour les demi-finales.

"Merci Milan pour le soutien cette semaine".

Conseillé:



Populaire

En Chine, Donald Trump survend ses talents de businessman
Celui-ci était de 26,6 milliards de dollars (22,9 milliards d'euros) pour le seul mois d'octobre. La Chine lui avait promis une "visite d'Etat "plus" ", c'est-à-dire un accueil en grande pompe.

Les invités de Laurent Ruquier ce samedi 11 novembre 2017 — ONPC
Samedi 11 novembre à 23:10, Laurent RUQUIER présentera sur France 2 un nouveau numéro de son émission " On n'est pas couché ". MC Solaar viendra évoquer son nouvel album Géopoétique , chez Play Two.

Nouvelle manifestation des indépendantistes cet après-midi — Barcelone
La Cour de Strasbourg doit maintenant les examiner avant de décider si elles les sont ou non recevables. Poursuivie pour " rébellion ", elle a dû verser 150 000 € pour être remise en liberté .

Sortie de piste pour Hamilton qui partira dernier dimanche — GP du Brésil
Le top 10 de cette séance est complété par la seconde Red Bull de Max Verstappen et la Renault de Carlos Sainz. Les deux vont cependant gagner quelques rangs en raison de diverses pénalités.

"Plusieurs dizaines de milliers d'euros en liquide" retrouvés chez Valérie Hortefeux ?
Une procédure incidente pour blanchiment de fraude fiscale aurait été ouverte par le parquet national financier (PNF). Lorsque j'achète ou vends des pièces, j'ai toutes les certifications, tout est déclaré, tout est en règle".

Premier 11 Novembre pour Emmanuel Macron : "La meilleure réponse, c'est l'Europe"
Emmanuel Macron a présidé , samedi 11 novembre, les cérémonies commémorant la fin de la Première guerre mondiale . Macron a ensuite déposé une gerbe au pied de la statue de Georges Clemenceau , située en bas des Champs-Elysées.

Une femme condamnée après avoir épousé sa propre mère — Etats-Unis
Il faut encore préciser que Patricia Ann Clayton Spann est une récidiviste en matière de mariage incestueux. Une Américaine de 26 ans a été condamnée à dix ans de prison avec sursis pour avoir épousé sa propre mère.

La raison extra-sportive qui pourrait plomber les plans au mercato — PSG
Cette saison, l'ailier auriverde n'est apparu qu'à 5 reprises en championnat, pour 76 minutes de jeu. L'ancien joueur de Sao Paulo ne quittera le club de la capitale que dans le cadre d'un transfert sec.

Affaire d'extorsion de fonds : le Maroc obtient gain de cause
C'était l'avance sur deux millions d'euros convenus avec l'avocat du Maroc pour renoncer à publier un livre polémiste sur le Maroc.

L'Australie accroche le Honduras
Dès la 6e minute, le gardien néo-zélandais Stefan Marinovic a sauvé un ballon sur la ligne, à la suite d'un cafouillage en défense.