Tencent confirme le développement d'une version mobile — PUBG

29 Novembre, 2017, 16:25 | Author: Come Portier
  • PlayerUnknown's Battlegrounds PUBG

Les nouvelles ne s'arrêtent pas là, puisque si l'on en croit cette source, Tencent étudierait actuellement les possibilités quant à adapter la formule de PUBG sur mobile.

Binche: la circulation des trains a repris ce matin
De là, les voyageurs disposent de trois IC par heure en provenance de Bruxelles pour rejoindre Charleroi, et inversement. Si tu dois aller de Mons ou Tournai vers Liège ou Namur (ou inversement), tu dois également passer par Bruxelles.


Dramatique accident lors de réparations sur les rails à Morlanwez
Le train sinistré ne s'est, en fait, pas désolidarisé du remorqueur qui le dépannait: il s'est scindé en deux. Les pompiers sont intervenus pour éviter l'embrasement de l'automotrice.


Shell s'associe au projet Ionity pour développer les superchargeurs
Pour rappel, l'entreprise Ionity a été co-fondée par BMW groupe, Daimler AG, Ford Motor Company et Volkswagen group avec Audi et Porsche .


PlayerUnknown's Battlegrounds est bien parti pour devenir le nouveau Minecraft. Disponible depuis mars 2017 en early-access sur PC, le jeu de tir multijoueur de type "battle royale" conçu par Brendan Greene a réuni des millions de joueurs (2,5 millions de joueurs simultanés le 15 novembre 2017) grâce à la puissance du bouche à oreille, bien entretenu par nombre de vidéastes et streamers populaires. C'est du moins, les changements qui ont été opérés sur Rules of Survival, un jeu semblable à PUBG, de l'éditeur NetEase. Si on se réjouit à l'idée de pouvoir jouer à PUBG partout sur notre smartphone ou tablette, on peut toutefois être assez sceptique quant à la viabilité du portage. Après son arrivée en Chine sous l'égide de Tencent, le jeu va se décliner sur mobile, mais seulement dans l'Empire du Milieu, vraisemblablement. En outre, les appareils mobiles sont très largement préférés aux ordinateurs en Chine, puisque pas moins de 95% des utilisateurs d'Internet dans le pays sont sur mobiles. On en vient quand même à se demander comment porter la complexité d'un jeu comme PUBG sur mobiles. Pour le moment, il semble, comme nous le précisions précédemment, que le jeu ne soit rendu disponible que sur le territoire chinois sauf en cas d'énorme succès qui inciterait très certainement Tencent à avoir des ambitions mondiales.

Conseillé:

  • La sortie de son nouvel album est annoncée officiellement — Eminem

    La sortie de son nouvel album est annoncée officiellement — Eminem

    Le rappeur et producteur Dr Dre a partagé l'information sur son compte Instagram, via une fausse publicité. Bestimage Les indices se multiplient depuis des semaines: le retour dans les bacs d'Eminem est imminent.
    Il met du cannabis dans le gâteau d'anniversaire de son prof — Mennecy

    Il met du cannabis dans le gâteau d'anniversaire de son prof — Mennecy

    Parmi les élèves ayant goûté le fameux gâteau, cette jeune fille qui explique au site: " Visuellement, il était normal . Sept d'entre eux ainsi que l'enseignant du collège Parc de Villeroy à Mennecy, dans l'Essonne , ont en ingéré.
    Level s'installe à Paris Orly

    Level s'installe à Paris Orly

    La compagnie française "s'effacera au profit de la nouvelle marque Level à la fin de l'été 2018", selon IAG. Les vol entre Paris et Montréal débuteront précisement le 02 juillet 2018 à raison de 3 vols par semaine.
  • Un accusé croate avale du

    Un accusé croate avale du "poison" lors du verdict du TPIY

    Cet ex-dirigeant a eu recours à des meurtres, des viols et des destructions de biens civils dans le but de créer une "grande Croatie".
    Guadeloupe : le CHU de Pointe-à-Pitre en proie à un incendie

    Guadeloupe : le CHU de Pointe-à-Pitre en proie à un incendie

    Tous les patients de la tour principale ont été évacués et mis en sécurité au niveau de l'accueil de l'hôpital. Un incendie s'est déclaré dans un local technique de la tour du CHU de Pointe-à-Pitre.

    "La Vengeance aux yeux clairs" largement en tête

    La semaine dernière, le lancement de la saison avait attiré 4.640.000 téléspectateurs et 20% de part de marché. Petit coup d'oeil sur les audiences de la première partie de soirée de ce dernier lundi du mois de novembre.
  • Eric Cantona mis en examen pour diffamation

    Eric Cantona mis en examen pour diffamation

    Personne ne s'est jamais mélangé avec personne dans sa famille. "Comme les Mormons en Amérique", avait-il déclaré. Il avait ensuite ajouté: "Benzema est un grand joueur, Ben Arfa également".
    Bon démarrage pour Animal Crossing

    Bon démarrage pour Animal Crossing

    Selon Sensor Tower , ce dernier aurait été téléchargé sur plus de 15 millions d'appareils durant sa première semaine de lancement.

    Inde: Un homme avait ingurgité des centaines de clous et de pièces

    C'est lors de cet examen qu'ils ont découvert l'impensable. A présent, sa vie n'est plus en danger. Ils n'en n'ont pas cru leurs yeux.
  • Énorme bug macOS : l'accès root sans mot de passe

    Énorme bug macOS : l'accès root sans mot de passe

    Apple a réagi et promet une mise à jour pour corriger le problème. Là, l'ordinateur va demander un login et mot de passe. Cliquez sur Ouvrir Utilitaire d'annuaire.
    Hanouna est un abruti qui se prend pour Dieu le père

    Hanouna est un abruti qui se prend pour Dieu le père

    Cyril Hanouna a présenté la Nouvelle Star lors des saisons 9 et 10. À un moment, un mec vient me toucher la tête dans ma loge . Verdez, Hanouna, c'est ça l'histoire. "Pourquoi il est pas venu en personne dans ma loge , Hanouna?", se souvient Joey.
    Amiens enchaîne son troisième succès de suite

    Amiens enchaîne son troisième succès de suite

    Les hommes d'Olivier Dall'Oglio égalisent ensuite au terme d'une jolie action collective conclue par le Sud-Coréen Kwon. Dès la troisième minute, Gael Kakuta ouvre le score grâce à un coup franc dévié par le mur.


Populaire

Donald Trump relaie des vidéos anti-musulmans sur Twitter — Etats-Unis
Un procédé classique des " trolls " d'extrême droite sur les réseaux sociaux. "Un musulman détruit une statue de la Vierge Marie", a été publiée en 2013 sur YouTube.

F1: Alfa Rome s'allie à Sauber
Le communiqué publié ce mercredi fait état d'un "accord technique et commercial pluriannuel" , sans préciser le nombre d'années. Le président de Ferrari, Sergio Marchionne, se réjouit de voir le retour en discipline reine de la marque qui groupe Fiat.

François Hollande est l'homme politique le plus drôle de 2017
Cet événement, présidé par le journaliste sportif Nelson Monfort , est représenté par un jury de journalistes et d'humoristes. Enfin une récompense pour "Monsieur petites blagues"! Mon œuvre n'est pas achevée . au moins sur ce plan-là.

Bruxelles et Londres s'entendent sur le chèque du divorce
Le ministère britannique du Brexit a expliqué à l'AFP que les discussions étaient "intensives " et qu'elles se poursuivent. La presse britannique parle d'une méthode permettant d'arriver au final à un chiffre compris entre 45 et 55 milliards.

Le message poignant de la maman de Maëlys sur Facebook
Le principal suspect de l'affaire, Nordahl Lelandais, ancien militaire de 34 ans, a été mis en examen et incarcéré le 3 septembre. Alors qu'il clame toujours son innocence, il a cependant a reconnu que la Maëlys était montée dans son véhicule.

Cleveland enchaîne, LeBron James expulsé — La nuit NBA
Les Cavs s'imposent finalement sur le score de 108 à 97, et remportent leur neuvième succès consécutif en saison régulière. Le Vaudois, aligné durant 14 minutes, a inscrit 2 points et capté 3 rebonds. "C'est comme ça.

Un homme armé retranché dans un commissariat vide — Tulle
Inconnu des services de renseignement, l'homme a séjourné à plusieurs reprises en hôpital psychiatrique. Le fief de François Hollande a été réveillé à l'aube par les forces de l'ordre.

Les pro-armes reculent: pas de manif à Polytechnique
"C'est sûr qu'on ne tiendra pas ça là", a-t-il répondu en entrevue avec Sophie Thibault. On n'annule pas, mais on va changer d'endroit.

Nîmes réussit son coup à Lorient, Le Havre monte sur le podium
Un résultat essentiel pour les locaux puisque Bourg-en-Bresse, 18e et barragiste, a battu Orléans (4-0). Clermont rate l'occasion de s'approcher du podium en s'inclinant à domicile contre Brest (1-2).

L'Assemblée nationale ratifie les ordonnances à une large majorité — Code du travail
Mais, à l'image d'un mouvement social en demi-teinte, l'hémicycle avait été moins agité. Le texte doit encore être examiné au Sénat, ce qui n'aura pas lieu avant janvier.