Tapie confie son émotion, après le soutien des supporters

19 Novembre, 2017, 14:07 | Author: Lucrece Courtet
  • Tapie confie son émotion, après le soutien des supporters

Dans une interview accordée à Laurent Delahousse pour l'émission "19h le dimanche" sur France 2 - qui sera diffusée demain soir - Bernard Tapie évoque avec force le cancer contre lequel il lutte actuellement, à 74 ans. Une première pour l'ex-homme politique dans les médias français depuis l'annonce de son cancer de l'estomac en septembre. Quand on a 70 ans et plus, il faut accepter qu'à un moment donné, on va aller vers l'épreuve ultime qui est la mort.

Sa maladie, Bernard Tapie la décrit comme une "partie" d'un "parcours improbable".

"Pour moi, ce n'est pas une catastrophe". J'ai vécu d'une manière incroyable, formidable, chanceux.

Les blessés sont "tous en urgence absolue" — Sarcelles
Il a ajouté que le policier avait ensuite tiré sur sa copine de 25 ans, qui lui aurait récemment annoncé son envie de le quitter. Un policier s'est suicidé après avoir tué trois personnes vers 20h45, rue du Bocage, dans le quartier village .


Des êtres humains vendus aux enchères — Libye
Des hommes entassés comme des bêtes dans des endroits parfois obscurs sont vendus aux enchères comme des objets chaque mois. Lorsque CNN a envoyé les vidéos aux autorités libyennes, elles ont assuré qu'elles allaient ouvrir une enquête.


PSG - Nantes, c'est maintenant !
Comment regarder le match de Ligue 1 PSG Nantes en streaming sur Internet? Voici la composition probable des deux équipes. Pour cette rencontre, les joueurs clés du PSG tels que Ben Arfa, Di Maria, Marquinhos, Motta et Neymar seront absents.


"Je n'ai pas envie de partir " L'ancien élu des Bouches-du-Rhône assure "ne pas avoir envie de partir". J'ai connu des moments de bonheur inimaginable.

Bernard Tapie considère son cancer de l'estomac "comme une épreuve supplémentaire, qui s'ajoute à ce qu'(il) vient de vivre pendant des années". S'il ne cite pas les 404 millions d'euros de l'arbitrage du Crédit lyonnais qu'il doit rembourser à l'Etat et qui l'expose maintenant à un procès au pénal, difficile de ne pas y voir une allusion dans une discussion avec son médecin qu'il rapporte à France 2. Il m'a dit: Vous avez entendu parler de l'expression populaire se faire du mauvais sang? "Ben voilà. Vous avez compris pourquoi vous avez un cancer+".

Conseillé:



Populaire

Énorme carambolage sur un circuit à Macao
Le carambolage , qui heureusement n'a pas fait de blessé, a interrompu la course pendant 30 minutes. Alors qu'il était quatrième, Daniel Juncadella a heurté le mur à la sortie du virage.

L1 - PSG : Javier Pastore dans le viseur du FC Séville ?
D'après le quotidien sportif catalan Sport , c'est désormais le Séville FC qui s'est positionné sur le joueur argentin de 28 ans. Il aurait été très clair concernant sa volonté et elle est de jouer sous les ordres de Berizzo.

Menaces au cri "d'Allah Akbar" autour de la Grande mosquée de Paris
Selon le Point , le laboratoire central de la préfecture de police est intervenu pour vérifier le contenu de la mallette. Pour autant, l'homme, un Tunisien âgé de 35 ans, ne semble pas "jouir de toutes ses facultés mentales".

Terrorisme : Le Maroc parmi les pays les plus sécurisés au monde
En 2016, 25.673 personnes sont décédées en raison d'actes terroristes dans le monde, stipule le rapport. En général, le nombre de décès dus au terrorisme a baissé de 13% entre 2015 et 2016.

Pour " faire face à l'Iran ", Israël tend la main à l'Arabie saoudite
Cette déclaration survient dans un contexte de fortes tensions sur plusieurs dossiers entre l'Arabie saoudite sunnite et l'Iran chiite.

PSG : Neymar va faire pleurer ceux qui ragent qu'il soit au PSG
L'adaptation est différente d'un joueur à un autre, mais "nous faisons tout pour l'aider à s'adapter le mieux possible". Dans une interview au site du PSG , Neymar a fait le tour de ses ambitions avec le club de la capitale.

Dithyrambique avec Ranieri, Kita enfonce Der Zakarian — Nantes
Waldemar Kita , le président du FC Nantes a comparé l'ancien entraîneur de son club Michel der Zakarian à une 2Cv. Vous comparez le haut niveau avec un niveau qui est un petit peu inférieur .

Pourquoi sa mère porteuse n'était pas conviée à sa baby shower — Kim Kardashian
Mais la mère porteuse a brillé par son absence. "Je l'ai présentée à ma famille un peu plus tôt, le même jour. Kim Kardashian a profité de cet événement pour offrir un flacon de son nouveau parfum à chaque invitée.

PS: procédure d'exclusion contre Gérard Filoche
Derrière lui se tiennent Patrick Drahi , Jacob Rotschild et Jacques Attali, sur fond de drapeaux américain et israélien. Samedi matin, Gérard Filoche a qualifié le montage de "banal" et s'est dit "désolé".

Lot-et-Garonne. Une maison incendiée, ses occupants introuvables
Un périmètre de sécurité a été dressé en milieu de journée et les recherches se poursuivent pour retrouver la famille. La mère de son côté travaillerait elle à la piscine municipale de Nérac.