Super Mario Bros : le créateur des Minions veut en faire un film !

15 Novembre, 2017, 11:56 | Author: Lucrece Courtet
  • Nintendo ferait équipe avec Illumination Entertainment pour un film d'animation Mario

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Super Mario Bros.et cinéma n'ont jamais fait bon ménage.

Oscar Garcia s'en va, remplacé par le duo Sablé-Ravera — Saint-Etienne
Comme l'a annoncé RMC il y a quelques minutes, Oscar Garcia va bel et bien quitter l'AS Saint-Etienne dans les prochaines heures. Rapidement l'information est également transmise par d'autres journalistes sur les réseaux sociaux.


Paris: Ils volent pour 673.000 euros de whisky
La Maison du Whisky située dans le VIIIe arrondissement de Paris a été cambriolée dimanche dans la nuit. Ces précieux flacons valent la bagatelle de 700 000 euros, et l'un d'entre eux plus de 100 000 euros.


OM - Drogba était prêt à revenir à Marseille
L'ancien attaquant de l'Impact de Montréal Didier Drogba prévoit prendre sa retraite au terme de la campagne 2018 . Mais ça va prendre du temps parce que les sommes investies ne sont pas celles du PSG, Manchester City, Chelsea.


En effet, si l'on en croit le Wall Street Journal, c'est le studio Illumination Entertainment, filiale d'Universal, qui a signé la trilogie Moi, Moche et Méchant, Les Minions, Le Lorax ou encore Comme des bêtes, qui serait en passe de trouver un accord avec Nintendo pour acquérir les droits du jeu vidéo. Et pour cause, le film était resté mémorable en raison de sa médiocrité (une note de 15% sur Rotten Tomatoes). Au cours des pourparlers, Miyamoto souhaite suivre de près la chaîne de production du long-métrage et surtout le processus créatif si un accord est trouvé. Quiconque a vu ce film sait pertinemment que cet échec monumental ne peut être égalé que par Dragon Ball: Evolution, un autre massacre de franchise culte de la culture populaire sorti en 2009. Sauf qu'il s'agirait, cette fois-ci, d'une version en film d'animation. Le studio Illumination Entertainment, derrière Moi, Moche et Méchant et Les Minions, aurait convaincu Shigeru Miyamoto, le créateur de Mario, et Nintendo de porter à nouveau les aventures du plombier à l'écran. Ce 14 novembre 2017, le Wall Street Journal rapporte que Nintendo serait en négociation avec Illumination Entertainement pour réaliser un film d'animation basé sur la franchise Super Mario. Les négociations auraient été entamées il y a un an déjà, impliquant également la création au parc Universal Studios d'attractions liées à l'univers de Super Mario. On parle donc d'un poids lourd de l'animation.

Conseillé:



Populaire

CdM 2018 : le Danemark qualifié !
Martin O'Neill a alors tenté un coup de poker en faisant rentrer Wes Hoolahan et Aiden McGeady pour la reprise. Nicklas Bendtner termine le travail sur penalty à la dernière minute du temps réglementaire.

Levothyrox : Merck condamné par la justice
Le juge des référés a condamné le laboratoire Merck à faire machine arrière et à délivrer que la version précédente du médicament. Disponible sous le nom d'Euthyrox, l'ancienne formule est prescrite uniquement aux patients "qui n'ont pas d'alternative".

L'armée met en garde le pouvoir — Zimbabwe
Les déclarations du chef de l'armée semblent viser les efforts de plus en plus offensifs de Grace Mugabe, 52 ans, pour se rapprocher du pouvoir et critiquer publiquement ses opposants, dont M.

Edouard Philippe en éclaireur à Rabat cette semaine — Maroc-France
C'est d'une forte connotation économique que sera entourée la visite attendue d'Édouard Philippe, chef de gouvernement français, au Maroc, les 15 et 16 novembre.

Trapp devrait débuter contre les Bleus — PSG
Même s'il n'a pas beaucoup joué récemment, il a montré d'excellentes performances. " Kevin Trapp va débuter dans les buts demain".

Liban: La prestation télévisée de Saad Hariri complique davantage la situation
Il convient de rappeler que Saad Hariri avait présenté sa démission depuis Riyad, capitale de l'Arabie Saoudite , ce 4 novembre. Les autorités libanaises ont demandé à l'Arabie Saoudite de libérer le premier ministre libanais pour qu'il revienne chez lui.

Iron Maiden donnera un concert à Paris le 5 juillet 2018
Rendez-vous ce mercredi 15 novembre 2017 à 13h13 pour la suite de la programmation et découvrir 4 nouveaux noms! Cette seconde annonce était attendue avec impatience.

Bientôt une production sans gavage — Foie gras
Aviwell , une société ariégeoise, va lancer en 2018 la production de foie gras d'oie sans gavage , rapporte 20 minutes . Ils espèrent pourvoir commercialiser leur production d'ici 2018.

Des élus de gauche français pro-palestiniens interdits d'entrée en Israël
Cet avocat franco-palestinien fait l'objet d'un ordre de détention administrative de six mois, confirmé le 22 octobre à la Cour suprême de Jérusalem.

Fronde à LREM : "100 démocrates" vont quitter le parti
Contrairement à ce qui se passe dans d'autres partis, les 380 000 adhérents de LREM ne vont pas voter. Un huissier apportera leurs lettres de démission au siège du parti vendredi 17 novembre.