Super Mario Bros : le créateur des Minions veut en faire un film !

15 Novembre, 2017, 11:56 | Author: Lucrece Courtet
  • Mario: Nintendo négocierait avec Illumination pour un film d'animation

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Super Mario Bros.et cinéma n'ont jamais fait bon ménage.

Trapp devrait débuter contre les Bleus — PSG
Même s'il n'a pas beaucoup joué récemment, il a montré d'excellentes performances. " Kevin Trapp va débuter dans les buts demain".


Bientôt une production sans gavage — Foie gras
Aviwell , une société ariégeoise, va lancer en 2018 la production de foie gras d'oie sans gavage , rapporte 20 minutes . Ils espèrent pourvoir commercialiser leur production d'ici 2018.


Des élus de gauche français pro-palestiniens interdits d'entrée en Israël
Cet avocat franco-palestinien fait l'objet d'un ordre de détention administrative de six mois, confirmé le 22 octobre à la Cour suprême de Jérusalem.


En effet, si l'on en croit le Wall Street Journal, c'est le studio Illumination Entertainment, filiale d'Universal, qui a signé la trilogie Moi, Moche et Méchant, Les Minions, Le Lorax ou encore Comme des bêtes, qui serait en passe de trouver un accord avec Nintendo pour acquérir les droits du jeu vidéo. Et pour cause, le film était resté mémorable en raison de sa médiocrité (une note de 15% sur Rotten Tomatoes). Au cours des pourparlers, Miyamoto souhaite suivre de près la chaîne de production du long-métrage et surtout le processus créatif si un accord est trouvé. Quiconque a vu ce film sait pertinemment que cet échec monumental ne peut être égalé que par Dragon Ball: Evolution, un autre massacre de franchise culte de la culture populaire sorti en 2009. Sauf qu'il s'agirait, cette fois-ci, d'une version en film d'animation. Le studio Illumination Entertainment, derrière Moi, Moche et Méchant et Les Minions, aurait convaincu Shigeru Miyamoto, le créateur de Mario, et Nintendo de porter à nouveau les aventures du plombier à l'écran. Ce 14 novembre 2017, le Wall Street Journal rapporte que Nintendo serait en négociation avec Illumination Entertainement pour réaliser un film d'animation basé sur la franchise Super Mario. Les négociations auraient été entamées il y a un an déjà, impliquant également la création au parc Universal Studios d'attractions liées à l'univers de Super Mario. On parle donc d'un poids lourd de l'animation.

Conseillé:



Populaire

Italie-Suède : Quand De Rossi refuse de rentrer sur le terrain
Quelques sacrés grognards quittent la sélection italienne sur un désastre, la première non-qualification pour une Coupe du monde depuis 60 ans.

Activités de Lafarge en Syrie: le siège du cimentier à Paris perquisitionné
Malmené à la Bourse de Paris à la suite de ces informations, le titre LafargeHolcim a terminé la séance en baisse de 1,95%. Pour l'instant, les magistrats instructeurs ont auditionné plusieurs ex-employés syriens de l'usine.

South Korea Agree to Deal with the North Korea Issue Peacefully
This what South Korean President Moon Jae In said in a keynote speech during the ongoing Asean Business & Investment Summit. The call came at an annual summit with the Association of Southeast Asian Nations (ASEAN), known as the ASEAN Plus Three.

L'armée met en garde le pouvoir — Zimbabwe
Les déclarations du chef de l'armée semblent viser les efforts de plus en plus offensifs de Grace Mugabe, 52 ans, pour se rapprocher du pouvoir et critiquer publiquement ses opposants, dont M.

La Région signe une convention de ponctualité avec la SNCF — TER
Concrètement, la SNCF pourra toucher plus d'un million d'euros chaque année si elle remplit ses objectifs de régularité devra verser ce montant en cas d'échec.

DIRECT. Masters de Londres: suivez le match Roger Federer - Alexander Zverev
Il n'affiche toujours qu'un seul succès à son compteur en huit matches disputés et trois participations au Masters. Jeudi, les derniers matchs du groupe opposeront Federer à Cilic et Zverev à Sock.

Edouard Philippe en éclaireur à Rabat cette semaine — Maroc-France
C'est d'une forte connotation économique que sera entourée la visite attendue d'Édouard Philippe, chef de gouvernement français, au Maroc, les 15 et 16 novembre.

Soldier shot by North Korean guards while defecting to the South
This year, North Korean defectors successfully escaping the regime fell by 12.7 percent, according to the Telegraph . South Korea's military said he suffered injuries in his internal organs but wasn't in a life-threatening condition.

Une casquette connectée pour lutter contre la somnolence au volant — Ford
Cela commence par une légère vibration puis un son d'alerte est émis avant qu'une lumière se mette à clignoter. Ce qui permet d'anticiper la somnolence et ainsi éviter que le chauffeur ne s'endorme au volant.

OM - Drogba était prêt à revenir à Marseille
L'ancien attaquant de l'Impact de Montréal Didier Drogba prévoit prendre sa retraite au terme de la campagne 2018 . Mais ça va prendre du temps parce que les sommes investies ne sont pas celles du PSG, Manchester City, Chelsea.