Suède - Italie : Ibra désigne le " Zlatan italien "

11 Novembre, 2017, 01:21 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Buffon se méfie de la Suède09 novembre 2017 23:51FootballNews

Et pourtant, la Squadra Azzurra, en perdant vendredi en Suède (1-0) en barrages aller de qualification pour le Mondial 2018 (zone Europe), s'est mise dans de sales draps. Mais l'Italie, configurée dans un système en 3-5-2, s'est rapidement montrée dangereuse avec une tête de Belotti qui a frôlé les montants (5e). Après une première situation pour le Toulousain Ola Toivonen (8eme), Gianluigi Buffon a dû réaliser une double intervention devant Markus Berg et ce même Ola Toivonen (38eme).

En manque d'inspiration, l'Italie, qui sera privée de Marco Verratti au retour - le Parisien a reçu un carton jaune à la 28e - a été surprise après la pause par l'ouverture du score de Jakob Johansson dont la frappe a été déviée par Chiellini. Zlatan Ibrahimovic et José Mourinho étaient dans les tribunes pour assister à cette rencontre très musclée, où l'arbitre a eu fort à faire. Un tir de Johansson dévié par De Rossi à la 61e a trompé Buffon. A l'image de Verratti, sorti à un quart d'heure de la fin, la Squadra Azzura n'a pas réussi à s'extirper du piège suédois.

Nouvelles révélations sur son état de santé — Stromae
Dans un extrait vidéo partagé par nos confrères de Pure People , l'interprète de "Quand c'est" raconte le calvaire qui l'a frappé. Régulièrement saisi par des crises d'angoisse , Stromae a d'ailleurs été victime d'une rechute un peu plus tôt dans l'année.


La polémique ravivée — Prières de rue
Interrogé par l'AFP, Hamid Kazed, qui préside l'UAMC, a déploré "des provocations", appelant le maire à revenir "au dialogue". Mais l'UAMC juge cette mosquée excentrée, mal desservie par les transports en commun et trop exiguë.


Gérard Collomb reste encore un inconnu pour 40% des Français
A noter que 32% des personnes interrogées ont une opinion favorable de lui, 28% une mauvaise image de lui. Le ministre de la Cohésion des territoires, Jacques Mézard, reste un inconnu pour 79% des Français.


À ce stade, sont connus pour 24 équipes qui prendront part à la coupe du monde, la Russie, le Brésil, l'Iran, le Japon, le Mexique, la Belgique, la Corée du Sud, Arabie Saoudite, Allemagne, Angleterre, Espagne, du Nigéria, du Costa Rica, de la Pologne, l'Egypte, l'Islande, la Serbie, la France, le Portugal, le Panama, l'Uruguay, la Colombie, l'Argentine et le Sénégal.

Conseillé:



Populaire

Le Louvre Abu Dhabi, un "musée universel"
De la collection permanente des Emirats, le musée exposera à l'ouverture 235 oeuvres , y compris Le Bohémien d'Edouard Manet. Les Émirats arabes unis ont l'avantage d'une position centrale dans un monde arabe très compliqué .

Pourquoi Twitter a-t-il interrompu la certification des comptes?
Problème, la " certification " du compte a été interprétée comme une caution apportée par Twitter aux propos de Jason Kessler. Sur les 330 millions d'utilisateurs actifs mensuels mondiaux de Twitter , 268.000 d'entre eux étaient certifiés en 2017.

En route vers la reconnaissance juridique du troisième sexe — Allemagne
La Cour constitutionnelle allemande a demandé le 8 novembre à la Chambre des députés de voter une loi reconnaissant un "troisième sexe" avant la fin de 2018.

Romeyer charge Fekir: ASSE
Sondé sur l'éventuelle menace qui pèse sur Oscar Garcia , Roland Romeyer a répondu: "Mais non, pas du tout". Il vient d'arriver, on entame un nouveau cycle et il doit prendre la mesure de l'environnement.

L'humoriste Louis CK accusé d'inconduites sexuelles
Contacté par le NY Times , son agent a fait savoir que Louis C.K ne répondrait à aucune question à ce sujet pour l'instant. Suite aux accusations et à la polémique, le studio The Orchard a annoncé qu'il ne sortirait pas le film en salles.

Uber : la malédiction anglaise se poursuit
L'entreprise rappelle qu'ils sont des travailleurs indépendants et choisissent leurs horaires ainsi que leurs lieux de travail. La firme, qui fait appel à 40 000 chauffeurs dans la capitale britannique, a fait appel de cette décision.

Evra va être reçu par ses dirigeants — OM
Victime d'attaques incessantes de part et d'autres depuis un bon moment, Patrice Evra sort ses gants contre ses détracteurs. Quelle que soit la décision du club, l'OM devra néanmoins en passer par la commission juridique de la LFP pour validation.

Un bébé abandonné découvert en bonne santé au bord d'une route — Alsace
Une enquête a été ouverte pour déterminer dans quelles circonstances le nourrisson a été laissé dans de telles conditions. S'il ne prête pas tout de suite attention, les bruits qui en sortent éveillent sa curiosité.

Amical - Le Brésil domine le Japon à Lille
Sur un centre de Danilo , Gabriel Jesus y est lui aussi allé de son but (36e), lâché au marquage par Hiroki Sakai. Devant près de 20 000 spectateurs, c'est la Seleçao qui s'est imposée, sur le score de 3 buts à 1.

Une marque automobile porte plainte contre Activision à cause de CoD
C'est ce qui aurait poussé AM General à saisir la justice pour une compensation financière après une " année de communication qui n'a pas suffi à régler le conflit ".