Suède - Italie : Ibra désigne le " Zlatan italien "

11 Novembre, 2017, 01:21 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Buffon se méfie de la Suède09 novembre 2017 23:51FootballNews

Et pourtant, la Squadra Azzurra, en perdant vendredi en Suède (1-0) en barrages aller de qualification pour le Mondial 2018 (zone Europe), s'est mise dans de sales draps. Mais l'Italie, configurée dans un système en 3-5-2, s'est rapidement montrée dangereuse avec une tête de Belotti qui a frôlé les montants (5e). Après une première situation pour le Toulousain Ola Toivonen (8eme), Gianluigi Buffon a dû réaliser une double intervention devant Markus Berg et ce même Ola Toivonen (38eme).

En manque d'inspiration, l'Italie, qui sera privée de Marco Verratti au retour - le Parisien a reçu un carton jaune à la 28e - a été surprise après la pause par l'ouverture du score de Jakob Johansson dont la frappe a été déviée par Chiellini. Zlatan Ibrahimovic et José Mourinho étaient dans les tribunes pour assister à cette rencontre très musclée, où l'arbitre a eu fort à faire. Un tir de Johansson dévié par De Rossi à la 61e a trompé Buffon. A l'image de Verratti, sorti à un quart d'heure de la fin, la Squadra Azzura n'a pas réussi à s'extirper du piège suédois.

Accident nucléaire en Russie : des traces radioactives détectées en Corse début octobre
L'institut a publié un premier rapport jeudi 9 novembre, repris vendredi par des médias étrangers, notamment allemands. Les autorités russes nient toute responsabilité.


80 % de la peau d'un enfant remplacée, une première — Greffe
Ce traitement avait déjà été expérimenté sur deux patients par le passé, mais seulement sur une petite surface de peau. Ces derniers ont infecté des cellules prélevées sur le patient avec un virus transportant la version corrigée du gène.


L'humoriste Louis CK accusé d'inconduites sexuelles
Contacté par le NY Times , son agent a fait savoir que Louis C.K ne répondrait à aucune question à ce sujet pour l'instant. Suite aux accusations et à la polémique, le studio The Orchard a annoncé qu'il ne sortirait pas le film en salles.


À ce stade, sont connus pour 24 équipes qui prendront part à la coupe du monde, la Russie, le Brésil, l'Iran, le Japon, le Mexique, la Belgique, la Corée du Sud, Arabie Saoudite, Allemagne, Angleterre, Espagne, du Nigéria, du Costa Rica, de la Pologne, l'Egypte, l'Islande, la Serbie, la France, le Portugal, le Panama, l'Uruguay, la Colombie, l'Argentine et le Sénégal.

Conseillé:

  • Steven Seagal aurait harcelé sexuellement une actrice lors d'un casting

    Steven Seagal aurait harcelé sexuellement une actrice lors d'un casting

    Après Julianna Margulies , c'est au tour de Portia de Rossi de décrire sa rencontre particulièrement choquante avec Steven Seagal. L'actrice Portia de Rossi raconte ainsi sa mésaventure avec "l'expert" en arts martiaux.
    En route vers la reconnaissance juridique du troisième sexe — Allemagne

    En route vers la reconnaissance juridique du troisième sexe — Allemagne

    La Cour constitutionnelle allemande a demandé le 8 novembre à la Chambre des députés de voter une loi reconnaissant un "troisième sexe" avant la fin de 2018.
    Le pape ne veut plus de téléphones pendant la messe —

    Le pape ne veut plus de téléphones pendant la messe — "C'est moche"

    Le pontife argentin a évoqué le moment dans la messe où le prêtre déclare " élevons notre coeur ". "Le prêtre qui dirige la cérémonie dit "Elevons nos cœurs".
  • La Bentley Continental GT enfile sa combinaison GT3

    La Bentley Continental GT enfile sa combinaison GT3

    Pour ce qui est du nouveau bolide, Bentley Motorsport , basé à Crewe, s'est associé à son partenaire technique M-Sport. Cette nouvelle Continental GT3 est donc moins puissante que la précédente mais également plus légère.
    Un député LREM critique les chômeurs qui

    Un député LREM critique les chômeurs qui "partent en vacances aux Bahamas"

    Parmi les personnes qui perçoivent des indemnités, seule une infime minorité aurait de quoi se payer des vacances au Bahamas. Pour prendre des chiffres plus.
    Amical - Le Brésil domine le Japon à Lille

    Amical - Le Brésil domine le Japon à Lille

    Sur un centre de Danilo , Gabriel Jesus y est lui aussi allé de son but (36e), lâché au marquage par Hiroki Sakai. Devant près de 20 000 spectateurs, c'est la Seleçao qui s'est imposée, sur le score de 3 buts à 1.
  • Une joueuse accuse de harcèlement sexuel Blatter qui dément — Divers

    Une joueuse accuse de harcèlement sexuel Blatter qui dément — Divers

    Par son porte-parole, Sepp Blatter a nié ces accusations: "Cette allégation est ridicule". Solo est la gardienne la plus capée de l'histoire de la sélection US avec.
    Le Louvre Abu Dhabi, un

    Le Louvre Abu Dhabi, un "musée universel"

    De la collection permanente des Emirats, le musée exposera à l'ouverture 235 oeuvres , y compris Le Bohémien d'Edouard Manet. Les Émirats arabes unis ont l'avantage d'une position centrale dans un monde arabe très compliqué .
    Barça : Jordi Alba est

    Barça : Jordi Alba est "beaucoup mieux" sans Neymar

    Au final, il reste beaucoup de joueurs qui peuvent faire un excellent travail et je suis ravi qu'ils soient là. Sur le terrain, où le démantèlement de la MSN semblait devoir plomber durablement la nouvelle ère Valverde.
  • Netflix dévoile une nouvelle bande-annonce mystérieuse — Dark

    Dans la petite ville de Winden, en Allemagne, la disparition de deux enfants ouvre un abysse qui bouleverse le concept de temps. Créée par Baran bo Odar et Jantje Friese , la première saison de Dark sera mise en ligne sur Netflix le 1er décembre prochain.

    Google et Volkswagen partenaires autour de l'informatique quantique

    Il s'agit à l'heure actuelle du premier constructeur automobile à s'investir de façon active dans l'informatique quantique . Un troisième projet concerne le développement de nouveaux processus d'apprentissage automatique ( Machine learning ).

    Uber : la malédiction anglaise se poursuit

    L'entreprise rappelle qu'ils sont des travailleurs indépendants et choisissent leurs horaires ainsi que leurs lieux de travail. La firme, qui fait appel à 40 000 chauffeurs dans la capitale britannique, a fait appel de cette décision.


Populaire

Eminem lance une nouvelle chanson
Ce message annonçait le prochain album de l'interprète de "The Real Slim Shady " et en dévoilait son titre potentiel, " Revival ". Le morceau va probablement étendre toute son emprise sur les réseaux sociaux pour les heures à venir, alors préparez-vous.

Nouvelles révélations sur son état de santé — Stromae
Dans un extrait vidéo partagé par nos confrères de Pure People , l'interprète de "Quand c'est" raconte le calvaire qui l'a frappé. Régulièrement saisi par des crises d'angoisse , Stromae a d'ailleurs été victime d'une rechute un peu plus tôt dans l'année.

Macron à la une de Time
Toujours est-il que le Time n'a pas été totalement tendre avec le chef de l'État. Un Emmanuel Macron très grave en couverture de Time Magazine cette semaine.

Romeyer charge Fekir: ASSE
Sondé sur l'éventuelle menace qui pèse sur Oscar Garcia , Roland Romeyer a répondu: "Mais non, pas du tout". Il vient d'arriver, on entame un nouveau cycle et il doit prendre la mesure de l'environnement.

Evra va être reçu par ses dirigeants — OM
Victime d'attaques incessantes de part et d'autres depuis un bon moment, Patrice Evra sort ses gants contre ses détracteurs. Quelle que soit la décision du club, l'OM devra néanmoins en passer par la commission juridique de la LFP pour validation.

Les Européens toujours en désaccord sur le renouvellement de l'autorisation — Glyphosate
Une fois de plus, les européens ont échoué à trouver une position commune dans le délicat dossier du glyphosate. Le Point indique que certains de Etats s'étaient même déclarés pour une réautorisation de " 15 ans ".

Un bébé abandonné découvert en bonne santé au bord d'une route — Alsace
Une enquête a été ouverte pour déterminer dans quelles circonstances le nourrisson a été laissé dans de telles conditions. S'il ne prête pas tout de suite attention, les bruits qui en sortent éveillent sa curiosité.

PSG after Conte not Mourinho
If Conte took over at PSG, he would be the second Italian to coach the French side, following Carlo Ancelotti. But instead of sacking their manager they backed him by signing Neymar and Kylian Mbappe .

Brigitte Macron menacée par un dangereux homme en cavale
Une expertise psychiatrique réalisée sur les deux personnes avait démontré des cas de paranoïa aigüe, précise le quotidien. Là, les policiers auraient découvert 50.000 euros en liquide ainsi qu'une arme de poing, un pistolet de calibre 6,65 mm.

Gérard Collomb reste encore un inconnu pour 40% des Français
A noter que 32% des personnes interrogées ont une opinion favorable de lui, 28% une mauvaise image de lui. Le ministre de la Cohésion des territoires, Jacques Mézard, reste un inconnu pour 79% des Français.