Suède - Ibrahimovic de retour en sélection ?

14 Novembre, 2017, 17:18 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Andersson en a marre d'Ibrahimovic

Beaucoup auraient d'ailleurs perçu son tweet d'hier soir, "we are Zweden " ("nous sommes la Suède "), comme un moyen de s'approprier l'exploit de ses ex-coéquipiers. Alors que l'intéressé a disputé son dernier match sous les drapeaux lors de l'Euro 2016 - un troisième match de poule perdu contre la Belgique (0-1) et synonyme d'élimination.

" C'est incroyable! Zlatan a pris sa retraite internationale il y a plus d'un an et demi".

Officiel : Le PSG nomme Bruno Cheyrou comme DS des féminines
Après le refus de Pierre Ducrocq , après l'hypothèse Robert Malm, c'est finalement Bruno Cheyrou qui aurait retenu l'attention d'Antero Henrique.


Jugé pour avoir sciemment transmis le sida à ses partenaires — Deux-Sèvres
En effet, l'homme n'a respecté aucune des recommandations du médecin et n'aurait pas hésité à mentir à ses partenaires sexuelles. Elle racontait ce matin au micro d'Europe 1: " Je lui avais demandé de se protéger, il a retiré le préservatif ".


Une poupée voilée, en l'honneur d'Ibtihaj Muhammad, bientôt disponible — Barbie
En 2016, le groupe avait dévoilé une poupée Barbie à l'image de la gymnaste noire américaine Gabby Douglas, championne olympique lors des jeux de Londres 2012.


Alors que la Suède a décroché son billet pour la Russie en éliminant l'Italie, le sélectionneur des "Blågult" Janne Andersson, a tenu à pousser un coup de gueule concernant Zlatan Ibrahimovic.

Mais ce grand retour, s'il venait à se concrétiser, ne serait pas forcément bien accueilli au pays, où l'on loue un jeune collectif qui pourrait pâtir de la présence d'un joueur comme Ibrahimovic.

Conseillé:



Populaire

L'énorme colère de De Rossi — Italie
Le sélectionneur Giampiero Ventura décide alors de tenter le tout pour le tout en exécutant rapidement 3 changements. Finalement, le milieu de terrain ne rentrera pas en jeu mais l'Italie ne rattrapera pas son but de retard.

Plusieurs centaines d'emplois menacés chez Castorama et Brico Dépôt
Concernant la situation de Brico Dépôt, " 40 à 50 personnes devraient être impactées " précise Patrice Herrerias chez FO. Sollicitée par l'AFP, la direction de Castorama n'a pas donné suite.

66 000 clients privés de réseau dès le 15 novembre — Orange
Si votre smartphone est compatible 3G et/ou 4G, cette mise à jour logicielle sera imperceptible. L'opérateur va procéder à une mise à jour de son réseau 2G pour en garantir la sécurité.

The Voice : Le changement que tout le monde attendait !
La règle du talent volé illimité qui avait fait son apparition la saison dernière et qui avait divisé est passée à la trappe. Les tournages commencent aujourd'hui mais comme tous les ans la diffusion démarrera au cours du premier trimestre 2018.

Corse: La moitié de l'île privée d'électricité
Dans le même tweet, EDF indique que "toutes nos équipes mobilisées pour un retour à la normale au plus vite". "Un incident localisé s'est produit à 10h26, privant la moitié des clients de la Corse d'électricité ".

Bangui n'est plus épargnée des attaques — RCA
L'information a été confirmée par la Mission de l'ONU en RCA (MINUSCA). Un camp de personnes déplacées à Bangui, en février 2016.

TF1 en tête grâce à "Camping Paradis"
Son magazine de la mer ne parvient plus à rassembler avec seulement 1.61 million de téléspectateurs pour 7% de pda. Le Camping Paradis de TF1 s'impose donc avec un épisode inédit intitulé "Famille nombreuse, famille heureuse".

Une passagère au bras long fait arrêter un équipage d'Air France — Argentine
Tout est parti du mécontentement d'une passagère qui a vu sa demande de surclassement refusée faute de place disponible . Une autre lettre envoyée à l'Ambassadrice d'Argentine en France explique les circonstances de cette affaire.

La Croatie valide au Pirée son billet pour le Mondial
Vainqueur 4-1 à domicile face à la Grèce lors du barrage aller, elle a été solide lors du triste retour à l'extérieur (0-0). Michael Skibbe (sélectionneur de la Grèce): "Je suis assez satisfait des progrès de l'équipe ces 14 derniers mois.

Trump et Poutine, l'entente très cordiale
Le commandement militaire russe a récemment les Etats-Unis de "faire seulement semblant " de combattre l'EI en Irak et de gêner la contre-offensive soutenue par la Russie dans l'est de la Syrie.