Steven Seagal aurait harcelé sexuellement une actrice lors d'un casting

10 Novembre, 2017, 23:04 | Author: Lucrece Courtet
  • Steven Seagal : Portia de Rossi, la femme d'Ellen DeGeneres, l'accuse de harcèlement

Cette fois, c'est l'acteur de séries B Steven Seagal, grand rival de Chuck Norris ou de Jean-Claude Van Damme, qui est visé par les accusations. Depuis la publication de l'enquête du New York Times le 5 octobre dernier, des centaines de femmes ont témoigné contre le célèbre producteur.

Après Julianna Margulies, c'est au tour de Portia de Rossi de décrire sa rencontre particulièrement choquante avec Steven Seagal. La comédienne a raconté sur son compte Twitter comment Seagal, acteur et producteur qui a connu le succès dans les années 90 avec des films d'action comme "Piège en haute mer" ou "Ultime décision", l'avait menacée, à une date non précisée, lors d'une audition pour jouer dans un de ses films. Alors qu'il me faisait asseoir, il m'a dit ô combien il fallait avoir une bonne relation dans les coulisses, et il a défait la braguette de son pantalon en cuir. "Je me suis enfuie et j'ai prévenu mon agent". "Impassible, elle m'a répondu: ah, je ne savais pas s'il était ton type ou pas".

Menaces sur Twitter contre Charlie Hebdo : Edouard Philippe exige des sanctions
La rédaction de Charlie Hebdo n'est pas la seule à reprocher à Edwy Plenel d'avoir pris la défense de Tariq Ramadan . Et elle fait déjà couler beaucoup d'encre.


Evra va être reçu par ses dirigeants — OM
Victime d'attaques incessantes de part et d'autres depuis un bon moment, Patrice Evra sort ses gants contre ses détracteurs. Quelle que soit la décision du club, l'OM devra néanmoins en passer par la commission juridique de la LFP pour validation.


Une marque automobile porte plainte contre Activision à cause de CoD
C'est ce qui aurait poussé AM General à saisir la justice pour une compensation financière après une " année de communication qui n'a pas suffi à régler le conflit ".


Elle avait alors 23 ans et une directrice de casting lui demande de se rendre à l'hôtel de Steven Seagal pour répéter une scène. "J'en suis sortie saine et sauve", a-t-elle dit, mais "je ne sais pas comment je suis sortie de cette chambre". L'assistante qui avait promis d'être présente pendant l'entrevue était finalement absente, a-t-elle expliqué. "J'ai crié pour en sortir" affirme-t-elle, soulignant que l'homme avait posé un pistolet en évidence. L'actrice Portia de Rossi raconte ainsi sa mésaventure avec "l'expert" en arts martiaux.

Conseillé:



Populaire

Nouvelles révélations sur son état de santé — Stromae
Dans un extrait vidéo partagé par nos confrères de Pure People , l'interprète de "Quand c'est" raconte le calvaire qui l'a frappé. Régulièrement saisi par des crises d'angoisse , Stromae a d'ailleurs été victime d'une rechute un peu plus tôt dans l'année.

Netflix dévoile une nouvelle bande-annonce mystérieuse — Dark
Dans la petite ville de Winden, en Allemagne, la disparition de deux enfants ouvre un abysse qui bouleverse le concept de temps. Créée par Baran bo Odar et Jantje Friese , la première saison de Dark sera mise en ligne sur Netflix le 1er décembre prochain.

Macron à la une de Time
Toujours est-il que le Time n'a pas été totalement tendre avec le chef de l'État. Un Emmanuel Macron très grave en couverture de Time Magazine cette semaine.

80 % de la peau d'un enfant remplacée, une première — Greffe
Ce traitement avait déjà été expérimenté sur deux patients par le passé, mais seulement sur une petite surface de peau. Ces derniers ont infecté des cellules prélevées sur le patient avec un virus transportant la version corrigée du gène.

Romeyer charge Fekir: ASSE
Sondé sur l'éventuelle menace qui pèse sur Oscar Garcia , Roland Romeyer a répondu: "Mais non, pas du tout". Il vient d'arriver, on entame un nouveau cycle et il doit prendre la mesure de l'environnement.

France Insoumise : Raquel Garrido en retrait de la politique ?
Le leader de France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon, a indirectement confirmé ces informations sur son compte twitter. L'annonce devrait être faite dimanche lors de la diffusion de l'émission " Les Terriens du dimanche " sur C8.

Un député LREM critique les chômeurs qui "partent en vacances aux Bahamas"
Parmi les personnes qui perçoivent des indemnités, seule une infime minorité aurait de quoi se payer des vacances au Bahamas. Pour prendre des chiffres plus.

La polémique ravivée — Prières de rue
Interrogé par l'AFP, Hamid Kazed, qui préside l'UAMC, a déploré "des provocations", appelant le maire à revenir "au dialogue". Mais l'UAMC juge cette mosquée excentrée, mal desservie par les transports en commun et trop exiguë.

La présidente du parlement a dormi en prison près de Madrid — Catalogne
Les partis séparatistes - allant de l'extrême gauche au centre-droit - étaient majoritaires en sièges (72 sur 135) au parlement. La présidente du Parlement catalan avait auparavant été accueillie par les cris de manifestants pour et contre l'indépendance.

Electronic Arts acquiert Respawn (Titanfall) pour plus de 400 millions de dollars
Posséder une bonne fois pour toutes les droits sur les titres de Respawn , tout en lui allouant un plus gros budget. Respawn Entertainment , c'est l'équipe de développement derrière la série Titanfall .