"Star Wars" : le groupe Disney annonce une nouvelle trilogie

10 Novembre, 2017, 00:51 | Author: Lucrece Courtet
  • Disney annonce la création une toute nouvelle trilogie Star Wars

C'est OFFICIEL une nouvelle trilogie Star Wars va voir le jour après celle déjà en cours!

Enorme news inattendue ce soir pour les fans de Star Wars!

Chuck Norris met fin à sa carrière
Sa dernière apparition dans un film remonte à 2012 et son rôle dans " Expendables 2 ". Marié depuis 1998, le couple vit véritable cauchemar depuis 4 ans maintenant.


Total aide Engie à déployer sa stratégie, et réciproquement
Cette opération va permettre à Total , de devenir " le deuxième acteur mondial du secteur parmi les Majors avec 10% du marché mondial", précise Patrick Pouyanné, le PDG du groupe.


Latifa Ibn-Ziaten porte plainte pour "violences volontaires" — Procès Merah
En théorie, la justice pourrait donc faire cesser la diffusion du magazine ou de la photo en ligne. Paris Match risque jusqu'à 4.500 euros d'amende et la confiscation des exemplaires imprimés.


"Nous avons tous aimé travailler avec Rian sur Les Derniers Jedi (.) il est d'une force créative, et le regarder créer Les Derniers Jedi du début à la fin fut l'une des plus grandes joies de ma carrière". Le groupe Disney a annoncé ce jeudi 9 novembre la préparation d'une "toute nouvelle trilogie" de son épopée intergalactique, la mythique saga Star Wars, qui est l'un des plus grands succès du cinéma.

En tant que réalisateur des "Derniers Jedi", Rian Johnson a conçu et réalisé un film puissant dont Lucasfilm et Disney sont très fiers. Rian va faire des choses incroyables avec cette nouvelle trilogie faite à partir d'une toile vierge. Ni date de tournage ou de sortie, ni élément supplémentaire de scénario n'a été dévoilé.

Conseillé:

  • Anigo tacle l'OM Champions Project :

    Anigo tacle l'OM Champions Project : "C'est de la com', du blabla"

    L'OM mérite d'avoir une véritable équipe, capable de taper des gros morceaux en Europe, et d'être à l'échelle de la Champions League et de l'Europe.
    Après Pokemon Go, Niantic annonce le lancement d'un Harry Potter Go!

    Après Pokemon Go, Niantic annonce le lancement d'un Harry Potter Go!

    On se souvient que pour Pokémon GO , Niantic avait décidé de sortir le jeu sur Android quelques jours avant la version iOS. Le jeu serait, par ailleurs, co-développé avec la Warner Bros et sa nouvelle division baptisée " Portkey Games ".
    Le remplaçant de Bale choisi — Real Madrid

    Le remplaçant de Bale choisi — Real Madrid

    Le défenseur Merengue, Sergio Ramos , envoie un message fort à la star brésilienne l'invitant à rejoindre la Maison Blanche. Le Chilien pourrait être recruté pour 30 millions d'euros puisque son contrat actuel avec Arsenal se termine cet été.
  • WWII des débuts prometteurs — Call of Duty

    WWII des débuts prometteurs — Call of Duty

    Ces chiffres sont d'autant plus impressionnants qu'ils se basent sur les unités vendues aux consommateurs et non sur les unités livrées dans les magasins.

    Des policiers colombiens découvrent douze tonnes de cocaïne, un record

    La marchandise était liée au Clan du Golfe, un réseau de narcotrafiquants commandé par Dairo Antonio Usuga, alias Otoniel. Le chef de l'Etat a précisé que l'opération de police avait bénéficié de l'appui d'agences étrangères du renseignement.
    Fekir donne des indices sur sa future destination — OL

    Fekir donne des indices sur sa future destination — OL

    Du moins elle vaut un avertissement que l'arbitre m'a mis (un carton jaune pour avoir retiré son maillot, NDLR). Suivi de près par le FC Barcelone , Nabil Fékir semble avoir un faible pour le championnat espagnol.
  • L'Arabie Saoudite demande à ses ressortissants de quitter le Liban

    L'Arabie Saoudite demande à ses ressortissants de quitter le Liban

    Dans la foulée, le Koweït et les Emirats arabes unis (EAU) ont recommandé eux aussi à leurs ressortissants d'éviter le Liban. Thomson Reuters shall not be liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance thereon.
    Climat : mais à quoi servent donc les COP ?

    Climat : mais à quoi servent donc les COP ?

    La Fidjienne Nazhat Shameem Khan veut " apporter à Bonn un sens de l'urgence ". Peu de chance toutefois que le consensus se fasse autour de mesures à prendre.
    L'armée syrienne annonce la chute du dernier bastion de l'EI

    L'armée syrienne annonce la chute du dernier bastion de l'EI

    Le Hachd al-Chaabi, dominé par des forces chiites, aide les forces gouvernementales irakiennes dans leur combat contre l'EI.
  • GTA V dépasse les 85 millions d'unités vendues

    GTA V dépasse les 85 millions d'unités vendues

    Selon NPD , il s'est le mieux vendu, et a rapporté le plus de revenus dans l'histoire du jeu vidéo aux Etats-Unis. GTA 5 lui n'aura eu besoin d'aucun coup de pouce pour rentrer dans la légende du jeu vidéo.
    Le masculin ne l'a pas toujours emporté sur le féminin

    Le masculin ne l'a pas toujours emporté sur le féminin

    Interrogée plus globalement sur l'écriture inclusive ("les Francais.e.s" par exemple), Marlène Schiappa a exprimé des réserves. Ils citent ainsi les défenseurs de cette réforme de la langue, qui assumaient de défendre un masculin "plus noble ".
    Tir de missile en Arabie: Washington dénonce Téhéran

    Tir de missile en Arabie: Washington dénonce Téhéran

    En outre, "les vols humanitaires à destination et en provenance du Yémen sont suspendus depuis hier", précise le communiqué. Mohammad Javad Zarif a aussi dénoncé " les actions provocatrices du gouvernement saoudien dans la région ".


Populaire

Officilel : Amiens - Lille sera rejoué
Bien entendu sous réserve que la commission de sécurité donne son feu vert suite aux travaux réalisés demain. En début d'après-midi, les dirigeants de l'Amiens SC se sont exprimés devant une autre commission de la LFP.

Le cabinet May dans la tourmente: Une démission de plus…
D'après le quotidien israélien Haaretz , elle aurait même visité un hôpital militaire de campagne dans ce territoire. Elle a présenté ses excuses, lundi, à Theresa May pour ne pas l'avoir informée de ses initiatives.

Telstar 18 : Le ballon officiel du Mondial 2018 dévoilé
Le ballon a été testé intensivement afin de s'assurer qu'il réponde aux attentes des meilleurs joueurs du monde. Le ballon comprend, en outre, des matériaux recyclés et est conditionné dans des emballages durables.

Messi aimerait éviter l'Espagne au 1er tour
Son épouse attend leur 3e enfant, un garçon, et ensuite, "nous espérons que viendra une fille". Messi en a profité pour délivrer l'adversaire qu'il souhaiterait avant tout éviter.

Retraites complémentaires: la fusion se fera par le haut
Une autre réunion est envisagée la semaine prochaine, les négociateurs devant s'entendre avant la fin de l'année. La pension de réversion complémentaire continuera à être versée sans condition de revenu .

Affaire Ferrand : l'association Anticor veut relancer l'enquête et porte plainte
Cette plainte porte sur des faits présumés de "prise illégale d'intérêts", et "recel et complicité de ce délit" . La plainte a été déposée auprès du doyen des juges d'instruction du pôle financier de Paris.

Agüero évoque encore un départ en 2019 — Manchester City
Comme il l'a déjà affirmé par le passé, l'attaquant espère retrouver son club formateur, l'Independiente, à l'issue de son bail. L'attaquant de Manchester City , Sergio Agüero se verrait bien rentrer en Argentine quand son contrat sera terminé.

AIR FRANCE-KLM : le trafic a progressé de 4% en octobre
Le trafic a été en hausse sur les régions Amérique du Nord (+5,5%), Amérique latine (4,5%) et Afrique-Moyen-Orient (+4,8%). Air France-KLM a enregistré une croissance de 4% de son trafic ( Air France , KLM , Hop! , Transavia ) en octobre.

L'Union européenne statue sur l'avenir du glyphosate — En direct
Très utilisé par les agriculteurs, le glyphosate est notamment utilisé dans le Roundup du groupe Monsanto. La Commission européenne proposait de prolonger la vente de cet herbicide controversé pour cinq ans .

Le nouveau plan stratégique d'Opel attendu au tournant
Opel ambitionne de se développer sur " plus de 20 nouveaux marchés à l'export d'ici à 2022 ", dont la Chine et le Brésil. Au total, le nombre de plateformes utilisées par Opel pour ses voitures particulières passera ainsi de 9 à 2 d'ici 2024.