Stéphane Richard : 30 000 clients pour Orange Bank et quelques tacles

13 Novembre, 2017, 19:22 | Author: Marc Bacque
  • Stéphane Richard invité du Grand Jury RTL Le Figaro LCI

Environ 30.000 personnes ont ouvert un compte chez Orange Bank, la nouvelle offre de banque mobile du groupe de télécoms Orange, dix jours après son lancement, a indiqué, dimanche 12 novembre, le patron du géant français Stéphane Richard. Avec près de 850 agences, et plus de 10 millions de clients, Orange bank a potentiellement de quoi faire vaciller le marché de la banque en ligne en France. "C'est un beau résultat, supérieur à ce qu'on anticipait".

Des solutions intégrées pour la sécurité en Afrique — Dakar
L'idée du Forum de Dakar a été lancée à Paris, en 2013, lorsque les chefs d'État de France et d'Afrique avaient souhaité approfondir la réflexion.


France. Depuis début 2017, 60 policiers et gendarmes se sont donnés la mort
Ces suicides portent à 44 le nombre de policiers et à 16 le nombre de gendarmes qui se sont suicidés depuis le début de l'année. Ce drame intervient au terme d'une semaine au cours de laquelle cinq policiers et un gendarme ont mis fin à leurs jours.


Une bavure policière à Mantes-la-Jolie ? Un homme porte plainte
Dans la soirée, il ressort de l'hôpital mais y retourne à plusieurs reprises en raison d'un dégradation de l'état de ses mains. Sur l'ordinateur de Me Calvin Job , des photos impressionnantes défilent.


Stéphane Richard a aussi profité de cet auto-satisfecit pour annoncer l'arrivée prochaine de nouveaux services bancaires pour l'app, comme l'ouverture d'un crédit à la consommation, un service de crédit qui sera suivi plus tard en 2018 d'un crédit immobilier puis de services d'assurance et d'épargne. "La banque est comme tous les grands secteurs de l'économie, elle doit accomplir sa transformation digitale (.)". Pour rappel, le seul objectif affiché d'Orange pour son service bancaire est de 2 millions de clients en 10 ans, avec 500 millions d'euros d'investissement.

Conseillé:

  • Stéphane Bern souhaite faire payer l'entrée des cathédrales — Patrimoine

    Stéphane Bern souhaite faire payer l'entrée des cathédrales — Patrimoine

    Chargé de la sauvegarde du patrimoine par Emmanuel Macron, Stéphane Bern a émis une idée qui n'a pas plu à tout le monde. Et ce n'est pas la seule idée d'outre-Manche qu'il souhaiterait instaurer en France.
    13-Novembre, deux ans après : suivez les commémorations en direct

    13-Novembre, deux ans après : suivez les commémorations en direct

    Les déplacements du chef de l'Etat, commencés dès 9 heures, empruntent la chronologie des attaques meurtrières de l'automne 2015. Celles-ci s'achèveront devant la salle de concerts du Bataclan , centre de la pire tuerie de la soirée (90 morts).
    Record de ventes sur Alibaba pour la

    Record de ventes sur Alibaba pour la "journée des célibataires" — Chine

    Le groupe a annoncé dimanche sur son site internet qu'il avait vendu la veille pour 168,3 milliards de yuans de marchandise. Créée par le leader du commerce en ligne Alibaba , elle lui permet de doper ses ventes à grand renfort de promotions.
  • Joël Bats quitte l'OL pour rejoindre Rémi Garde à Montréal — Lyon

    Joël Bats quitte l'OL pour rejoindre Rémi Garde à Montréal — Lyon

    Joël Bats est probablement l'un des gardiens de but francais de sa génération le plus médiatisé. Il a notamment travaillé avec Grégory Coupet , Hugo Lloris et Anthony Lopes.
    La Suisse qualifiée pour le Mondial

    La Suisse qualifiée pour le Mondial

    Dans le tournoi de qualification l'équipe suisse a terminé deuxième dans le groupe B, derrière le but de la différence de buts.
    La spectaculaire déconfiture des indépendantistes — Catalogne

    La spectaculaire déconfiture des indépendantistes — Catalogne

    Le Tribunal suprême a ordonné la remise en liberté conditionnelle de la première contre une caution de 150'000 euros. La Cour de Strasbourg doit maintenant les examiner avant de décider si elles les sont ou non recevables.
  • Transat Jacques Vabre : Coville et Nélias en tête

    Transat Jacques Vabre : Coville et Nélias en tête

    Le duo avait terminé deuxième lors de la précédente édition de cette même Transat en 2015. En équipage, il faisait partie du succès de Groupama sur la Volvo Ocean Race 2011-2012.

    Zambie : 2 touristes meurent piétinés par un éléphant

    Des cas de touristes tués par des animaux sauvages lors d'un safari sont souvent signalés à travers l'Afrique australe. Une Belge de 57 ans et un Néerlandais de 64 ans ont été tués par un éléphant dans un parc naturel en Zambie.

    Cristiano Ronaldo papa pour la quatrième fois

    Georgina Rodriguez, la compagne du quadruple Ballon d'Or, a donné naissance à une fille ce dimanche en fin de journée. Cristiano Ronaldo est l'homme le plus heureux du monde ce dimanche soir...
  • France-All Blacks surclasse Danse avec les stars

    France-All Blacks surclasse Danse avec les stars

    TF1 ne sait plus sur quel pied danser . " Crime dans les Alpilles " a convaincu 4.723.000 téléspectateurs, soit 22,4% du public. Du côté des autres chaînes, France 5 s'impose avec un nouveau numéro d'Échappées belles entre Casablanca et La Réunion.
    Antoine Boutonnet s'est suicidé — Hooliganisme

    Antoine Boutonnet s'est suicidé — Hooliganisme

    Guillaume, 46 ans Sophie et Guillaume, 45 et 46 ans, rescapés de l'attentat au Bataclan "On ne va pas pleurer éternellement". Retrouvez cet article sur Liberation.fr " Tu fais le yo-yo avec tes émotions".
    DEUX MINISTRES FRANÇAIS AUJOURD'HUI A ALGER : L'économie, le Sahel et la Libye au menu

    DEUX MINISTRES FRANÇAIS AUJOURD'HUI A ALGER : L'économie, le Sahel et la Libye au menu

    Jean-Yves Le Drian co-présidera par ailleurs avec son homologue le dialogue bilatéral sur les questions politiques et sécuritaires.


Populaire

Le terrible calvaire de Gareth Bale
Ces pépins physiques lui ont permis de jouer seulement 55% des matches avec le double-tenant du tire de la Ligue des Champions. Autant le dire tout de suite, le Real Madrid devrait dynamiter le prochain mercato en recrutant un nouveau galactique.

Gal Gadot refuse de signer pour la suite de Wonder Woman
La star israélienne qui a récemment incarné Wonder Woman au cinéma ne rempilera pas dans son rôle...à moins que... Elle sait aussi que la meilleure manière d'atteindre des personnes comme Brett Ratner est par le portefeuille.

Accident de train en RDC: de huit à 33 morts
Parmi les victimes , on retrouve de nombreux passagers qui avaient emprunté le train clandestinement. Cela s'est passé dans un village à 25 kilomètres de la cité de Lubudi, vers Luena.

Coco Vandeweghe remet les USA en tête — Fed Cup
Sloane Stephens, qui a gagné en septembre les Internationaux des États-Unis , portera sur ses épaules les espoirs de sa nation. Le Bélarus s'en remet donc à Aryna Sabalenka (78e mondiale) et Aliaksandra Sasnovich (87e mondiale) pour les matchs de simple.

Un séisme frappe l'Iran et l'Irak
En Irak, des responsables locaux évoquent six morts dans la province de Souleimaniyeh, dans le Kurdistan irakien, rapporte l'AFP. Les secousses ont en outre été ressenties en Israël, aux Émirats arabes unis et au Koweït.

La Suisse arrache son billet
Elle disputera donc bien sa onzième Coupe du monde, la quatrième d'affilée, et n'a manqué que l'Euro 2012 depuis 2004. Si elle n'a pas brillé, la Nati a été supérieure à son adversaire sur l'ensemble des deux matches.

Cristiano Ronaldo lance un appel à Didier Deschamps — Benzema
C'est la question que se posent beaucoup de fans de football en France, et que se pose probablement le principal intéressé.

Emirates commande 40 Boeing 787-10 Dreamliner — Dubaï Airshow
Des rumeurs circulaient à propos d'une " grosse commande " d'A380 Plus par Emirates , ce qui aurait été une bonne nouvelle pour Airbus ...

Pochettino aussi dans les petits papiers — PSG
José Mourinho avait voué son respect pour le PSG et ses joueurs mais n'a pour le moment pas l'intention de quitter Manchester. Pour le MEN, le manager se dirige même plutôt vers une prolongation.

Kurzawa regrette "une erreur de jeunesse" — France
D'après lui, Maxwell, le coordinateur sportif du PSG, l'aurait en revanche mis en garde: "Il m'a dit: "Il faut faire attention". On a passé deux ans dans le même effectif, il a appris à me connaître, et il sait comment je me comporte, comment je suis".