Sortie de piste pour Hamilton qui partira dernier dimanche — GP du Brésil

11 Novembre, 2017, 19:47 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Sortie de piste pour Hamilton qui partira dernier dimanche — GP du Brésil

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes.

Le Britannique fut le plus rapide de chacune des séances d'essais libres vendredi au Grand Prix du Brésil, tenant promesse après avoir déclaré qu'il ne serait pas distrait lors de l'avant-dernière course du calendrier.

La déception était légitime dans le clan italien, puisque Vettel avait réalisé le meilleur chrono lors des premières tentatives en Q3, mais échoue finalement à 38 millièmes du poleman. Le Finlandais a ainsi fêté la troisième pole de sa carrière.

Accident nucléaire en Russie : des traces radioactives détectées en Corse début octobre
L'institut a publié un premier rapport jeudi 9 novembre, repris vendredi par des médias étrangers, notamment allemands. Les autorités russes nient toute responsabilité.


Une joueuse accuse de harcèlement sexuel Blatter qui dément — Divers
Par son porte-parole, Sepp Blatter a nié ces accusations: "Cette allégation est ridicule". Solo est la gardienne la plus capée de l'histoire de la sélection US avec.


Google et Volkswagen partenaires autour de l'informatique quantique
Il s'agit à l'heure actuelle du premier constructeur automobile à s'investir de façon active dans l'informatique quantique . Un troisième projet concerne le développement de nouveaux processus d'apprentissage automatique ( Machine learning ).


Le top 10 de cette séance est complété par la seconde Red Bull de Max Verstappen et la Renault de Carlos Sainz.

La sensation s'est produite dès le début de Q1.

Le quadruple champion du monde n'a en effet pas pu signer un seul tour chronométré en Q1, après avoir perdu le contrôle de sa monoplace dans le virage N.7 et heurté les barrières. Il s'élancera en dernière position sur la grille de départ dimanche. Pascal Wehrlein (Sauber) suit devant Pierre Gasly (Toro Rosso), qui reculera sur la grille après avoir été sanctionné pour changement de MGU-H. Les deux vont cependant gagner quelques rangs en raison de diverses pénalités.

Conseillé:

  • Un nouveau

    Un nouveau "Astérix" au cinéma en 2020

    Un film Astérix en Corse avait été évoqué pour 2017, mais la production a visiblement été annulée, ou repoussée aux calendes romaines.
    As Democrats dominate, Trump supporters stand by him

    As Democrats dominate, Trump supporters stand by him

    Cheryl Turpin, who ran in a special election earlier this year and lost, defeated her GOP opponent in Virginia Beach. She said in a recent documentary series that Trump's election was a "catalyst" for her nascent political career.
    Menaces sur Twitter contre Charlie Hebdo : Edouard Philippe exige des sanctions

    Menaces sur Twitter contre Charlie Hebdo : Edouard Philippe exige des sanctions

    La rédaction de Charlie Hebdo n'est pas la seule à reprocher à Edwy Plenel d'avoir pris la défense de Tariq Ramadan . Et elle fait déjà couler beaucoup d'encre.
  • Barack Obama convoqué au tribunal de Chicago pour être juré — États-Unis

    Barack Obama convoqué au tribunal de Chicago pour être juré — États-Unis

    Bush qui, lui non plus, n'a pas non plus été retenu pour être juré dans un tribunal de Dallas (Texas) en 2015. S'il n'avait pas été récusé par les avocats, Barack Obama aurait 17,20 dollars par jour en compensation.
    The USA is pushing Iran to develop nuclear weapons — Makron

    The USA is pushing Iran to develop nuclear weapons — Makron

    "If you want to stop any relation with Iran regarding nuclear activity, you will create a new North Korea", Macron told Time magazine.
    Nouvelles révélations sur son état de santé — Stromae

    Nouvelles révélations sur son état de santé — Stromae

    Dans un extrait vidéo partagé par nos confrères de Pure People , l'interprète de "Quand c'est" raconte le calvaire qui l'a frappé. Régulièrement saisi par des crises d'angoisse , Stromae a d'ailleurs été victime d'une rechute un peu plus tôt dans l'année.
  • "Huge in France": une série Netflix de et avec Gad Elmaleh

    Il doit gérer l'adolescent sans profiter des avantages de la célébrité car personne aux Etats-Unis ne sait qui il est. Gad Elmaleh est actuellement en tournée au Canada et jouera à New Haven et New York en novembre .
    Quand les stars du PSG rejoignent la Justice League !

    Quand les stars du PSG rejoignent la Justice League !

    Le club mixe des images du film avec des vidéos mettant en scène des joueurs et joueuses pour les publier sur ses réseaux sociaux. France par le biais d'une vidéo réalisée pour la sortie du film "Justice League" le 15/11.

    Pourquoi Twitter a-t-il interrompu la certification des comptes?

    Problème, la " certification " du compte a été interprétée comme une caution apportée par Twitter aux propos de Jason Kessler. Sur les 330 millions d'utilisateurs actifs mensuels mondiaux de Twitter , 268.000 d'entre eux étaient certifiés en 2017.
  • Premier 11 Novembre pour Emmanuel Macron :

    Premier 11 Novembre pour Emmanuel Macron : "La meilleure réponse, c'est l'Europe"

    Emmanuel Macron a présidé , samedi 11 novembre, les cérémonies commémorant la fin de la Première guerre mondiale . Macron a ensuite déposé une gerbe au pied de la statue de Georges Clemenceau , située en bas des Champs-Elysées.
    Ski alpin : Shiffrin battue lors du premier slalom de la saison

    Ski alpin : Shiffrin battue lors du premier slalom de la saison

    C'est la Slovaque Petra Vlhova qui a remporté l'épreuve en 1:49,98. " Je me sentais bien, j'ai poussé fort, a réagi Shiffrin". Passée à côté de sa seconde manche à Sölden, fin octobre, Mikaela Shiffrin n'a pas mis longtemps à retrouver les sommets.

    Netflix dévoile une nouvelle bande-annonce mystérieuse — Dark

    Dans la petite ville de Winden, en Allemagne, la disparition de deux enfants ouvre un abysse qui bouleverse le concept de temps. Créée par Baran bo Odar et Jantje Friese , la première saison de Dark sera mise en ligne sur Netflix le 1er décembre prochain.


Populaire

L'avertissement explicite de Sarkozy à Wauquiez sur leur " famille "
Vendredi, Nicolas Sarkozy remettait la légion d'honneur à Valérie Debord , adjointe au maire de Nancy, qui fut à un moment porte-parole de l'UMP.

Arrivée imminente du président Macky Sall à Léona Niassène
Il fallait un événement du genre pour regrouper dans le même espace Ahmed Khalifa Niasse et son jeune frère Sidy Lamine Niasse. Suite au rappel à Dieu d'El Hadji Ibrahima Niasse, c'est son frère Cheikh Tidiane Niasse, né en 1940, qui a pris le relais.

Une femme condamnée après avoir épousé sa propre mère — Etats-Unis
Il faut encore préciser que Patricia Ann Clayton Spann est une récidiviste en matière de mariage incestueux. Une Américaine de 26 ans a été condamnée à dix ans de prison avec sursis pour avoir épousé sa propre mère.

Un infirmier soupçonné d'avoir tué plus d'une centaine de patients — Allemagne
Il a travaillé dans ces deux établissements hospitaliers entre 1999 et 2005. Problème: l'infirmier a affirmé ne pas se souvenir de tous ses actes.

L'Australie accroche le Honduras
Dès la 6e minute, le gardien néo-zélandais Stefan Marinovic a sauvé un ballon sur la ligne, à la suite d'un cafouillage en défense.

PSG : l'Argentine attend beaucoup de Lo Celso
Actuellement, Giovani Lo Celso effectue ses premiers pas avec l'Argentine et pourrait même être titularisé contre la Russie. Et le sélectionneur de l'Albiceleste attend beaucoup du milieu de terrain parisien.

Suède - Italie : Ibra désigne le " Zlatan italien "
Zlatan Ibrahimovic et José Mourinho étaient dans les tribunes pour assister à cette rencontre très musclée, où l'arbitre a eu fort à faire.

Eminem lance une nouvelle chanson
Ce message annonçait le prochain album de l'interprète de "The Real Slim Shady " et en dévoilait son titre potentiel, " Revival ". Le morceau va probablement étendre toute son emprise sur les réseaux sociaux pour les heures à venir, alors préparez-vous.

Le Louvre Abu Dhabi, un "musée universel"
De la collection permanente des Emirats, le musée exposera à l'ouverture 235 oeuvres , y compris Le Bohémien d'Edouard Manet. Les Émirats arabes unis ont l'avantage d'une position centrale dans un monde arabe très compliqué .

En route vers la reconnaissance juridique du troisième sexe — Allemagne
La Cour constitutionnelle allemande a demandé le 8 novembre à la Chambre des députés de voter une loi reconnaissant un "troisième sexe" avant la fin de 2018.