Sortie de piste pour Hamilton qui partira dernier dimanche — GP du Brésil

11 Novembre, 2017, 19:47 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Sortie de piste pour Hamilton qui partira dernier dimanche — GP du Brésil

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes.

Le Britannique fut le plus rapide de chacune des séances d'essais libres vendredi au Grand Prix du Brésil, tenant promesse après avoir déclaré qu'il ne serait pas distrait lors de l'avant-dernière course du calendrier.

La déception était légitime dans le clan italien, puisque Vettel avait réalisé le meilleur chrono lors des premières tentatives en Q3, mais échoue finalement à 38 millièmes du poleman. Le Finlandais a ainsi fêté la troisième pole de sa carrière.

L'avertissement explicite de Sarkozy à Wauquiez sur leur " famille "
Vendredi, Nicolas Sarkozy remettait la légion d'honneur à Valérie Debord , adjointe au maire de Nancy, qui fut à un moment porte-parole de l'UMP.


Le Louvre Abu Dhabi, un "musée universel"
De la collection permanente des Emirats, le musée exposera à l'ouverture 235 oeuvres , y compris Le Bohémien d'Edouard Manet. Les Émirats arabes unis ont l'avantage d'une position centrale dans un monde arabe très compliqué .


Menaces sur Twitter contre Charlie Hebdo : Edouard Philippe exige des sanctions
La rédaction de Charlie Hebdo n'est pas la seule à reprocher à Edwy Plenel d'avoir pris la défense de Tariq Ramadan . Et elle fait déjà couler beaucoup d'encre.


Le top 10 de cette séance est complété par la seconde Red Bull de Max Verstappen et la Renault de Carlos Sainz.

La sensation s'est produite dès le début de Q1.

Le quadruple champion du monde n'a en effet pas pu signer un seul tour chronométré en Q1, après avoir perdu le contrôle de sa monoplace dans le virage N.7 et heurté les barrières. Il s'élancera en dernière position sur la grille de départ dimanche. Pascal Wehrlein (Sauber) suit devant Pierre Gasly (Toro Rosso), qui reculera sur la grille après avoir été sanctionné pour changement de MGU-H. Les deux vont cependant gagner quelques rangs en raison de diverses pénalités.

Conseillé:

  • Affaire d'extorsion de fonds : le Maroc obtient gain de cause

    Affaire d'extorsion de fonds : le Maroc obtient gain de cause

    C'était l'avance sur deux millions d'euros convenus avec l'avocat du Maroc pour renoncer à publier un livre polémiste sur le Maroc.
    Accident nucléaire en Russie : des traces radioactives détectées en Corse début octobre

    Accident nucléaire en Russie : des traces radioactives détectées en Corse début octobre

    L'institut a publié un premier rapport jeudi 9 novembre, repris vendredi par des médias étrangers, notamment allemands. Les autorités russes nient toute responsabilité.

    Pourquoi Twitter a-t-il interrompu la certification des comptes?

    Problème, la " certification " du compte a été interprétée comme une caution apportée par Twitter aux propos de Jason Kessler. Sur les 330 millions d'utilisateurs actifs mensuels mondiaux de Twitter , 268.000 d'entre eux étaient certifiés en 2017.
  • Message de sympathie de dirigeants chinois et lao — Typhon Damrey

    Selon les dernières données, l'élément a coûté la vie de 112 personnes, 20 sont portés disparus. La ville d'Hoi An, classée au patrimoine mondial de l'Unesco, a été très touchée.
    PSG : l'Argentine attend beaucoup de Lo Celso

    PSG : l'Argentine attend beaucoup de Lo Celso

    Actuellement, Giovani Lo Celso effectue ses premiers pas avec l'Argentine et pourrait même être titularisé contre la Russie. Et le sélectionneur de l'Albiceleste attend beaucoup du milieu de terrain parisien.
    Nouvelles révélations sur son état de santé — Stromae

    Nouvelles révélations sur son état de santé — Stromae

    Dans un extrait vidéo partagé par nos confrères de Pure People , l'interprète de "Quand c'est" raconte le calvaire qui l'a frappé. Régulièrement saisi par des crises d'angoisse , Stromae a d'ailleurs été victime d'une rechute un peu plus tôt dans l'année.
  • "Plusieurs dizaines de milliers d'euros en liquide" retrouvés chez Valérie Hortefeux ?

    Une procédure incidente pour blanchiment de fraude fiscale aurait été ouverte par le parquet national financier (PNF). Lorsque j'achète ou vends des pièces, j'ai toutes les certifications, tout est déclaré, tout est en règle".

    Thiago Alcantara, pas contre un retour au Barça

    Non seulement parce que j'adore le club, mais aussi pour la ville en elle-même. " Barcelone sera toujours ma maison". Je le regarderais toujours avec beaucoup d'affection. ", explique le frère de Rafinha dans Sport ".
    Un infirmier soupçonné d'avoir tué plus d'une centaine de patients — Allemagne

    Un infirmier soupçonné d'avoir tué plus d'une centaine de patients — Allemagne

    Il a travaillé dans ces deux établissements hospitaliers entre 1999 et 2005. Problème: l'infirmier a affirmé ne pas se souvenir de tous ses actes.
  • Arrivée imminente du président Macky Sall à Léona Niassène

    Arrivée imminente du président Macky Sall à Léona Niassène

    Il fallait un événement du genre pour regrouper dans le même espace Ahmed Khalifa Niasse et son jeune frère Sidy Lamine Niasse. Suite au rappel à Dieu d'El Hadji Ibrahima Niasse, c'est son frère Cheikh Tidiane Niasse, né en 1940, qui a pris le relais.
    Ski alpin : Shiffrin battue lors du premier slalom de la saison

    Ski alpin : Shiffrin battue lors du premier slalom de la saison

    C'est la Slovaque Petra Vlhova qui a remporté l'épreuve en 1:49,98. " Je me sentais bien, j'ai poussé fort, a réagi Shiffrin". Passée à côté de sa seconde manche à Sölden, fin octobre, Mikaela Shiffrin n'a pas mis longtemps à retrouver les sommets.
    Quand les stars du PSG rejoignent la Justice League !

    Quand les stars du PSG rejoignent la Justice League !

    Le club mixe des images du film avec des vidéos mettant en scène des joueurs et joueuses pour les publier sur ses réseaux sociaux. France par le biais d'une vidéo réalisée pour la sortie du film "Justice League" le 15/11.


Populaire

Premier 11 Novembre pour Emmanuel Macron : "La meilleure réponse, c'est l'Europe"
Emmanuel Macron a présidé , samedi 11 novembre, les cérémonies commémorant la fin de la Première guerre mondiale . Macron a ensuite déposé une gerbe au pied de la statue de Georges Clemenceau , située en bas des Champs-Elysées.

MotoGP Valence : Lorenzo prend les devants
Toujours très à l'aise sur le circuit Ricardo Tormo, le pilote Ducati devance Dani Pedrosa et Andrea Iannone. Valentino Rossi et Maverick Viñales ne sont pour l'instant pas qualifié pour la Q2.

Un nouveau "Astérix" au cinéma en 2020
Un film Astérix en Corse avait été évoqué pour 2017, mais la production a visiblement été annulée, ou repoussée aux calendes romaines.

Conduite sans permis, sans assurance : vidéos choc
Le véhicule, si le conducteur en infraction en est le propriétaire, peut être confisqué . Ce fichier sera opérationnel à partir du 31 décembre 2018 .

Barack Obama convoqué au tribunal de Chicago pour être juré — États-Unis
Bush qui, lui non plus, n'a pas non plus été retenu pour être juré dans un tribunal de Dallas (Texas) en 2015. S'il n'avait pas été récusé par les avocats, Barack Obama aurait 17,20 dollars par jour en compensation.

The USA is pushing Iran to develop nuclear weapons — Makron
"If you want to stop any relation with Iran regarding nuclear activity, you will create a new North Korea", Macron told Time magazine.

Steven Seagal aurait harcelé sexuellement une actrice lors d'un casting
Après Julianna Margulies , c'est au tour de Portia de Rossi de décrire sa rencontre particulièrement choquante avec Steven Seagal. L'actrice Portia de Rossi raconte ainsi sa mésaventure avec "l'expert" en arts martiaux.

Netflix dévoile une nouvelle bande-annonce mystérieuse — Dark
Dans la petite ville de Winden, en Allemagne, la disparition de deux enfants ouvre un abysse qui bouleverse le concept de temps. Créée par Baran bo Odar et Jantje Friese , la première saison de Dark sera mise en ligne sur Netflix le 1er décembre prochain.

Macron à la une de Time
Toujours est-il que le Time n'a pas été totalement tendre avec le chef de l'État. Un Emmanuel Macron très grave en couverture de Time Magazine cette semaine.

En route vers la reconnaissance juridique du troisième sexe — Allemagne
La Cour constitutionnelle allemande a demandé le 8 novembre à la Chambre des députés de voter une loi reconnaissant un "troisième sexe" avant la fin de 2018.