Son doigt d'honneur à Trump lui a coûté son job

09 Novembre, 2017, 12:14 | Author: Claudine Rigal
  • Le geste de Juli Briskman a été salué par bien des internautes qui ont relayé le cliché sur les réseaux sociaux ses employeurs eux n'ont pas appréci

Donald Trump se rendait à son club de golf, à une quarantaine de kilomètres de Washington. Malheureusement pour elle, la scène a été captée par le photographe de l'AFP chargé des informations liées à la Maison Blanche.

La cycliste qui a perdu son sang-froid n'a pas perdu sa ténacité pour arriver au niveau du véhicule de Trump afin de lui passer son message, en lui faisant un doigt d'honneur.

Une femme de 50 ans a été licenciée par son employeur après avoir revendiqué sur les réseaux sociaux une photo d'elle de dos, brandissant son doigt en direction du convoi de Donald Trump qui la doublait.

Un nouveau jeu similaire à Pokémon Go sera bientôt disponible
Il semblerait toutefois qu'il suive la formule de Pokémon Go , qui avait été une excellente réussite à sa sortie. Après un succès phénoménal initial, les joueurs s'étaient en effet, assez rapidement, lassés de l'application.


Mariah Carey accusée de harcèlement sexuel
Egalement, la chanteuse se serait engagée à lui offrir un contrat de deux ans supplémentaires... sans honorer sa promesse. Selon les informations de TMZ , un certain Michael Anello accuserait Mariah Carey de harcèlement sexuel.


Golden Foot 2017 : Iker Casillas succède à Gianluigi Buffon
Malgré son nouveau statut de remplaçant du côté de Porto, Iker Casillas continue de rafler des distinctions individuelles. Un trophée qui récompense les joueurs âgés de plus de 29 ans qui ont eu une carrière particulièrement brillante.


Employée du service marketing et communications de la société Akima LLC, la femme, 50 ans, répondant au nom de Juli Briskman, avait découvert avec stupeur que l'image de son geste avait fait le tour des réseaux sociaux. Et je me disais: il est encore à son satané parcours de golf.

En effet, bien que n'étant pas identifiable sur la photo, Juli Briskman a décidé d'en faire son avatar sur ses comptes Twitter et Facebook, prouvant ainsi qu'elle assume son geste. "D'une certaine façon, je vais mieux que jamais", a-t-elle ensuite déclaré aux médias américains, comme le rapporte "20 minutes ". Un geste impardonnable selon son entreprise, qui la licencie sur le champ. "Je suis mécontente de la situation actuelle de notre pays. Je suis consternée. C'était une opportunité pour moi de dire quelque chose", explique Juli Briksman, démocrate et mère de deux enfants, au Huffington Post. "Trois jours plus tard, elle apprenait son licenciement: " Ils m'ont dit 'on se sépare de toi'", reprochant notamment à Juli Briskman des contenus " lubriques " ou " obscènes " sur ses réseaux sociaux.

Conseillé:



Populaire

Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.

Un casque à réalité augmentée prévu pour 2020 — Apple
Selon Bloomberg , le fabricant prépare un casque de réalité augmentée pour 2019 et voudrait le commercialiser dès 2020. Apple travaillerait actuellement sur une technologie lui permettant de construire un casque de réalité augmentée .

Dopage : une championne olympique suspendue
La Kényane de 32 ans ne pourra donc pas participer aux Championnats du monde d'athlétisme de Doha, en 2019, et aux Jeux olympiques de Tokyo, l'année suivante.

Catalogne : Puigdemont peut-il rester en Belgique ?
Carles Puigdemont avait écrit sur Twitter le 4 novembre qu'il se tenait à disposition des autorités belges. Carles Puigdemont est poursuivi en Espagne pour sédition, rébellion et détournement de fonds publics.

Femina 2017 : Philippe Jaenada récompensé pour La Serpe
Est-ce si sûr? Contre toute attente, Henri Girard sera acquitté lors de son procès en 1943. Jean-Luc Coatalem, âgé de 58 ans, et Victor Segalen ont beaucoup de points communs.

L1 : Un commando extrémiste menace un match de L1
Il a expliqué que le cri de l'agresseur se justifiait par la nécessité " d'aiguiller les enquêteurs sur une fausse piste ". Dans l'une de leur missive, ils réclament " l'abandon des poursuites à leur encontre ".

Rémi Garde est nommé entraîneur-chef de l'Impact de Montréal
Comme joueur, entraîneur adjoint ou entraîneur-chef, il a brillé en démontrant ses qualités de leader et ses connaissances. Comme joueur, il a porté l'uniforme lyonnais, ainsi que celui du RC Strasbourg et d'Arsenal, de 1984 à 1999.

Énorme commande d'ATR par la compagnie américaine FedEx Express
En mode UC, l'ATR 72-600 peut accueillir jusqu'à sept conteneurs LD3, cinq palettes de 88" x 108", ou neuf palettes de 88" x 62". Première entreprise mondiale de transport express, FedEx Express offre un service rapide vers plus de 220 pays et territoires.

Découvrez les images des premières auditions des enfants — Stranger Things (Netflix)
Quand on a proposé la série, on nous répondait souvent 'On ne fait pas d'argent avec les mini-séries'. A l'époque, les mini-séries étaient tendance.

Saudi Describes Iran Supply of Rockets to Yemen's Houthi as 'Military Aggression'
Human Rights Watch described the indiscriminate targeting of a predominantly civilian airport as an "apparent war crime". Parliament speaker Nabih Berri said the government is still intact, given the manner in which Hariri resigned.