Rupture de contrat à l'amiable entre Marc Wilmots et la FIF

15 Novembre, 2017, 10:36 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Rupture de contrat à l'amiable entre Marc Wilmots et la FIF

Le Belge n'est plus l'entraîneur des Éléphants de Côte d'Ivoire. Une décision qui fait suite à la dfaite des Eléphants à domicile contre le Maroc (0-2) samedi dernier, synonyme de non-qualification au Mondial russe. A propos de son départ, Wilmots précise que cela s'est fait d'un commun accord. "Je tiens à vous remercier supporters, joueurs, staf et dirigeants et je vous souhaite le meilleur pour le futur", a écrit Wilmots sur son compte Twitter.

La Région signe une convention de ponctualité avec la SNCF — TER
Concrètement, la SNCF pourra toucher plus d'un million d'euros chaque année si elle remplit ses objectifs de régularité devra verser ce montant en cas d'échec.


Iron Maiden donnera un concert à Paris le 5 juillet 2018
Rendez-vous ce mercredi 15 novembre 2017 à 13h13 pour la suite de la programmation et découvrir 4 nouveaux noms! Cette seconde annonce était attendue avec impatience.


Bientôt une production sans gavage — Foie gras
Aviwell , une société ariégeoise, va lancer en 2018 la production de foie gras d'oie sans gavage , rapporte 20 minutes . Ils espèrent pourvoir commercialiser leur production d'ici 2018.


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Logiquement, la FIF a préféré arrêter les frais avec un technicien qui a déçu depuis ses débuts et qui n'a jamais semblé avoir vraiment pris ses marques.

Conseillé:



Populaire

Aéronautique : le Koweit commande 25 appareils A320neo à Airbus
L'américain s'adjuge donc pour l'instant 65 % d'un marché habituellement partagé à peu près équitablement avec Airbus . Les négociations ne sont toutefois pas enterrées entre les deux partenaires, dont le sort est indiscutablement lié .

Javier Tebas veut que l'Union Européenne sévisse contre le PSG
Le PSG reçoit plusieurs millions d'euros de la part du tourisme au Qatar, cela gonfle leur sponsoring et limite leurs pertes. Une fois de plus, le dirigeant espagnol a menacé les Parisiens d'aller jusqu'au bout pour qu'ils soient sanctionnés.

Italie-Suède : Quand De Rossi refuse de rentrer sur le terrain
Quelques sacrés grognards quittent la sélection italienne sur un désastre, la première non-qualification pour une Coupe du monde depuis 60 ans.

Activités de Lafarge en Syrie: le siège du cimentier à Paris perquisitionné
Malmené à la Bourse de Paris à la suite de ces informations, le titre LafargeHolcim a terminé la séance en baisse de 1,95%. Pour l'instant, les magistrats instructeurs ont auditionné plusieurs ex-employés syriens de l'usine.

Oscar Garcia s'en va, remplacé par le duo Sablé-Ravera — Saint-Etienne
Comme l'a annoncé RMC il y a quelques minutes, Oscar Garcia va bel et bien quitter l'AS Saint-Etienne dans les prochaines heures. Rapidement l'information est également transmise par d'autres journalistes sur les réseaux sociaux.

Levothyrox : Merck condamné par la justice
Le juge des référés a condamné le laboratoire Merck à faire machine arrière et à délivrer que la version précédente du médicament. Disponible sous le nom d'Euthyrox, l'ancienne formule est prescrite uniquement aux patients "qui n'ont pas d'alternative".

Spin-off de Spider-Man en préparation — Morbius
Pour le moment, Sony n'a pas commenté l'information, on ne sait donc pas comment le personnage sera exploré. Burk Sharpless et Matt Sazama ( Power Rangers , Dracula Untold ) auraient déjà écrit le scénario.

Paris: Ils volent pour 673.000 euros de whisky
La Maison du Whisky située dans le VIIIe arrondissement de Paris a été cambriolée dimanche dans la nuit. Ces précieux flacons valent la bagatelle de 700 000 euros, et l'un d'entre eux plus de 100 000 euros.

Des médicaments sans ordonnance pour le rhume sur "liste noire"
Enfin, sur les 62 médicaments étudiés, 28 seraient tout simplement " à proscrire " selon le magazine responsable de l'étude. Du côté des anti-toux, le constat est tout aussi inquiétant: un médicament à privilégier et 60% à proscrire .

Plusieurs centaines d'emplois menacés chez Castorama et Brico Dépôt
Concernant la situation de Brico Dépôt, " 40 à 50 personnes devraient être impactées " précise Patrice Herrerias chez FO. Sollicitée par l'AFP, la direction de Castorama n'a pas donné suite.