Rupture de contrat à l'amiable entre Marc Wilmots et la FIF

15 Novembre, 2017, 10:36 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Rupture de contrat à l'amiable entre Marc Wilmots et la FIF

Le Belge n'est plus l'entraîneur des Éléphants de Côte d'Ivoire. Une décision qui fait suite à la dfaite des Eléphants à domicile contre le Maroc (0-2) samedi dernier, synonyme de non-qualification au Mondial russe. A propos de son départ, Wilmots précise que cela s'est fait d'un commun accord. "Je tiens à vous remercier supporters, joueurs, staf et dirigeants et je vous souhaite le meilleur pour le futur", a écrit Wilmots sur son compte Twitter.

Levothyrox : Merck condamné par la justice
Le juge des référés a condamné le laboratoire Merck à faire machine arrière et à délivrer que la version précédente du médicament. Disponible sous le nom d'Euthyrox, l'ancienne formule est prescrite uniquement aux patients "qui n'ont pas d'alternative".


Nice: Estrosi retire ses délégations à un élu... suppléant d'Eric Ciotti
Le maire s'est mis en ordre de bataille, remaniant son équipe municipale et débarquant lundi soir un proche de M. Si la pratique est répandue dans le Sud et en politique, elle n'est plus d'actualité entre les deux hommes.


Fronde à LREM : "100 démocrates" vont quitter le parti
Contrairement à ce qui se passe dans d'autres partis, les 380 000 adhérents de LREM ne vont pas voter. Un huissier apportera leurs lettres de démission au siège du parti vendredi 17 novembre.


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Logiquement, la FIF a préféré arrêter les frais avec un technicien qui a déçu depuis ses débuts et qui n'a jamais semblé avoir vraiment pris ses marques.

Conseillé:



Populaire

Italie-Suède : Quand De Rossi refuse de rentrer sur le terrain
Quelques sacrés grognards quittent la sélection italienne sur un désastre, la première non-qualification pour une Coupe du monde depuis 60 ans.

South Korea Agree to Deal with the North Korea Issue Peacefully
This what South Korean President Moon Jae In said in a keynote speech during the ongoing Asean Business & Investment Summit. The call came at an annual summit with the Association of Southeast Asian Nations (ASEAN), known as the ASEAN Plus Three.

La Région signe une convention de ponctualité avec la SNCF — TER
Concrètement, la SNCF pourra toucher plus d'un million d'euros chaque année si elle remplit ses objectifs de régularité devra verser ce montant en cas d'échec.

Fusillade dans une école en Californie: au moins 3 morts
Selon lui, trois personnes sont mortes lors de cette fusillade qui a mobilisé 100 membres des forces de l'ordre. De nombreux tirs ont retenti vers 8 heures du matin à l'école primaire Rancho Tehama de Californie.

HSBC va payer pour éviter le procès — Evasion fiscale
HSBC Holdings PLC, société-mère du groupe HSBC , a bénéficié pour sa part, le 13 novembre 2017, d'une ordonnance de non-lieu. HSBC a "publiquement reconnu à plusieurs occasions des faiblesses dans les contrôles de l'époque" de l'entité helvétique.

Paris: Ils volent pour 673.000 euros de whisky
La Maison du Whisky située dans le VIIIe arrondissement de Paris a été cambriolée dimanche dans la nuit. Ces précieux flacons valent la bagatelle de 700 000 euros, et l'un d'entre eux plus de 100 000 euros.

Iron Maiden donnera un concert à Paris le 5 juillet 2018
Rendez-vous ce mercredi 15 novembre 2017 à 13h13 pour la suite de la programmation et découvrir 4 nouveaux noms! Cette seconde annonce était attendue avec impatience.

L'énorme colère de De Rossi — Italie
Le sélectionneur Giampiero Ventura décide alors de tenter le tout pour le tout en exécutant rapidement 3 changements. Finalement, le milieu de terrain ne rentrera pas en jeu mais l'Italie ne rattrapera pas son but de retard.

Victime d'une hémorragie des cordes vocales, Shakira annule sa tournée européenne
Mardi 7, la belle blonde avait déjà annulé le début de son tour d'Europe qui devait commencer à Cologne en Allemagne. Celle-ci a tenu à remercier ses fans pour leur loyauté.

Tsonga et Pouille pour la finale — Coupe Davis
Dans sa première liste pour la finale de la Coupe Davis contre la Belgique à Lille (24-26 novembre), Yannick Noah a placé six joueurs.