Quand les stars du PSG rejoignent la Justice League !

11 Novembre, 2017, 01:50 | Author: Lucrece Courtet
  • Quand les stars du PSG rejoignent la Justice League !

Il faut l'avouer les partenariats commerciaux de Warner Bros. pour forcer un peu trop le marketing autour de Justice League donnent vie à des monstruosités sans-nom. France par le biais d'une vidéo réalisée pour la sortie du film "Justice League" le 15/11. Au programme, les stars du PSG, dont les recrues estivales Neymar Jr et Kylian Mbappé, croisent les héros de DC pour un mashup qui fait des étincelles.

Ce vendredi 10 novembre, le Paris Saint-Germain a publié une vidéo dans laquelle on peut voir ces cinq vedettes du PSG prendre les traits de super-héros appartenant à la "Justice League" (Ligue de la Justice), comme vous pouvez le voir ci-dessous. Le club mixe des images du film avec des vidéos mettant en scène des joueurs et joueuses pour les publier sur ses réseaux sociaux. Warner Bros. France et le club capitale collaboreront notamment autour de la prochaine rencontre du PSG au Parc des Princes, contre Nantes, la semaine prochaine.

Accident nucléaire en Russie : des traces radioactives détectées en Corse début octobre
L'institut a publié un premier rapport jeudi 9 novembre, repris vendredi par des médias étrangers, notamment allemands. Les autorités russes nient toute responsabilité.


Macron à la une de Time
Toujours est-il que le Time n'a pas été totalement tendre avec le chef de l'État. Un Emmanuel Macron très grave en couverture de Time Magazine cette semaine.


L'humoriste Louis CK accusé d'inconduites sexuelles
Contacté par le NY Times , son agent a fait savoir que Louis C.K ne répondrait à aucune question à ce sujet pour l'instant. Suite aux accusations et à la polémique, le studio The Orchard a annoncé qu'il ne sortirait pas le film en salles.


- Le lancement d'une collection exclusive de produits utilisant les logos iconiques des super-héros (Batman, Superman, Wonder Woman...) déclinés aux couleurs rouges et bleues du club. En espérant pour les Parisiens que les Canaris ne viennent pas jouer les super-vilains!

"Justice League " sort le 15 novembre prochain au cinéma.

Conseillé:

  • Netflix dévoile une nouvelle bande-annonce mystérieuse — Dark

    Dans la petite ville de Winden, en Allemagne, la disparition de deux enfants ouvre un abysse qui bouleverse le concept de temps. Créée par Baran bo Odar et Jantje Friese , la première saison de Dark sera mise en ligne sur Netflix le 1er décembre prochain.
    Un bébé abandonné découvert en bonne santé au bord d'une route — Alsace

    Un bébé abandonné découvert en bonne santé au bord d'une route — Alsace

    Une enquête a été ouverte pour déterminer dans quelles circonstances le nourrisson a été laissé dans de telles conditions. S'il ne prête pas tout de suite attention, les bruits qui en sortent éveillent sa curiosité.

    Céline Dion fait une apparition surprise dans une boîte de nuit

    La chanteuse assistait en effet à une soirée caritative pour les victimes de la tuerie de Las Vegas. Céline Dion a chanté son mégasuccès My Heart Will Go On en compagnie de Steve Aoki.
  • Eminem lance une nouvelle chanson

    Eminem lance une nouvelle chanson

    Ce message annonçait le prochain album de l'interprète de "The Real Slim Shady " et en dévoilait son titre potentiel, " Revival ". Le morceau va probablement étendre toute son emprise sur les réseaux sociaux pour les heures à venir, alors préparez-vous.
    Le Louvre Abu Dhabi, un

    Le Louvre Abu Dhabi, un "musée universel"

    De la collection permanente des Emirats, le musée exposera à l'ouverture 235 oeuvres , y compris Le Bohémien d'Edouard Manet. Les Émirats arabes unis ont l'avantage d'une position centrale dans un monde arabe très compliqué .
    Le pape ne veut plus de téléphones pendant la messe —

    Le pape ne veut plus de téléphones pendant la messe — "C'est moche"

    Le pontife argentin a évoqué le moment dans la messe où le prêtre déclare " élevons notre coeur ". "Le prêtre qui dirige la cérémonie dit "Elevons nos cœurs".
  • Une joueuse accuse de harcèlement sexuel Blatter qui dément — Divers

    Une joueuse accuse de harcèlement sexuel Blatter qui dément — Divers

    Par son porte-parole, Sepp Blatter a nié ces accusations: "Cette allégation est ridicule". Solo est la gardienne la plus capée de l'histoire de la sélection US avec.
    80 % de la peau d'un enfant remplacée, une première — Greffe

    80 % de la peau d'un enfant remplacée, une première — Greffe

    Ce traitement avait déjà été expérimenté sur deux patients par le passé, mais seulement sur une petite surface de peau. Ces derniers ont infecté des cellules prélevées sur le patient avec un virus transportant la version corrigée du gène.
    Amical - Le Brésil domine le Japon à Lille

    Amical - Le Brésil domine le Japon à Lille

    Sur un centre de Danilo , Gabriel Jesus y est lui aussi allé de son but (36e), lâché au marquage par Hiroki Sakai. Devant près de 20 000 spectateurs, c'est la Seleçao qui s'est imposée, sur le score de 3 buts à 1.
  • Google et Volkswagen partenaires autour de l'informatique quantique

    Il s'agit à l'heure actuelle du premier constructeur automobile à s'investir de façon active dans l'informatique quantique . Un troisième projet concerne le développement de nouveaux processus d'apprentissage automatique ( Machine learning ).
    Après sa demande, son assureur ne s'attendait pas à recevoir ces photos

    Après sa demande, son assureur ne s'attendait pas à recevoir ces photos

    Un peu de douceur et de légèreté dans ce monde de brutes ne fait pas de mal. Et pour cela, on remercie très chaleureusement Alyssa Stringfellow .
    Les Européens toujours en désaccord sur le renouvellement de l'autorisation — Glyphosate

    Les Européens toujours en désaccord sur le renouvellement de l'autorisation — Glyphosate

    Une fois de plus, les européens ont échoué à trouver une position commune dans le délicat dossier du glyphosate. Le Point indique que certains de Etats s'étaient même déclarés pour une réautorisation de " 15 ans ".


Populaire

Suède - Italie : Ibra désigne le " Zlatan italien "
Zlatan Ibrahimovic et José Mourinho étaient dans les tribunes pour assister à cette rencontre très musclée, où l'arbitre a eu fort à faire.

Menaces sur Twitter contre Charlie Hebdo : Edouard Philippe exige des sanctions
La rédaction de Charlie Hebdo n'est pas la seule à reprocher à Edwy Plenel d'avoir pris la défense de Tariq Ramadan . Et elle fait déjà couler beaucoup d'encre.

En route vers la reconnaissance juridique du troisième sexe — Allemagne
La Cour constitutionnelle allemande a demandé le 8 novembre à la Chambre des députés de voter une loi reconnaissant un "troisième sexe" avant la fin de 2018.

France Insoumise : Raquel Garrido en retrait de la politique ?
Le leader de France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon, a indirectement confirmé ces informations sur son compte twitter. L'annonce devrait être faite dimanche lors de la diffusion de l'émission " Les Terriens du dimanche " sur C8.

Une voiture fonce délibérément sur des étudiants et fait trois blessés — Blagnac
D'après nos confrères de BFMTV , les trois blessés sont des étudiants chinois. La police judiciaire de Toulouse ainsi que les secours sont sur les lieux.

Evra va être reçu par ses dirigeants — OM
Victime d'attaques incessantes de part et d'autres depuis un bon moment, Patrice Evra sort ses gants contre ses détracteurs. Quelle que soit la décision du club, l'OM devra néanmoins en passer par la commission juridique de la LFP pour validation.

PSG after Conte not Mourinho
If Conte took over at PSG, he would be the second Italian to coach the French side, following Carlo Ancelotti. But instead of sacking their manager they backed him by signing Neymar and Kylian Mbappe .

Christophe Billan, le président de Sens commun, a démissionné
"Je verrais d'un bon oeil que cet espace se structure", ajoutait-elle, afin de "faire quelque chose de neuf à droite". Dans sa volonté d'exister, ce parti s'empare de valeurs et de thématiques essentielles mais en dévoie le sens ".

9 blessés légers dont un bébé — Incendie à Paris
Les habitants ont été réveillés dans leur sommeil par des voisins pour évacuer les lieux le plus rapidement possible. Un incendie s'est déclaré au pied d'un immeuble de la rue du Temple dans le centre de Paris, ce vendredi matin.

Brigitte Macron menacée par un dangereux homme en cavale
Une expertise psychiatrique réalisée sur les deux personnes avait démontré des cas de paranoïa aigüe, précise le quotidien. Là, les policiers auraient découvert 50.000 euros en liquide ainsi qu'une arme de poing, un pistolet de calibre 6,65 mm.