Quand les stars du PSG rejoignent la Justice League !

11 Novembre, 2017, 01:50 | Author: Lucrece Courtet
  • Neymar, Mbappé, Cavani et les stars du PSG dans la peau de super ...

Il faut l'avouer les partenariats commerciaux de Warner Bros. pour forcer un peu trop le marketing autour de Justice League donnent vie à des monstruosités sans-nom. France par le biais d'une vidéo réalisée pour la sortie du film "Justice League" le 15/11. Au programme, les stars du PSG, dont les recrues estivales Neymar Jr et Kylian Mbappé, croisent les héros de DC pour un mashup qui fait des étincelles.

Ce vendredi 10 novembre, le Paris Saint-Germain a publié une vidéo dans laquelle on peut voir ces cinq vedettes du PSG prendre les traits de super-héros appartenant à la "Justice League" (Ligue de la Justice), comme vous pouvez le voir ci-dessous. Le club mixe des images du film avec des vidéos mettant en scène des joueurs et joueuses pour les publier sur ses réseaux sociaux. Warner Bros. France et le club capitale collaboreront notamment autour de la prochaine rencontre du PSG au Parc des Princes, contre Nantes, la semaine prochaine.

Suède - Italie : Ibra désigne le " Zlatan italien "
Zlatan Ibrahimovic et José Mourinho étaient dans les tribunes pour assister à cette rencontre très musclée, où l'arbitre a eu fort à faire.


Eminem lance une nouvelle chanson
Ce message annonçait le prochain album de l'interprète de "The Real Slim Shady " et en dévoilait son titre potentiel, " Revival ". Le morceau va probablement étendre toute son emprise sur les réseaux sociaux pour les heures à venir, alors préparez-vous.


France Insoumise : Raquel Garrido en retrait de la politique ?
Le leader de France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon, a indirectement confirmé ces informations sur son compte twitter. L'annonce devrait être faite dimanche lors de la diffusion de l'émission " Les Terriens du dimanche " sur C8.


- Le lancement d'une collection exclusive de produits utilisant les logos iconiques des super-héros (Batman, Superman, Wonder Woman...) déclinés aux couleurs rouges et bleues du club. En espérant pour les Parisiens que les Canaris ne viennent pas jouer les super-vilains!

"Justice League " sort le 15 novembre prochain au cinéma.

Conseillé:



Populaire

Une joueuse accuse de harcèlement sexuel Blatter qui dément — Divers
Par son porte-parole, Sepp Blatter a nié ces accusations: "Cette allégation est ridicule". Solo est la gardienne la plus capée de l'histoire de la sélection US avec.

Macron à la une de Time
Toujours est-il que le Time n'a pas été totalement tendre avec le chef de l'État. Un Emmanuel Macron très grave en couverture de Time Magazine cette semaine.

Le pape ne veut plus de téléphones pendant la messe — "C'est moche"
Le pontife argentin a évoqué le moment dans la messe où le prêtre déclare " élevons notre coeur ". "Le prêtre qui dirige la cérémonie dit "Elevons nos cœurs".

Un député LREM critique les chômeurs qui "partent en vacances aux Bahamas"
Parmi les personnes qui perçoivent des indemnités, seule une infime minorité aurait de quoi se payer des vacances au Bahamas. Pour prendre des chiffres plus.

Les Européens toujours en désaccord sur le renouvellement de l'autorisation — Glyphosate
Une fois de plus, les européens ont échoué à trouver une position commune dans le délicat dossier du glyphosate. Le Point indique que certains de Etats s'étaient même déclarés pour une réautorisation de " 15 ans ".

Un bébé abandonné découvert en bonne santé au bord d'une route — Alsace
Une enquête a été ouverte pour déterminer dans quelles circonstances le nourrisson a été laissé dans de telles conditions. S'il ne prête pas tout de suite attention, les bruits qui en sortent éveillent sa curiosité.

Céline Dion fait une apparition surprise dans une boîte de nuit
La chanteuse assistait en effet à une soirée caritative pour les victimes de la tuerie de Las Vegas. Céline Dion a chanté son mégasuccès My Heart Will Go On en compagnie de Steve Aoki.

Christophe Billan, le président de Sens commun, a démissionné
"Je verrais d'un bon oeil que cet espace se structure", ajoutait-elle, afin de "faire quelque chose de neuf à droite". Dans sa volonté d'exister, ce parti s'empare de valeurs et de thématiques essentielles mais en dévoie le sens ".

Une marque automobile porte plainte contre Activision à cause de CoD
C'est ce qui aurait poussé AM General à saisir la justice pour une compensation financière après une " année de communication qui n'a pas suffi à régler le conflit ".

Brigitte Macron menacée par un dangereux homme en cavale
Une expertise psychiatrique réalisée sur les deux personnes avait démontré des cas de paranoïa aigüe, précise le quotidien. Là, les policiers auraient découvert 50.000 euros en liquide ainsi qu'une arme de poing, un pistolet de calibre 6,65 mm.