PSG : Neymar va faire pleurer ceux qui ragent qu'il soit au PSG

18 Novembre, 2017, 15:25 | Author: Marie-Claire Cellier
  • PSG : Neymar va faire pleurer ceux qui ragent qu'il soit au PSG

Dans une interview au site du PSG, Neymar a fait le tour de ses ambitions avec le club de la capitale. En entendant cela, Neymar n'a pu cacher ses émotions, et il a quitté la salle en sanglots. Puisqu'il faut visiblement déjà sauver le soldat Neymar, objet de toutes les rumeurs et de toutes les polémiques, le PSG organise la riposte. Après avoir connu de grands internationaux qui ont permis au club français d'être le plus aimé au Brésil, il espère pouvoir poursuivre cette tradition avec ses coéquipiers auriverdes au sein de l'effectif parisien.

"La Ligue des champions, c'est le plus important. Nous voulons gagner toutes les compétitions auxquelles nous participons. Toute l'équipe a cette ambition, confirme-t-il, avant d'ajouter: Ce n'est que quand les trophées collectifs seront remportés qu'il sera temps alors, de penser aux récompenses individuelles" En clair, le Ballon d'Or peut attendre...

Il s'est exprimé également sur ce qu'il voudrait pour le PSG dans trois ans.

Le BEA enquête sur un "incident grave" survenu à l'aéroport de Nice
Mais "son balisage lumineux est en revanche spécifique", indique l'antenne régionale de France 3. Selon nos confrères, " cette grosse erreur de navigation est un événement rarissime ".


Princess Diaries! Kate Middleton nails the maternity look with her sartorial choices
Regardless of their very different circumstances, Middleton saw something familiar in the 39-year-old's situation. Michelle, a mother-of-two, spoke to the Duchess about her son Jacob's interest in planes.


Un départ oui, mais pas n'importe où prévient Lucas — PSG
Des clubs plus huppés en Europe, comme Arsenal, Chelsea ou l'Inter Milan, tous intéressés par Lucas, ont encore leurs chances.


Si on ne sait pas réellement quel est l'avis de l'ancien Sévillan, il est certain, à en croire ses dires, que les rumeurs de départ au Real Madrid lancées par Sergio Ramos, qui a fait part de l'intérêt de la Maison Blanche pour l'ancien Barcelonais, n'ont aucune valeur.

L'adaptation est différente d'un joueur à un autre, mais "nous faisons tout pour l'aider à s'adapter le mieux possible".

Conseillé:



Populaire

Pourquoi sa mère porteuse n'était pas conviée à sa baby shower — Kim Kardashian
Mais la mère porteuse a brillé par son absence. "Je l'ai présentée à ma famille un peu plus tôt, le même jour. Kim Kardashian a profité de cet événement pour offrir un flacon de son nouveau parfum à chaque invitée.

Le Pentagone partage par erreur un message demandant la démission de Trump
Donald Trump: Démissionne de la présidence. "C'est un crime comme votre hypocrisie", lance ainsi cet activiste anti-Trump. L'administrateur en question aurait "réalisé son erreur et immédiatement supprimé la publication".

Zimbabwe : Ouattara appelle Mugabe à " quitter ses fonctions dans la dignité "
Tout en respectant le président Robert Mugabe , et ce qu'il représente pour son pays et l'Afrique, M. Ouattara a affirmé qu'il était temps qu'il cède son fauteuil à la nouvelle génération.

Le Secrétaire général de l'OTAN s'excuse auprès de la Turquie
La faute a beau être imputable à une seule personne, elle a causé un désordre certain au sein de l'Otan. Ils ont accroché une sorte de "tableau des ennemis".

Affaire Maelys: la requête en nullité sera examinée le 21 novembre
Derrière les barreaux depuis le 3 septembre, Nordahl Lelandais continue lui de clamer son innocence. C'est pourtant ce qu'exige le Code pénal dans le cadre d'une procédure criminelle.

Le Gabonais Aubameyang ne comprend pas sa sanction — Afrique Dortmund
D'après la presse allemande, l'ancien Stéphanois ferait les frais de plusieurs retards récemment à l'entraînement. Pierre-Emerick Aubameyang va encore avoir droit à un petit recadrage.

"Véritable stabilité financière" (Drahi) — Altice
La direction du groupe a tenté de rassurer cette semaine en annonçant qu'elle allait se concentrer sur le désendettement. Un: faire remonter immédiatement à vos managers les difficultés, en particulier celles rencontrées par nos clients".

L'alibi de Jacqueline Jacob est inattaquable selon son avocat — Affaire Grégory
A la sortie de cette audition, son avocat, Maître Frédéric Berna a répondu aux questions des journalistes et notamment de BFMTV . Jacqueline Jacob , 73 ans, et son époux ont été mis en examen en juin dernier pour "enlèvement et séquestration suivie de mort".

Justin Bieber et Selena Gomez: "Ça y est!"
C'est pour féliciter Justin d'avoir marqué lors d'un match de hockey sur glace que Selena a offert un baiser à son petit ami. Pour lever le doute, le site américain TMZ vient en effet de publier la photo qui confirme ce retour de flammes.

Essonne : plusieurs écoles construites sur des terrains pollués
L'association Robin des bois a publié une liste de six établissements scolaires construit sur des terrains pollués, rapporte Le Parisien .