PSG - Nantes, c'est maintenant !

18 Novembre, 2017, 18:03 | Author: Marie-Claire Cellier
  • PSG - Nantes, c'est maintenant !

Au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain accueille le FC Nantes pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. C'était face à Montpellier le 23 septembre dernier (0-0), qui est par ailleurs la meilleure défense du championnat avec 8 buts encaissés en 12 matches soit le même nombre que... Comment regarder le match de Ligue 1 PSG Nantes en streaming sur Internet? Voici la composition probable des deux équipes.

PSG : Neymar va faire pleurer ceux qui ragent qu'il soit au PSG
L'adaptation est différente d'un joueur à un autre, mais "nous faisons tout pour l'aider à s'adapter le mieux possible". Dans une interview au site du PSG , Neymar a fait le tour de ses ambitions avec le club de la capitale.


Dithyrambique avec Ranieri, Kita enfonce Der Zakarian — Nantes
Waldemar Kita , le président du FC Nantes a comparé l'ancien entraîneur de son club Michel der Zakarian à une 2Cv. Vous comparez le haut niveau avec un niveau qui est un petit peu inférieur .


Affaire Maelys: la requête en nullité sera examinée le 21 novembre
Derrière les barreaux depuis le 3 septembre, Nordahl Lelandais continue lui de clamer son innocence. C'est pourtant ce qu'exige le Code pénal dans le cadre d'une procédure criminelle.


Pour cette rencontre, les joueurs clés du PSG tels que Ben Arfa, Di Maria, Marquinhos, Motta et Neymar seront absents. Certains sont partis loin (Cavani), d'autres peuvent être triste du résultat (Verratti).

Conseillé:



Populaire

Une voiture transportant huit jeunes fait des tonneaux à Brye
Une Ford Fiesta a quitté sa trajectoire avant d'effectuer plusieurs tonneaux puis de foncer dans un fossé, rapporte Sudpresse. Trois autres jeunes, qui présentaient des blessures plus légères, ont été transportés vers l'hôpital d'Auvelais.

Menaces au cri "d'Allah Akbar" autour de la Grande mosquée de Paris
Selon le Point , le laboratoire central de la préfecture de police est intervenu pour vérifier le contenu de la mallette. Pour autant, l'homme, un Tunisien âgé de 35 ans, ne semble pas "jouir de toutes ses facultés mentales".

Toulouse : contrôlé ivre à 112 km/h en ville, il explique être pressé d'aller aux toilettes
La préfecture devrait décider d'une suspension du permis entre 3 et 6 mois. À l'intérieur ils ont trouvé le téléviseur dérobé. Invité à s'expliquer sur sa vitesse, le conducteur a alors tenté une justification pas vraiment convaincante.

PS: procédure d'exclusion contre Gérard Filoche
Derrière lui se tiennent Patrick Drahi , Jacob Rotschild et Jacques Attali, sur fond de drapeaux américain et israélien. Samedi matin, Gérard Filoche a qualifié le montage de "banal" et s'est dit "désolé".

Le BEA enquête sur un "incident grave" survenu à l'aéroport de Nice
Mais "son balisage lumineux est en revanche spécifique", indique l'antenne régionale de France 3. Selon nos confrères, " cette grosse erreur de navigation est un événement rarissime ".

Découvrez le diamant le plus cher jamais vendu aux enchères — Christie's
Il s'agit vraiment du plus gros diamant taille émeraude à être présenté aux enchères et nous étions donc en territoire inconnu". C'est le vingt-septième plus gros diamant blanc brut jamais découvert.

Princess Diaries! Kate Middleton nails the maternity look with her sartorial choices
Regardless of their very different circumstances, Middleton saw something familiar in the 39-year-old's situation. Michelle, a mother-of-two, spoke to the Duchess about her son Jacob's interest in planes.

"Véritable stabilité financière" (Drahi) — Altice
La direction du groupe a tenté de rassurer cette semaine en annonçant qu'elle allait se concentrer sur le désendettement. Un: faire remonter immédiatement à vos managers les difficultés, en particulier celles rencontrées par nos clients".

Un départ oui, mais pas n'importe où prévient Lucas — PSG
Des clubs plus huppés en Europe, comme Arsenal, Chelsea ou l'Inter Milan, tous intéressés par Lucas, ont encore leurs chances.

"Le tireur de Libé" devant les assises — Abdelhakim Dekhar
Dans des courriers antérieurs, il développait la théorie d'un " complot fasciste ", se faisait le porte-parole des opprimés. Sa peine correspondant au temps passé en détention provisoire, il avait été libéré juste après le procès, en octobre 1998 .