PSG : Draxler lâche ses vérités sur le PSG

13 Novembre, 2017, 16:38 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Neymar se confie au magazine du PSG

L'Allemand a défendu le Brésilien et a mis en garde contre le Français, futur adversaire de la Mannschaft.

Avant d'affronter l'équipe de France en match amical avec l'Allemagne mardi soir, Julian Draxler s'est confié sur son avenir à Paris et sur ses coéquipiers au PSG.

13-Novembre, deux ans après : suivez les commémorations en direct
Les déplacements du chef de l'Etat, commencés dès 9 heures, empruntent la chronologie des attaques meurtrières de l'automne 2015. Celles-ci s'achèveront devant la salle de concerts du Bataclan , centre de la pire tuerie de la soirée (90 morts).


Apple : un iPad Pro avec Face ID et écran borderless pour 2018
Concrètement, cet iPad Pro de 10,5 pouces pourrait déverrouiller à l'aide de votre visage ou par code seulement. Cette tablette embarquera la puce de la marque, l'A11 Bionic, qui promet beaucoup de puissance.


Marion Maréchal-Le Pen devrait développer une école privée
Seulement, selon Le Point .fr, l'homme d'affaires proposerait aux responsables des programmes de certains masters d'acheter des pages dans son guide.


Après Tite, le sélectionneur de l'équipe du Brésil, et Kylian Mbappé, c'est désormais Julian Draxler qui vient en aide à Neymar. Neymar? La tension autour de lui a été créée par tout ce qui se dit à l'extérieur. Il y a eu évidemment l'histoire du penalty. "Beaucoup de choses sont dites à son sujet, beaucoup de choses fausses" a commencé par indiquer Julian Draxler sur le site de la FIFA. Il obtient quelques privilèges, peut-être qu'il en réclame aussi, je ne sais pas exactement. "Mais les autres joueurs ne sont pas jaloux ou en colère par rapport à ça", a lancé Draxler, qui dresse donc un portrait élogieux de Mbappé tout en prenant la défense de Neymar. On est juste heureux qu'il soit avec nous. Draxler a donc présenté le phénomène: "Je ne voudrais être le défenseur qui aura à défendre face à Mbappé".

"Mbappé? Je le connais depuis quelques semaines, il joue avec beaucoup de confiance, il est rapide et c'est un très bon dribbleur. C'est un jeune joueur avec une énorme marge de progression pour l'avenir ". C'est pourquoi, je suis curieux de voir comment nos défenseurs vont se comporter et l'empêcher de s'exprimer.

Conseillé:



Populaire

Accident de train en RDC: de huit à 33 morts
Parmi les victimes , on retrouve de nombreux passagers qui avaient emprunté le train clandestinement. Cela s'est passé dans un village à 25 kilomètres de la cité de Lubudi, vers Luena.

Pantin: des cadavres de chiens retrouvés dans un "chenil clandestin"
Parmi les chiens retrouvés vivants qui sont de " type malinois ", les policiers ont aussi trouvé un renard. Le propriétaire de l'appartement, un homme de 57 ans, a été interpellé et placé en garde à vue.

La spectaculaire déconfiture des indépendantistes — Catalogne
Le Tribunal suprême a ordonné la remise en liberté conditionnelle de la première contre une caution de 150'000 euros. La Cour de Strasbourg doit maintenant les examiner avant de décider si elles les sont ou non recevables.

Le roi Mohammed VI en visite officielle au Qatar
Les deux Chefs d'Etat se sont également entretenus des sujets d'intérêt commun d'ordre régional et international. Le roi Mohammed VI devrait arriver ce dimanche à Doha, pour une visite d'amitié et de travail.

France. Depuis début 2017, 60 policiers et gendarmes se sont donnés la mort
Ces suicides portent à 44 le nombre de policiers et à 16 le nombre de gendarmes qui se sont suicidés depuis le début de l'année. Ce drame intervient au terme d'une semaine au cours de laquelle cinq policiers et un gendarme ont mis fin à leurs jours.

Antoine Boutonnet s'est suicidé — Hooliganisme
Guillaume, 46 ans Sophie et Guillaume, 45 et 46 ans, rescapés de l'attentat au Bataclan "On ne va pas pleurer éternellement". Retrouvez cet article sur Liberation.fr " Tu fais le yo-yo avec tes émotions".

Cristiano Ronaldo lance un appel à Didier Deschamps — Benzema
C'est la question que se posent beaucoup de fans de football en France, et que se pose probablement le principal intéressé.

Pochettino aussi dans les petits papiers — PSG
José Mourinho avait voué son respect pour le PSG et ses joueurs mais n'a pour le moment pas l'intention de quitter Manchester. Pour le MEN, le manager se dirige même plutôt vers une prolongation.

Un jeune homme tué par balle — Marseille
La victime était âgée de 24 ans. Évacué dans un état d'urgence absolue dans un premier temps, l'homme est décédé à l'hôpital . La victime se trouvait sous contrôle judiciaire dans le cadre d'une information judiciaire.

Mandanda "déçu" pour Evra — OM
Il y a des choses qui n'ont pas lieu d'être aussi. "Je suis déçu parce que Pat' est un ami et vraiment quelqu'un de bien". On perd un leader, quelqu'un d'important dans le groupe.