PSA fait alliance avec le Chinois Huawei sur les véhicules connectés

15 Novembre, 2017, 17:47 | Author: Marc Bacque
  • Association PSA  Huawei pour les véhicules connectés …. à la Chine voire à la NSA

Le groupe PSA a fait le point sur ses services de mobilité lors du Mobility Talks, le 14 novembre 2017.

PSA et le fabricant chinois de téléphones Huawei ont signé un partenariat dans le but de développer une plateforme destinée à protéger les données des voitures connectées.

Huawei annonce s'être engagé dans une coopération avec le constructeur automobile français PSA.

Nicki a tenté un audacieux "Minaj à trois"
Un score énorme mais proportionnel à ses 84 millions d'abonnés Instagram . Ce n'est pas la première fois que le magazine Paper choque la Toile.


Activités de Lafarge en Syrie: le siège du cimentier à Paris perquisitionné
Malmené à la Bourse de Paris à la suite de ces informations, le titre LafargeHolcim a terminé la séance en baisse de 1,95%. Pour l'instant, les magistrats instructeurs ont auditionné plusieurs ex-employés syriens de l'usine.


HSBC va payer pour éviter le procès — Evasion fiscale
HSBC Holdings PLC, société-mère du groupe HSBC , a bénéficié pour sa part, le 13 novembre 2017, d'une ordonnance de non-lieu. HSBC a "publiquement reconnu à plusieurs occasions des faiblesses dans les contrôles de l'époque" de l'entité helvétique.


La CVMP "Connected Vehicle Modular Platform", développée par PSA, repose sur les solutions Entreprises de Huawei: plate-forme IoT, Cloud computing et gestion Big Data.

Les premières applications de cette nouvelle plateforme seront lancées pour les clients en Europe et en Chine en 2018, puis dans le reste du monde. À terme, 89 pays devraient être couverts. L'application, qui permet de choisir le meilleur moyen de transport (vélo, scooter ou voiture), compte aujourd'hui 450 000 utilisateurs selon PSA.

Conseillé:



Populaire

Mariage homosexuel : les Australiens disent "oui"
Les Australiens ont voté en faveur du mariage homosexuel, selon les résultats officiels d'une consultation postale. La décision devrait entraîner un débat politique sur son éventuelle légalisation.

Disparition inquiétante d'un adolescent de 16 ans — Yvelines
Il mesure 1,77m, est de corpulence normale et a comme signe particulier qu'il porte des lunettes avec des montures noires. Les autorités ont diffusé l'avis de disparition sur leur compte Twitter aux alentours de 21 heures.

Mondial-2018 - Argentine : Diego Maradona veut redevenir sélectionneur
L'Argentine a galéré comme rarement pour valider son ticket pour la prochaine Coupe du monde. Diego Armando Maradona souffre quand l'Albiceleste va mal.

" "Puigdemont accepterait " une autre solution que l'indépendance " en Catalogne
Le premier ministre espagnol veut inciter les non-indépendantistes à participer à l'élection en Catalogne du 21 décembre.

Mondial 2018 : L'Australie décroche aussi son ticket pour la Russie !
Il ne reste qu'un billet à délivrer, ce sera entre le Pérou et la Nouvelle-Zélande, dans la nuit de mercredi à jeudi. Cette fois, c'est une quatrième participation consécutive que les hommes d'Ange Postecoglou ont décrochée.

Jean Dujardin sera la vedette d'une série américaine signée Luc Besson !
Jean Dujardin , la plus française des stars américaines, fera bientôt son come-back sur le petit écran. Cela fait 14 ans que Jean Dujardin n'était pas apparu dans une fiction pour le petit écran.

Rupture de contrat à l'amiable entre Marc Wilmots et la FIF
Le Belge n'est plus l'entraîneur des Éléphants de Côte d'Ivoire. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs.

Italie-Suède : Quand De Rossi refuse de rentrer sur le terrain
Quelques sacrés grognards quittent la sélection italienne sur un désastre, la première non-qualification pour une Coupe du monde depuis 60 ans.

CdM 2018 : le Danemark qualifié !
Martin O'Neill a alors tenté un coup de poker en faisant rentrer Wes Hoolahan et Aiden McGeady pour la reprise. Nicklas Bendtner termine le travail sur penalty à la dernière minute du temps réglementaire.

La Région signe une convention de ponctualité avec la SNCF — TER
Concrètement, la SNCF pourra toucher plus d'un million d'euros chaque année si elle remplit ses objectifs de régularité devra verser ce montant en cas d'échec.