Profitez de cinq jours de réseau gratuit — PlayStation Plus

14 Novembre, 2017, 11:53 | Author: Come Portier
  • Le Play Station Plus accessible gratuitement durant 5 jours

Un abonnement au PS Plus coûte pour une année CHF 59,90, ce n'est pas non plus la mer à boire!

Sony offre cinq jours de PlayStation Plus gratuits pour les joueurs PS4.

Benzema, son offense à Messi qui a choqué la Catalogne — FC Barcelone
" C'est quelqu'un qui a un talent..." Ces mots, ce sont ceux de Karim Benzema , invité dimanche du Canal football Club .


Mexique : un bébé fait déjà 28 kilos à seulement 10 mois (vidéo)
Un pédiatre a annoncé que l'enfant devrait peut-être recevoir des doses d'hormones coûtant plus de 500 dollars par injection. " Je croyais que c'était parce que j'avais du bon lait ", explique à l'AFP sa mère de 24 ans, Isabelle Pantoja .


Le terrible calvaire de Gareth Bale
Ces pépins physiques lui ont permis de jouer seulement 55% des matches avec le double-tenant du tire de la Ligue des Champions. Autant le dire tout de suite, le Real Madrid devrait dynamiter le prochain mercato en recrutant un nouveau galactique.


Vous possédez une PS4, mais ne vous êtes jamais inscrit au service de jeux multijoueur PlayStation Plus, voilà peut-être le moment de profiter d'une gratuité mise en place par Sony pour le découvrir.

A partir de demain, mercredi 15 novembre, et durant 5 jours, le PlayStation Plus sera accessible à tous les joueurs, gratuitement. Une bonne occasion de jouer en ligne à Call of Duty: WWII, FIFA 18, Battlefront II ou bien encore à Destiny 2. Dommage, ce mois-ci, les joueurs payant pour le PS Plus ont eu l'opportunité de mettre la main sur pas moins de 8 titres.

Conseillé:



Populaire

Un militaire nord-coréen blessé en faisant défection au Sud
Un médecin ayant examiné le déserteur, héliporté jusqu'à un hôpital, a précisé qu'il avait été grièvement touché à l'estomac. S'il devait y avoir un conflit entre les deux Corées, Kim devrait attaquer le Nord, où son père vit toujours.

Une passagère au bras long fait arrêter un équipage d'Air France — Argentine
Tout est parti du mécontentement d'une passagère qui a vu sa demande de surclassement refusée faute de place disponible . Une autre lettre envoyée à l'Ambassadrice d'Argentine en France explique les circonstances de cette affaire.

Cette valeur phocéenne que le PSG n'achètera jamais, selon Luiz Gustavo — OM
Le PSG, c'est plutôt un club de stars. "Je crois que j'étais l'un des premiers à arriver pour tenter de calmer un peu les choses. Pour le journal L'Equipe , il a comparé son club l'OM, à celui de son rival, le PSG . " Le projet est très ambitieux".

Trump et Poutine, l'entente très cordiale
Le commandement militaire russe a récemment les Etats-Unis de "faire seulement semblant " de combattre l'EI en Irak et de gêner la contre-offensive soutenue par la Russie dans l'est de la Syrie.

Mort suspecte d'un couple de policiers à Saint-Jal — Corrèze
Juste après la mort de cette femme, son mari, policier lui aussi, s'est donné la mort à son domicile, avec son arme de service. Tout commence vendredi soir, lorsque la femme du couple est admise en urgence au CHRU de Limoges à cause de graves blessures.

Voici les tenues les plus excentriques des MTV Europe Music Awards (photos)
Apparu sur scène dans une voiture de police, le rappeur a chanté son titre "Big For Your Boots" sous un spectacle pyrotechnique. L'artiste de 19 ans a remporté les prix de meilleur artiste, meilleure chanson et meilleur groupe de fans.

Jean-Michel Blanquer souhaite "redonner du sens" au baccalauréat
Un "plan mercredi" Concernant le temps périscolaire, le ministre annonce la création d'"un plan mercredi". Les résultats de la consultation du corps enseignant notamment devraient être connus en février prochain.

La France rend hommage aux victimes des attentats de Paris
Très ému, il a une nouvelle fois montré son soutien au peuple français en lançant " I love you Paris, je t'aime ". Blessée, la jeune femme de 33 ans est restée deux semaines à l'hôpital et a subi trois opérations.

PSG : Draxler lâche ses vérités sur le PSG
C'est pourquoi, je suis curieux de voir comment nos défenseurs vont se comporter et l'empêcher de s'exprimer. L'Allemand a défendu le Brésilien et a mis en garde contre le Français, futur adversaire de la Mannschaft.

Stéphane Bern souhaite faire payer l'entrée des cathédrales — Patrimoine
Chargé de la sauvegarde du patrimoine par Emmanuel Macron, Stéphane Bern a émis une idée qui n'a pas plu à tout le monde. Et ce n'est pas la seule idée d'outre-Manche qu'il souhaiterait instaurer en France.