Pourquoi sa mère porteuse n'était pas conviée à sa baby shower — Kim Kardashian

18 Novembre, 2017, 12:36 | Author: Lucrece Courtet
  • Pourquoi sa mère porteuse n'était pas conviée à sa baby shower — Kim Kardashian

Alors qu'elle avait tu l'information jusqu'à présent, Kim Kardashian a lâché le sexe de son troisième enfant, qui naîtra en janvier prochain. Kim Kardashian a profité de cet événement pour offrir un flacon de son nouveau parfum à chaque invitée. Mais la mère porteuse a brillé par son absence.

"Je l'ai présentée à ma famille un peu plus tôt, le même jour. Je pense devoir d'abord l'expliquer à [North et Saint, 4 et bientôt 2 ans, ndlr] et trouver comment je le leur expliquerai", a déclaré Kim Kardashian.

Lot-et-Garonne. Une maison incendiée, ses occupants introuvables
Un périmètre de sécurité a été dressé en milieu de journée et les recherches se poursuivent pour retrouver la famille. La mère de son côté travaillerait elle à la piscine municipale de Nérac.


Zimbabwe : Ouattara appelle Mugabe à " quitter ses fonctions dans la dignité "
Tout en respectant le président Robert Mugabe , et ce qu'il représente pour son pays et l'Afrique, M. Ouattara a affirmé qu'il était temps qu'il cède son fauteuil à la nouvelle génération.


Mikkelsen en tête, Ogier huitième
Comme Tänak, il a perdu son diffuseur arrière dans l'ES4, et a en outre souffert d'un problème de sélection de rapport de boîte. Le Finlandais Kalle Rovenpera (Ford Fiesta R5), 12e au général, est 1er en WRC-2 où il est le seul concurrent engagé.


Pour ce troisième enfant, Kim Kardashian et Kanye West, déjà parents d'une fille et d'un garçon, ont fait appel à une mère porteuse, étant donné les risques pour la santé de la star d'envisager une nouvelle grossesse. C'est la personne parfaite pour faire ça pour ma famille.

Dans quelques semaines, elle assistera au mariage de Serena Williams.

Conseillé:



Populaire

Le Pentagone partage par erreur un message demandant la démission de Trump
Donald Trump: Démissionne de la présidence. "C'est un crime comme votre hypocrisie", lance ainsi cet activiste anti-Trump. L'administrateur en question aurait "réalisé son erreur et immédiatement supprimé la publication".

Son mari se constitue partie civile — Meurtre d'Alexia Daval
Il s'agit d'une démarche juridique classique lorsque qu'une personne veut se constituer victime auprès d'un juge d'instruction. Une marche blanche en hommage à la jeune femme avait réuni entre 8 000 et 10 000 personnes dimanche 5 novembre à Gray.

Le Gabonais Aubameyang ne comprend pas sa sanction — Afrique Dortmund
D'après la presse allemande, l'ancien Stéphanois ferait les frais de plusieurs retards récemment à l'entraînement. Pierre-Emerick Aubameyang va encore avoir droit à un petit recadrage.

L'" exil " belge de Puigdemont risque de se prolonger
L'audience, où les avocats comptent dénoncer un " procès politique ", doit durer plusieurs heures, et la décision sera mise en délibéré.

L'alibi de Jacqueline Jacob est inattaquable selon son avocat — Affaire Grégory
A la sortie de cette audition, son avocat, Maître Frédéric Berna a répondu aux questions des journalistes et notamment de BFMTV . Jacqueline Jacob , 73 ans, et son époux ont été mis en examen en juin dernier pour "enlèvement et séquestration suivie de mort".

"Le tireur de Libé" devant les assises — Abdelhakim Dekhar
Dans des courriers antérieurs, il développait la théorie d'un " complot fasciste ", se faisait le porte-parole des opprimés. Sa peine correspondant au temps passé en détention provisoire, il avait été libéré juste après le procès, en octobre 1998 .

Une carte interactive signale l'état de pollution atmosphérique en Europe
La carte représente un instantané de la qualité de l'air à une heure précise sur les deux derniers jours, mais cliquer sur un point permet aussi d'accéder à un graphique résumant la situation des 100 jours précédents.

Le plan Epervier déclenché — Seine-et-Marne
C'est ce que la justice reproche à trois jeunes de Seine-et-Marne, dont l'un, majeur, a été condamné à de la prison avec sursis. Les malfaiteurs ont percuté la voiture de gendarmerie avant de prendre la fuite en direction de La Ferté-sous-Jouarre.

" "Emmanuel Macron était son ami, aujourd'hui elle " le déteste " — Geneviève de Fontenay
En ce qui concerne Florian Philippot , la dame au chapeau avoue lui donner des conseils depuis qu'il a quitté le Front national . Ces critiques, elle les adresse à Emmanuel Macron dans " L'interview sans filtre " de Télé Loisirs .

Un policier et une institutrice mis en examen pour pédophilie — Nord
L'enquête est entre les mains de la police judiciaire de Lille et de l'Inspection générale de la police nationale (IGPN). Adeptes des voyages en Asie, le policier et sa femme s'offraient du "tourisme sexuel" en Thaïlande ainsi qu'au Cambodge.