Pourquoi sa mère porteuse n'était pas conviée à sa baby shower — Kim Kardashian

18 Novembre, 2017, 12:36 | Author: Lucrece Courtet
  • Pourquoi sa mère porteuse n'était pas conviée à sa baby shower — Kim Kardashian

Alors qu'elle avait tu l'information jusqu'à présent, Kim Kardashian a lâché le sexe de son troisième enfant, qui naîtra en janvier prochain. Kim Kardashian a profité de cet événement pour offrir un flacon de son nouveau parfum à chaque invitée. Mais la mère porteuse a brillé par son absence.

"Je l'ai présentée à ma famille un peu plus tôt, le même jour. Je pense devoir d'abord l'expliquer à [North et Saint, 4 et bientôt 2 ans, ndlr] et trouver comment je le leur expliquerai", a déclaré Kim Kardashian.

PS: procédure d'exclusion contre Gérard Filoche
Derrière lui se tiennent Patrick Drahi , Jacob Rotschild et Jacques Attali, sur fond de drapeaux américain et israélien. Samedi matin, Gérard Filoche a qualifié le montage de "banal" et s'est dit "désolé".


Le Gabonais Aubameyang ne comprend pas sa sanction — Afrique Dortmund
D'après la presse allemande, l'ancien Stéphanois ferait les frais de plusieurs retards récemment à l'entraînement. Pierre-Emerick Aubameyang va encore avoir droit à un petit recadrage.


"Le tireur de Libé" devant les assises — Abdelhakim Dekhar
Dans des courriers antérieurs, il développait la théorie d'un " complot fasciste ", se faisait le porte-parole des opprimés. Sa peine correspondant au temps passé en détention provisoire, il avait été libéré juste après le procès, en octobre 1998 .


Pour ce troisième enfant, Kim Kardashian et Kanye West, déjà parents d'une fille et d'un garçon, ont fait appel à une mère porteuse, étant donné les risques pour la santé de la star d'envisager une nouvelle grossesse. C'est la personne parfaite pour faire ça pour ma famille.

Dans quelques semaines, elle assistera au mariage de Serena Williams.

Conseillé:



Populaire

Lot-et-Garonne. Une maison incendiée, ses occupants introuvables
Un périmètre de sécurité a été dressé en milieu de journée et les recherches se poursuivent pour retrouver la famille. La mère de son côté travaillerait elle à la piscine municipale de Nérac.

Découvrez le diamant le plus cher jamais vendu aux enchères — Christie's
Il s'agit vraiment du plus gros diamant taille émeraude à être présenté aux enchères et nous étions donc en territoire inconnu". C'est le vingt-septième plus gros diamant blanc brut jamais découvert.

Mikkelsen en tête, Ogier huitième
Comme Tänak, il a perdu son diffuseur arrière dans l'ES4, et a en outre souffert d'un problème de sélection de rapport de boîte. Le Finlandais Kalle Rovenpera (Ford Fiesta R5), 12e au général, est 1er en WRC-2 où il est le seul concurrent engagé.

L'ancien ministre Mexandeau choqué de devoir payer son billet — Train
Une vieille habitude du temps où les députés et anciens députés étaient exonérés de billets et pouvaient voyager gratuitement. Mais la gratuité des trains ne leur est plus accordée depuis fin septembre.

"Véritable stabilité financière" (Drahi) — Altice
La direction du groupe a tenté de rassurer cette semaine en annonçant qu'elle allait se concentrer sur le désendettement. Un: faire remonter immédiatement à vos managers les difficultés, en particulier celles rencontrées par nos clients".

Un départ oui, mais pas n'importe où prévient Lucas — PSG
Des clubs plus huppés en Europe, comme Arsenal, Chelsea ou l'Inter Milan, tous intéressés par Lucas, ont encore leurs chances.

Françoise Nyssen annonce un Loto spécial — Préservation du patrimoine
Françoise Nyssen a également annoncé que 362 millions d'euros seraient attribués chaque année au patrimoine bâti pendant cinq ans. La rumeur disait donc vrai: le gouvernement va créer un " loto du patrimoine" servant à alimenter un fonds "patrimoine en péril".

Le plan Epervier déclenché — Seine-et-Marne
C'est ce que la justice reproche à trois jeunes de Seine-et-Marne, dont l'un, majeur, a été condamné à de la prison avec sursis. Les malfaiteurs ont percuté la voiture de gendarmerie avant de prendre la fuite en direction de La Ferté-sous-Jouarre.

Katy Perry bannie par la Chine à cause de cette robe
Elle avait aussi porté un drapeau taïwanais pendant le concert en exprimant sa solidarité avec le pays qui est en lutte depuis des années pour son dépendance.

Justin Bieber et Selena Gomez: "Ça y est!"
C'est pour féliciter Justin d'avoir marqué lors d'un match de hockey sur glace que Selena a offert un baiser à son petit ami. Pour lever le doute, le site américain TMZ vient en effet de publier la photo qui confirme ce retour de flammes.