Plainte pour agression sexuelle contre un officier de gendarmerie — Marseille

15 Novembre, 2017, 16:37 | Author: Claudine Rigal
  • Marseille: enquête ouverte contre un gendarme après une plainte pour agression sexuelle

La scène se déroule en mars dernier, à bord d'un TGV Marseille-Paris. L'homme assis à côté d'elle tente en réalité de lui toucher l'entrejambe. La jeune femme bondit, s'offusque et s'éloigne. Pourtant tout ça ne refroidit pas les ardeurs du quinquagénaire qui revient quelques instants plus tard à la charge. "Vous me plaisez, j'aimerais bien vous revoir", avance-t-il, particulièrement insistant.

Après son voyage, la jeune femme porte plainte. Son nom et son numéro de téléphone étaient indiqués.

" "Puigdemont accepterait " une autre solution que l'indépendance " en Catalogne
Le premier ministre espagnol veut inciter les non-indépendantistes à participer à l'élection en Catalogne du 21 décembre.


Levothyrox : Merck condamné par la justice
Le juge des référés a condamné le laboratoire Merck à faire machine arrière et à délivrer que la version précédente du médicament. Disponible sous le nom d'Euthyrox, l'ancienne formule est prescrite uniquement aux patients "qui n'ont pas d'alternative".


Trapp devrait débuter contre les Bleus — PSG
Même s'il n'a pas beaucoup joué récemment, il a montré d'excellentes performances. " Kevin Trapp va débuter dans les buts demain".


Un lieutenant-colonel de gendarmerie. Se faire passer pour un masseur, un kiné ou un sophrologue, serait selon lui juste une technique de drague. Le gendarme a reconnu avoir été très entreprenant avec la jeune voyageuse. Remis en liberté, le gendarme n'est pas poursuivi à ce stade car l'enquête ne fait que commencer. Les policiers cherchent toutefois à savoir s'il n'a pas fait d'autres victimes.

Conseillé:



Populaire

Mariage homosexuel : les Australiens disent "oui"
Les Australiens ont voté en faveur du mariage homosexuel, selon les résultats officiels d'une consultation postale. La décision devrait entraîner un débat politique sur son éventuelle légalisation.

Nicki a tenté un audacieux "Minaj à trois"
Un score énorme mais proportionnel à ses 84 millions d'abonnés Instagram . Ce n'est pas la première fois que le magazine Paper choque la Toile.

Les chapeaux pour le tirage au sort de la Coupe du monde
Chapeau 2: Espagne, Pérou ou Danemark, Suisse, Angleterre, Colombie, Mexique, Uruguay, Croatie. Ces derniers ont été définis par le classement FIFA publié à la mi-octobre.

Laetita Milot est enceinte de son premier enfant ! (photos) — Heureuse nouvelle
L'actrice et son époux Badri ont annoncé l'heureuse nouvelle sur Instagram . En ce qui me concerne, c'était, je crois, le destin. "C'était irréel.

Mondial 2018 : L'Australie décroche aussi son ticket pour la Russie !
Il ne reste qu'un billet à délivrer, ce sera entre le Pérou et la Nouvelle-Zélande, dans la nuit de mercredi à jeudi. Cette fois, c'est une quatrième participation consécutive que les hommes d'Ange Postecoglou ont décrochée.

Menace terroriste sur Belgique-Japon
En effet, la réponse, rassurante (!), de l'OCAM est finalement parvenue aux autorités alors que le match des Diables était déjà entamé.

Aéronautique : le Koweit commande 25 appareils A320neo à Airbus
L'américain s'adjuge donc pour l'instant 65 % d'un marché habituellement partagé à peu près équitablement avec Airbus . Les négociations ne sont toutefois pas enterrées entre les deux partenaires, dont le sort est indiscutablement lié .

La Région signe une convention de ponctualité avec la SNCF — TER
Concrètement, la SNCF pourra toucher plus d'un million d'euros chaque année si elle remplit ses objectifs de régularité devra verser ce montant en cas d'échec.

Spin-off de Spider-Man en préparation — Morbius
Pour le moment, Sony n'a pas commenté l'information, on ne sait donc pas comment le personnage sera exploré. Burk Sharpless et Matt Sazama ( Power Rangers , Dracula Untold ) auraient déjà écrit le scénario.

HSBC va payer pour éviter le procès — Evasion fiscale
HSBC Holdings PLC, société-mère du groupe HSBC , a bénéficié pour sa part, le 13 novembre 2017, d'une ordonnance de non-lieu. HSBC a "publiquement reconnu à plusieurs occasions des faiblesses dans les contrôles de l'époque" de l'entité helvétique.