Plainte pour agression sexuelle contre un officier de gendarmerie — Marseille

15 Novembre, 2017, 16:37 | Author: Claudine Rigal
  • Marseille: enquête ouverte contre un gendarme après une plainte pour agression sexuelle

La scène se déroule en mars dernier, à bord d'un TGV Marseille-Paris. L'homme assis à côté d'elle tente en réalité de lui toucher l'entrejambe. La jeune femme bondit, s'offusque et s'éloigne. Pourtant tout ça ne refroidit pas les ardeurs du quinquagénaire qui revient quelques instants plus tard à la charge. "Vous me plaisez, j'aimerais bien vous revoir", avance-t-il, particulièrement insistant.

Après son voyage, la jeune femme porte plainte. Son nom et son numéro de téléphone étaient indiqués.

La Coupe du monde de rugby 2023 en France
Petit problème, l'expertise lancée par World Rugby, la Fédération internationale, a donné l'Afrique du Sud en tête des recommandations.


Françoise Héritier. Décès de l'ethnologue et anthropologue à l'âge de 84 ans
Françoise Héritier est décédée à l'âge de 84 ans, a-t-on appris ce mercredi 15 novembre. Elle était une amie. "Ce sont des moments de grâce et de vérité", écrivait-elle.


Le grand retour des Spice Girls en 2018, avec Victoria Beckham
C'est du moins que ce prétend le tabloïd The Sun . "Wannabe", "Say You'll Be There", "Who Do You Think You Are", "Stop", "Spice Up Your Life".


Un lieutenant-colonel de gendarmerie. Se faire passer pour un masseur, un kiné ou un sophrologue, serait selon lui juste une technique de drague. Le gendarme a reconnu avoir été très entreprenant avec la jeune voyageuse. Remis en liberté, le gendarme n'est pas poursuivi à ce stade car l'enquête ne fait que commencer. Les policiers cherchent toutefois à savoir s'il n'a pas fait d'autres victimes.

Conseillé:



Populaire

Mariage homosexuel : les Australiens disent "oui"
Les Australiens ont voté en faveur du mariage homosexuel, selon les résultats officiels d'une consultation postale. La décision devrait entraîner un débat politique sur son éventuelle légalisation.

" "Puigdemont accepterait " une autre solution que l'indépendance " en Catalogne
Le premier ministre espagnol veut inciter les non-indépendantistes à participer à l'élection en Catalogne du 21 décembre.

Mondial 2018 : L'Australie décroche aussi son ticket pour la Russie !
Il ne reste qu'un billet à délivrer, ce sera entre le Pérou et la Nouvelle-Zélande, dans la nuit de mercredi à jeudi. Cette fois, c'est une quatrième participation consécutive que les hommes d'Ange Postecoglou ont décrochée.

Menace terroriste sur Belgique-Japon
En effet, la réponse, rassurante (!), de l'OCAM est finalement parvenue aux autorités alors que le match des Diables était déjà entamé.

Javier Tebas veut que l'Union Européenne sévisse contre le PSG
Le PSG reçoit plusieurs millions d'euros de la part du tourisme au Qatar, cela gonfle leur sponsoring et limite leurs pertes. Une fois de plus, le dirigeant espagnol a menacé les Parisiens d'aller jusqu'au bout pour qu'ils soient sanctionnés.

Activités de Lafarge en Syrie: le siège du cimentier à Paris perquisitionné
Malmené à la Bourse de Paris à la suite de ces informations, le titre LafargeHolcim a terminé la séance en baisse de 1,95%. Pour l'instant, les magistrats instructeurs ont auditionné plusieurs ex-employés syriens de l'usine.

South Korea Agree to Deal with the North Korea Issue Peacefully
This what South Korean President Moon Jae In said in a keynote speech during the ongoing Asean Business & Investment Summit. The call came at an annual summit with the Association of Southeast Asian Nations (ASEAN), known as the ASEAN Plus Three.

Levothyrox : Merck condamné par la justice
Le juge des référés a condamné le laboratoire Merck à faire machine arrière et à délivrer que la version précédente du médicament. Disponible sous le nom d'Euthyrox, l'ancienne formule est prescrite uniquement aux patients "qui n'ont pas d'alternative".

Edouard Philippe en éclaireur à Rabat cette semaine — Maroc-France
C'est d'une forte connotation économique que sera entourée la visite attendue d'Édouard Philippe, chef de gouvernement français, au Maroc, les 15 et 16 novembre.

Paris: Ils volent pour 673.000 euros de whisky
La Maison du Whisky située dans le VIIIe arrondissement de Paris a été cambriolée dimanche dans la nuit. Ces précieux flacons valent la bagatelle de 700 000 euros, et l'un d'entre eux plus de 100 000 euros.