OM : même absent, Luiz Gustavo démontre encore qu'il est incontournable

21 Novembre, 2017, 13:35 | Author: Marie-Claire Cellier
  • OM: Payet Mitroglou et Zambo à la rue Sanson en sauveur

Le milieu de terrain aurait aimé gagner pour monter sur le podium... Le buteur de la dernière minute, Morgan Sanson, s'est confié après la rencontre. Avec Gustavo, la finalité de cette action aurait pu être différente.

Harrison Ford aide une automobiliste blessée
Harrison Ford, régulièrement victime d'accidents (d'avion ou de vaisseau), sait aussi venir en aide aux autres. C'est d'autant plus beau que l'acteur de 75 ans ne s'en est pas vanté.


Lancement de la 33e campagne hivernale — Restos du cœur
Bénévoles qui mériteraient du renfort au vu de la tâche à accomplir. Soit une augmentation de 18 % par rapport à l'année précédente.


La Ligue arabe apporte son soutien aux griefs saoudiens contre l'Iran
Interrogé sur d'éventuels contacts avec l'Arabie saoudite, il a répondu que son pays respectait " les souhaits de l'autre partie ".


Dans le jeu, les Marseillais sont quelque peu retombés dans leur travers, même si l'énième suspension de Luiz Gustavo a fait beaucoup de mal. André-Frank Zambo Anguissa était étrangement chargé de la relance et a justement "offert" un but d'entrée à Nicolas De Préville, auteur d'une belle frappe de 20 mètres (3e). Sans Gustavo, Anguissa est perdu et livre un match médiocre. "On y revient toujours, mais sans Gustavo, c'est le désert", a expliqué Daniel Riolo sur les ondes de RMC. C'est simple, l'actuel 4e de Ligue 1 n'a jamais gagné en championnat de France sans le patron de son entrejeu: 2 nuls (Strasbourg, Bordeaux) et 1 défaite (Rennes). Déjà suspendu à trois reprises en raison de ses cartons à répétition, le Brésilien va devoir se calmer car sa présence est tout simplement indispensable pour son équipe.

Conseillé:



Populaire

Sosh relance son offre 40Go/9,99 — Bon plan
C'est le forfait haut de gamme avec 40 Go de données qui est en promotion à 9,99€ au lieu de 24,99€ avec le code promo Cloche . A l'approche des fêtes de fin d'année, c'est Orange qui ouvre le bal des promos sur les forfaits mobiles.

Le nouvel APB s'appellera "Parcoursup" — Enseignement supérieur
Ne dites plus APB , dites "Parcoursup"! 20000 votants ont fait entendre leur voix pour finalement élire " Parcoursup ".

VIDÉO. Danijel Subašić : "C'est une finale"
L'entraîneur portugais de l'AS Monaco Leonardo Jardim en conférence de presse. Voici les différents scénarios possibles pour l'avenir européen de Monaco .

Visé par des allégations d'inconduites sexuelles, Charlie Rose est suspendu
Le journaliste de 75 ans est l'un des trois animateurs de l'émission matinale CBS This Morning . Tweet sur le compte de Charlie Rose .

Poutine rencontre Assad à la veille d'un sommet Russie-Iran-Turquie
Le président russe a également informé son homologue syrien qu'il allait s'entretenir ce mardi au téléphone avec le président américain pour des " consultations " sur la situation en Syrie.

Altice-Pas de levée de cash, cessions d'actifs en vue pour 2018
Le groupe souligne encore que "la liquidité du groupe est solide avec environ 1,66 milliard d'euros de trésorerie à la fin du troisième trimestre 2017".

Le géant sapin atypique de Montréal sera de retour cette année
Le sapin ne sera toutefois pas installé dans le Quartier des Spectacles, mais il aura plutôt son propre village, celui du Vilain Sapin de Montréal .

Interdiction de vente de montres connectées pour enfants — Allemagne
Celui-ci demande aux écoles d'être particulièrement vigilantes sur l'usage de ces montres connectées . Elles leur permettent de connaître leur position en temps réel et de les contacter directement.

Jacqueline Jacob peut rentrer chez elle — Affaire Grégory
Tout le monde sait où était le couple et en l'occurrence, Jacqueline Jacob était " derrière sa machine à filer ". Ce dernier l'empêchait de résider à son domicile , depuis maintenant 5 mois.

LOSC : Bielsa veut gagner à Amiens pour les supporters
Les Picards, eux, s'en remettaient à la justesse de l'indispensable Gaël Kakuta et ouvraient le score en contre. Les Amiénois ont d'abord refusé d'applaudir les Lillois et les ont même quelque peu sifflés.