OM : la tuile pour Boubacar Kamara !

17 Novembre, 2017, 16:22 | Author: Marie-Claire Cellier
  • OM: Kamara forfait à Bordeaux et absent six semaines

Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Boubacar Kamara ne devrait plus revoir les pelouses avant janvier 2018.

Apparu à 5 reprises toutes compétitions confondues cette saison sous le maillot de l'OM, Kamara va manquer à l'appel pendant quelques semaines.

Martial contre l'Allemagne, c'était le feu — EdF
Didier Deschamps avait décidé de revenir au 4-3-3 pour ce match comme il le fait régulièrement contre les grosses nations. L'Allemagne et la France font match nul 2 - 2 en match amical préparatoire à la prochaine coupe du monde de Football.


Deux éducateurs d'un club amateur écartés pour radicalisation
Un lieu de culte apparaissant au passage comme l'un des premiers à avoir fermé ses portes suite à l'attentat de Paris de 2015. Pourtant, tous deux ont officié en tant qu'entraîneurs d'une équipe de foot amateur de l'US Lagny , en Seine-et-Marne (F).


Yémen : l'ONU réclame une aide d'urgence face à " la pire crise humanitaire "
Le 6 novembre, la coalition arabe a alors imposé un blocus sur les ports, aéroports et grands axes routiers au Yémen. Certes, l'épidémie de choléra est en déclin.


Il commençait à pointer le bout de son nez, notamment en Ligue Europa, où Rudi Garcia lui a constamment offert du temps de jeu. Le jeune défenseur central ou milieu de terrain s'est blessé à la cheville lors de sa sélection avec les U19 français. Malheureusement pour lui, Boubacar Kamara va devoir observer un repos forcé de six semaines. Kamara souffre d'une entorse à la cheville droite. Il est sorti à la mi-temps.

Conseillé:



Populaire

Avec Wendel, Paris tient peut-être déjà sa première recrue
Antero Henrique et Maxwell ont profité de leur récent passage au Brésil pour finaliser cette opération. Unai Emery devrait donc le garder au chaud au moins jusqu'à la fin de la saison.

Airbus installe un centre d'innovation à Shenzhen
En juillet 2017, Airbus a nommé Luo Gang au poste de PDG du Centre d'innovation Airbus en Chine, sans confirmer l'emplacement du centre.

Golden State subit la loi des Celtics, Harden stratosphérique
La star des Rockets a encore réalisé un match énorme, 48 points contre Phoenix, alors qu'il a vécu la fin de match du banc. Les Celtics sont revenus de l'arrière pour finalement vaincre les Warriors de Golden State 92-88, jeudi soir, à Boston.

Wenger encense Aurier — Tottenham
Les médecins lui ont dit qu'il devait se sentir "content" de pouvoir marcher après ce qu'il a connu. Malgré tout, le Gunner espère retrouver le chemin des terrains en début d'année prochaine.

La Chine en faveur d'une "double interruption" — Corée du Nord
Le gouvernement chinois a annoncé son intention de dépêcher ce vendredi 17 novembre en Corée du Nord un " représentant spécial " du président Xi Jinping.

Un requin préhistorique découvert par des chercheurs — Portugal
C'est le cas de ce requin-lézard, découvert par des chercheurs au Portugal . Il vit retranché sous la mer entre 500 et 1.000 mètres de profondeur.

Le chanteur hospitalisé d'urgence pour détresse respiratoire — Johnny Hallyday malade
Et ce n'est ni ces rumeurs ni sa maladie qui comptent l'empêcher d'avancer et de continuer à faire ce qu'il aime. Johnny Hallyday serait, selon le chanteur, de retour en studio pour enregistrer de nouvelles chansons.

Pau : un détenu s'évade en sortant les poubelles de la prison
Condamné pour des vols, l'homme de nationalité roumaine s'était vu confier la tâche de sortir les poubelles de la prison. Un détenu est parvenu à s'échapper de la maison d'arrêt de Pau , où il était incarcéré .

Trois nouveaux combattants importants annoncés — Dragon Ball FighterZ
Comme tous les mois, un nouveau numéro du magazine japonais V-Jump dévoile les nouveautés de la licence Dragon Ball . Il faut dire que le titre de Bandai Namco cristallise toutes les attentes.

Enquêtes sur les armes chimiques: votes à l'ONU
La Syrie avait accepté de détruire ses armes chimiques en 2013 suite à un accord négocié par la Russie et les Etats-Unis. Dans son texte, Moscou demande un gel de leurs conclusions et le renvoi d'enquêteurs en Syrie à ce sujet.