OM - Drogba était prêt à revenir à Marseille

14 Novembre, 2017, 16:20 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Didier Drogba

Ce lundi sur RMC, l'Ivoirien de 39 ans a accepté d'en dire davantage sur cette fin qui approche à grands pas, et ses derniers coups d'éclats en United Soccer League (USL), la 2 Division américaine, avec le maillot de Phoenix. Un club comme Marseille ne peut pas en manquer. Mais ça va prendre du temps parce que les sommes investies ne sont pas celles du PSG, Manchester City, Chelsea.

L'ancien attaquant de l'Impact de Montréal Didier Drogba prévoit prendre sa retraite au terme de la campagne 2018. C'est dommage. Moi, j'aurais aimé revenir à Marseille. Je l'ai toujours dit.

Mexique : un bébé fait déjà 28 kilos à seulement 10 mois (vidéo)
Un pédiatre a annoncé que l'enfant devrait peut-être recevoir des doses d'hormones coûtant plus de 500 dollars par injection. " Je croyais que c'était parce que j'avais du bon lait ", explique à l'AFP sa mère de 24 ans, Isabelle Pantoja .


La Croatie valide au Pirée son billet pour le Mondial
Vainqueur 4-1 à domicile face à la Grèce lors du barrage aller, elle a été solide lors du triste retour à l'extérieur (0-0). Michael Skibbe (sélectionneur de la Grèce): "Je suis assez satisfait des progrès de l'équipe ces 14 derniers mois.


Mondial-2018: la Suède qualifiée, l'Italie éliminée
Quadruple vainqueur de la Coupe du monde (1934, 1938, 1982 et 2006), l'Italie n'a manqué que deux phases finales, en 1930 et 1958. La Suède avait historiquement souri à l'Italie , vainqueur de 11 des 24 confrontations directes pour sept nuls et six défaites.


Didier Drogba a disputé une seule saison à l'OM, en 2003/04, et avait inscrit 32 buts en 55 matches. Maintenant, est-ce que je faisais partie du projet au moment où je voulais revenir? On n'a jamais réussi à trouver un terrain d'entente.

Conseillé:



Populaire

Fronde à LREM : "100 démocrates" vont quitter le parti
Contrairement à ce qui se passe dans d'autres partis, les 380 000 adhérents de LREM ne vont pas voter. Un huissier apportera leurs lettres de démission au siège du parti vendredi 17 novembre.

Une finale 100% féminine — Goncourt des lycéens
Il défendra son choix, jeudi 16 novembre, à Rennes, pour les délibérations nationales. La remise du Prix aura lieu à 18h30 à la Fnac Ternes à Paris.

Officiel : Le PSG nomme Bruno Cheyrou comme DS des féminines
Après le refus de Pierre Ducrocq , après l'hypothèse Robert Malm, c'est finalement Bruno Cheyrou qui aurait retenu l'attention d'Antero Henrique.

Une séance de tirs au but complètement folle ! (vidéo)
L'équipe de football du Qatar affrontait l'Irak lors d'un match qualificatif pour le championnat d'Asie des moins de 19 ans. C'est simple: si le gardien repousse ce dernier tir, le Qatar se qualifie...

GP Valence : Zarco si proche d'une première, Marquez en champion
Le pilote est habitué au victoire maintenant puisqu'il décroche là son 6e titre de champion du monde, le 4e en MotoGP. L'Espagnol s'est classé 3e d'une course remportée par son compatriote Dani Pedrosa devant le Français Johann Zarco .

Bangui n'est plus épargnée des attaques — RCA
L'information a été confirmée par la Mission de l'ONU en RCA (MINUSCA). Un camp de personnes déplacées à Bangui, en février 2016.

Profitez de cinq jours de réseau gratuit — PlayStation Plus
Dommage, ce mois-ci, les joueurs payant pour le PS Plus ont eu l'opportunité de mettre la main sur pas moins de 8 titres. Une bonne occasion de jouer en ligne à Call of Duty: WWII , FIFA 18 , Battlefront II ou bien encore à Destiny 2 .

Un militaire nord-coréen blessé en faisant défection au Sud
Un médecin ayant examiné le déserteur, héliporté jusqu'à un hôpital, a précisé qu'il avait été grièvement touché à l'estomac. S'il devait y avoir un conflit entre les deux Corées, Kim devrait attaquer le Nord, où son père vit toujours.

Cette valeur phocéenne que le PSG n'achètera jamais, selon Luiz Gustavo — OM
Le PSG, c'est plutôt un club de stars. "Je crois que j'étais l'un des premiers à arriver pour tenter de calmer un peu les choses. Pour le journal L'Equipe , il a comparé son club l'OM, à celui de son rival, le PSG . " Le projet est très ambitieux".

Ingérence russe : Trump croit Poutine, la CIA maintient ses accusations
Un dossier rédigé par un ancien espion britannique contient des allégations non vérifiées selon lesquelles la Russie possède des informations embarrassantes pour le président américain.