Neymar n'intéresse pas Cantona — PSG

16 Novembre, 2017, 17:37 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Neymar Benzema Evra: Cantona dégaine la boîte à punchlines

Si son coup de pied envers un supporter de Crystal Palace ou ses prises de bec avec Raymond Goethals quand il était à l'OM sont entrés dans l'histoire du football aux côtés de ses 82 buts inscrits avec ManU, le fantasque Français se retrouve une nouvelle fois sous le feu des projecteurs avec la sortie de son livre sobrement intitulé: "Mon carnet", publié aux éditions Flammarion. Il ne m'intéresse pas tellement.

Kendji Girac et Maître Gims bientôt dans la peau de Robinson Crusoé
Avant cela, aucun élément d'information ne leur avait été communiqué sur le déroulé de l'émission. Le concept est simple: ils vont passer cinq jours coupés du monde sur une île déserte et sauvage.


De nouvelles rixes au centre de Bruxelles
Le Premier ministre a exprimé son soutien aux forces de l'ordre "qui s'investissent pleinement pour maintenir l'ordre public". De son côté, la Stib annonce que le trafic des bus est interrompu entre De Brouckère et la gare Centrale.


La Tunisie réalise une croissance économique de 1,9% à fin septembre
Au deuxième trimestre 2017 le nombre de personnes ayant un travail est de 3 458 100 avec une augmentation de 14100 travailleurs. Il s'agit du même taux enregistré durant le deuxième trimestre de cette année.


C'est la question que se pose Eric Cantona. " Le PSG, pour les choix d'Unai Emery, jugés curieux par Cantona, et la Ligue 1, pour son manque d'attrait, en prennent aussi pour leur grade: " Je n'ai jamais vraiment regardé la Ligue 1. Je vais regarder quoi? Le PSG contre Guingamp? "Quand on a 25 ans, qu'on a joué au Brésil et à Barcelone, on se demande ce qu'on vient faire dans le Championnat de France pour jouer Guingamp", a lâché l'ancien joueur de Manchester United. Je ne comprends absolument pas. Qui comprend? Ce n'est pas la vision que j'ai de la passion du football. Cantona ne le dit pas mais. Alors Neymar ou pas, voire même Kylian Mbappé, ça ne changera pas. "Ça ne m'intéresse pas", a-t-il confié, lapidaire. Un avis tranché, renforcé quelques instants plus tard à l'évocation de certains joueurs du groupe parisien, peu utilisé par Unai Emery. J'adore Pastore. Il joue très peu? C'est dommage. C'est peut-être pour ça que je ne regarderai pas le PSG (sourire). Et Ben Arfa il joue? Non?

Conseillé:



Populaire

Roselyne Bachelot condamnée dans son procès contre Rafael Nadal
Ce jeudi 17 novembre, le tribunal correctionnel de Paris a condamné Roselyne Bachelot à verser 10 000 euros de dommages et intérêts à Rafael Nadal .

Guinée : l'Union africaine exprime sa préoccupation face à la situation au Zimbabwe
Le président Jacob Zuma a fait savoir via un communiqué qu'il prend compte avec considération de la situation au Zimbabwe. Mugabe dirige d'une main de fer le Zimbabwe depuis l'indépendance du pays du Royaume-Uni en 1980.

L'élection d'une députée LREM annulée par le Conseil constitutionnel — Val-d'Oise
Il était " président du conseil de prud'hommes de Pontoise jusqu'au 31 janvier 2017 ", précise le conseil. En revanche, sept autres élections qui avaient été contestées ont été validées par le Conseil.

Gérard Depardieu : C'est 80 000 euros pour sa venue à un festival
En attendant la réponse des organisateurs du festival, Gérard Depardieu en a profité pour découvrir la gastronomie turque. Ses exigences n'ont finalement pas été acceptées: "Lorsque le comité a refusé, il a quitté la Turquie le soir même".

Europe 1 au point mort — Audiences radio
La station affiche une audience cumulée de 12%, soit près de 6,5 millions d'auditeurs, en progression de 0,1 % par rapport à l'an dernier.

Drake recadre un fan en plein concert !
Et alors que les allégations d'agressions sexuelles abondent à travers le monde suite au scandale Weinstein, l'agresseur ne s'est pas inquiété et n'a pas réagi immédiatement à la menace.

Algerie - Rabah Madjer s'emporte contre un journaliste
Alors que le journaliste Maamar Djebbour posait une question à Riyad Mahrez , le coach des Fennecs s'est emporté et s'en est pris verbalement au journaliste.

Iliad : L'actualité devrait s'accélérer après un 3ème trimestre satisfaisant
Sur le troisième trimestre, Iliad a réalisé un chiffre d'affaires de 1,246 milliard d'euros, en hausse de 5,3 % sur un an. Son parc total atteint 6,5 millions d'abonnés.

Thiem poussé dans ses retranchements par Carreno Busta — Masters
Ce n'est pas à cause du long match contre Rafa", a affirmé Goffin, dernier adversaire de l'Espagnol cette année. En un peu plus de deux heures, il s'impose en trois sets (6-3, 3-6, 6-4).

Angola : Isabel Dos Santos limogée de son poste
Cette reprise en main intervient en pleine crise économique, l'Angola étant durement frappée par la chute des cours du pétrole. L'or noir représente plus de 40% du PIB, relève Standard & Poor's, et la moitié des recettes fiscales du pays.