NBA: Houston accable Cleveland et LeBron James, Oklahoma City inquiète

10 Novembre, 2017, 11:18 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Capela a inscrit dans le

Le vice-champion en titre n'a rien lâché face aux Rockets mais il est tombé sur un James Harden des grands soirs auteur d'un très joli triple-double (35 points, 11 rebonds, 13 passes) alors que LeBron James a tenté de répondre à l'artilleur de Houston avec ses 33 points.

Houston est repassé en tête de la conférence Ouest jeudi avec son succès à l'arraché (117-113) face à Cleveland, coincé en bas de classement, tandis qu'Oklahoma City a concédé une quatrième défaite de suite, à Denver (102-94). Clint Capela a, lui réussi son 7e dou-ble double de la saison (19 points/13 rebonds).

C'est même Cleveland qui a regagné les vestiaires en tête (67-65), avant qu'Harden et ses coéquipiers, sous le regard de Chris Paul, toujours indisponible sur blessure, ne reprennent le large.

Une rencontre Trump-Poutine en marge de l'APEC ?
Le sommet des pays de l'Asie-Pacifique ( Apec ) a lieu à Danang, au centre du Vietnam. La question de l'Ukraine et de la Syrie devraient aussi être évoquées.


Bruxelles voit la France sous les 3% en 2017 — Déficit
AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance.


Les dix interpellés "endoctrinés par un prétendu imam" — Opération antiterroriste
Une importante opération antiterroriste a été menée en Ile-de-France et dans les Alpes-Maritimes, avec l'appui du Raid. Une équipe commune d'enquête avait été mise en place entre les autorités suisses et françaises.


A sept minutes de la fin du temps réglementaire, Houston menait de 13 points et a connu un nouveau passage à vide qui a permis à Cleveland de revenir sur ses talons, avant qu'Harden et Capela ne fassent la différence dans la dernière minute. Les Rockets ont dominé les Cavaliers de LeBron James 117-113, décrochant leur 9e victoire en 12 matches joués cette saison. Les Cavaliers pour commencer, viennent d'enchaîner une sixième défaite sur leurs huit derniers matches et pointent à la 11e place de la conférence Est.

L'autre enseignement des matches de cette nuit est que l'Oklahoma City Thunder est (aussi) en crise. Eric Gordon est à 20 points (7 sur 16).

Conseillé:

  • WWII des débuts prometteurs — Call of Duty

    WWII des débuts prometteurs — Call of Duty

    Ces chiffres sont d'autant plus impressionnants qu'ils se basent sur les unités vendues aux consommateurs et non sur les unités livrées dans les magasins.

    GTA V dépasse les 85 millions d'unités vendues

    Selon NPD , il s'est le mieux vendu, et a rapporté le plus de revenus dans l'histoire du jeu vidéo aux Etats-Unis. GTA 5 lui n'aura eu besoin d'aucun coup de pouce pour rentrer dans la légende du jeu vidéo.
    Le nantais Yohann Barbereau, de retour de clandestinité — Dimanche en Politique

    Le nantais Yohann Barbereau, de retour de clandestinité — Dimanche en Politique

    Muet depuis sa fuite, Yoann Barbereau a rompu le silence en dénonçant l'inertie des autorités françaises dans un documentaire. Les autorités russes et françaises étaient au courant que Yoann Barbereau se cachait à l'ambassade de France .
  • L'UCI va enquêter sur Cancellara suite aux nouvelles accusations

    L'UCI va enquêter sur Cancellara suite aux nouvelles accusations

    Ces accusations ont été portées par l'ancien coureur américain Phil Gaimon dans son livre qui vient d'être publié. Gaimon a porté de nouvelles accusations envers l'ancien champion du monde.
    Un lycée évacué après des détonations — Cannes

    Un lycée évacué après des détonations — Cannes

    Une fouille du bâtiment a eu lieu permettant ainsi la réintégration et la reprise des cours par les élèves et les enseignants. La proviseur de l'établissement devrait porter plainte et une enquête a été ouverte.
    Climat : mais à quoi servent donc les COP ?

    Climat : mais à quoi servent donc les COP ?

    La Fidjienne Nazhat Shameem Khan veut " apporter à Bonn un sens de l'urgence ". Peu de chance toutefois que le consensus se fasse autour de mesures à prendre.
  • Mike Horn arrête son émission A l'état sauvage sur M6

    Mike Horn arrête son émission A l'état sauvage sur M6

    Wild ", dans laquelle l'aventurier invitait des célébrités au bout du monde à vivre selon l'art de la survie en pleine nature. Mike Horn annonce officiellement la fin de " A l'état sauvage ", l'émission de M6 adaptée du format britannique " Man vs.
    L'appel du pied d'Eden Hazard à Zidane !

    L'appel du pied d'Eden Hazard à Zidane !

    Une sortie qui risque de froisser les dirigeants des Blues. " Mais en ce moment, je suis bien à Chelsea , a-t-il ajouté".
    Messi aimerait éviter l'Espagne au 1er tour

    Messi aimerait éviter l'Espagne au 1er tour

    Son épouse attend leur 3e enfant, un garçon, et ensuite, "nous espérons que viendra une fille". Messi en a profité pour délivrer l'adversaire qu'il souhaiterait avant tout éviter.
  • L'inconnue défigurée aurait vécu à Lausanne

    L'inconnue défigurée aurait vécu à Lausanne

    L'ADN et les empreintes digitales de la victime avaient donc été diffusés à plus d'une vingtaine de pays du continent européen. Mais pendant de longs mois, ni famille, ni amis, ni aucune connaissance n'ont signalé la disparition de cette jeune femme.
    Telstar 18 : Le ballon officiel du Mondial 2018 dévoilé

    Telstar 18 : Le ballon officiel du Mondial 2018 dévoilé

    Le ballon a été testé intensivement afin de s'assurer qu'il réponde aux attentes des meilleurs joueurs du monde. Le ballon comprend, en outre, des matériaux recyclés et est conditionné dans des emballages durables.
    Total aide Engie à déployer sa stratégie, et réciproquement

    Total aide Engie à déployer sa stratégie, et réciproquement

    Cette opération va permettre à Total , de devenir " le deuxième acteur mondial du secteur parmi les Majors avec 10% du marché mondial", précise Patrick Pouyanné, le PDG du groupe.


Populaire

Douchez a vu ses dirigeants — Lens
Le directeur général du club Arnaud Pouille participait à cette réunion, selon le RC Lens . Ce qu'il s'est résolu à faire pour le compte du quotidien l'Equipe .

Une femme de 80 ans forcée de quitter l'hôpital en pleine nuit
Après avoir passé des radios, la femme avait ensuite été installée sur un lit dans une chambre en fin de soirée, rapporte le quotidien.

Pence, Abbott Attend Vigil For Victims Of Church Shooting
Pence, the former Indiana governor, will deliver a speech Nov. 15 at the Republican Governors Association's Annual Conference. A possible active shooter situation in Floresville, Texas has now been cleared, according to ABC affiliate KSAT .

Uber s'allie avec la Nasa pour développer des taxis volants
Uber démarrera aussi les premiers tests en vol de ses taxis volants, pouvant atteindre les 320 km/h, à Los Angeles en 2020.

Anigo tacle l'OM Champions Project : "C'est de la com', du blabla"
L'OM mérite d'avoir une véritable équipe, capable de taper des gros morceaux en Europe, et d'être à l'échelle de la Champions League et de l'Europe.

Après Pokemon Go, Niantic annonce le lancement d'un Harry Potter Go!
On se souvient que pour Pokémon GO , Niantic avait décidé de sortir le jeu sur Android quelques jours avant la version iOS. Le jeu serait, par ailleurs, co-développé avec la Warner Bros et sa nouvelle division baptisée " Portkey Games ".

Le cabinet May dans la tourmente: Une démission de plus…
D'après le quotidien israélien Haaretz , elle aurait même visité un hôpital militaire de campagne dans ce territoire. Elle a présenté ses excuses, lundi, à Theresa May pour ne pas l'avoir informée de ses initiatives.

Retraites complémentaires: la fusion se fera par le haut
Une autre réunion est envisagée la semaine prochaine, les négociateurs devant s'entendre avant la fin de l'année. La pension de réversion complémentaire continuera à être versée sans condition de revenu .

Affaire Ferrand : l'association Anticor veut relancer l'enquête et porte plainte
Cette plainte porte sur des faits présumés de "prise illégale d'intérêts", et "recel et complicité de ce délit" . La plainte a été déposée auprès du doyen des juges d'instruction du pôle financier de Paris.

Des policiers colombiens découvrent douze tonnes de cocaïne, un record
La marchandise était liée au Clan du Golfe, un réseau de narcotrafiquants commandé par Dairo Antonio Usuga, alias Otoniel. Le chef de l'Etat a précisé que l'opération de police avait bénéficié de l'appui d'agences étrangères du renseignement.