NBA: Houston accable Cleveland et LeBron James, Oklahoma City inquiète

10 Novembre, 2017, 11:18 | Author: Marie-Claire Cellier
  • NBA: Houston accable Cleveland et LeBron James, Oklahoma City inquiète

Le vice-champion en titre n'a rien lâché face aux Rockets mais il est tombé sur un James Harden des grands soirs auteur d'un très joli triple-double (35 points, 11 rebonds, 13 passes) alors que LeBron James a tenté de répondre à l'artilleur de Houston avec ses 33 points.

Houston est repassé en tête de la conférence Ouest jeudi avec son succès à l'arraché (117-113) face à Cleveland, coincé en bas de classement, tandis qu'Oklahoma City a concédé une quatrième défaite de suite, à Denver (102-94). Clint Capela a, lui réussi son 7e dou-ble double de la saison (19 points/13 rebonds).

C'est même Cleveland qui a regagné les vestiaires en tête (67-65), avant qu'Harden et ses coéquipiers, sous le regard de Chris Paul, toujours indisponible sur blessure, ne reprennent le large.

Pence, Abbott Attend Vigil For Victims Of Church Shooting
Pence, the former Indiana governor, will deliver a speech Nov. 15 at the Republican Governors Association's Annual Conference. A possible active shooter situation in Floresville, Texas has now been cleared, according to ABC affiliate KSAT .


Anigo tacle l'OM Champions Project : "C'est de la com', du blabla"
L'OM mérite d'avoir une véritable équipe, capable de taper des gros morceaux en Europe, et d'être à l'échelle de la Champions League et de l'Europe.


Après Pokemon Go, Niantic annonce le lancement d'un Harry Potter Go!
On se souvient que pour Pokémon GO , Niantic avait décidé de sortir le jeu sur Android quelques jours avant la version iOS. Le jeu serait, par ailleurs, co-développé avec la Warner Bros et sa nouvelle division baptisée " Portkey Games ".


A sept minutes de la fin du temps réglementaire, Houston menait de 13 points et a connu un nouveau passage à vide qui a permis à Cleveland de revenir sur ses talons, avant qu'Harden et Capela ne fassent la différence dans la dernière minute. Les Rockets ont dominé les Cavaliers de LeBron James 117-113, décrochant leur 9e victoire en 12 matches joués cette saison. Les Cavaliers pour commencer, viennent d'enchaîner une sixième défaite sur leurs huit derniers matches et pointent à la 11e place de la conférence Est.

L'autre enseignement des matches de cette nuit est que l'Oklahoma City Thunder est (aussi) en crise. Eric Gordon est à 20 points (7 sur 16).

Conseillé:



Populaire

Une femme de 80 ans forcée de quitter l'hôpital en pleine nuit
Après avoir passé des radios, la femme avait ensuite été installée sur un lit dans une chambre en fin de soirée, rapporte le quotidien.

Une rencontre Trump-Poutine en marge de l'APEC ?
Le sommet des pays de l'Asie-Pacifique ( Apec ) a lieu à Danang, au centre du Vietnam. La question de l'Ukraine et de la Syrie devraient aussi être évoquées.

Next stop for Neymar … Real Madrid — Football transfer rumours
Asked about Neymar , Madrid captain Ramos told Cadena Ser: "I like to have the best and it's clear Neymar is one of them". Frankly, this all seems incredibly far-fetched, and that's our stance on the matter for now.

Polokwane : Les lions en pleine confiance
Les deux équipes se connaissent et les Lions ont sûrement tiré les leçons des dernières oppositions. Les Lions du Sénégal sont à deux points d'une deuxième participation à une Coupe du monde.

Un lycée évacué après des détonations — Cannes
Une fouille du bâtiment a eu lieu permettant ainsi la réintégration et la reprise des cours par les élèves et les enseignants. La proviseur de l'établissement devrait porter plainte et une enquête a été ouverte.

L'Arabie Saoudite demande à ses ressortissants de quitter le Liban
Dans la foulée, le Koweït et les Emirats arabes unis (EAU) ont recommandé eux aussi à leurs ressortissants d'éviter le Liban. Thomson Reuters shall not be liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance thereon.

Chuck Norris met fin à sa carrière
Sa dernière apparition dans un film remonte à 2012 et son rôle dans " Expendables 2 ". Marié depuis 1998, le couple vit véritable cauchemar depuis 4 ans maintenant.

WWII des débuts prometteurs — Call of Duty
Ces chiffres sont d'autant plus impressionnants qu'ils se basent sur les unités vendues aux consommateurs et non sur les unités livrées dans les magasins.

L'inconnue défigurée aurait vécu à Lausanne
L'ADN et les empreintes digitales de la victime avaient donc été diffusés à plus d'une vingtaine de pays du continent européen. Mais pendant de longs mois, ni famille, ni amis, ni aucune connaissance n'ont signalé la disparition de cette jeune femme.

Climat : mais à quoi servent donc les COP ?
La Fidjienne Nazhat Shameem Khan veut " apporter à Bonn un sens de l'urgence ". Peu de chance toutefois que le consensus se fasse autour de mesures à prendre.