Motorola se moque de Samsung (qui se moquait d'Apple) dans une pub

28 Novembre, 2017, 19:07 | Author: Come Portier
  • Samsung : un pas de plus vers le capteur d'empreinte sous l'écran

La marque sud-coréenne mettait en avant les retards technologiques de la Pomme et le fanboyisme parfois extrême de ses utilisateurs. Mais au lieu de le féliciter, celle-ci dégaine le dernier né de la série des Moto Z, clipse à son dos le Moto Mod Insta-Share Projector et commence la diffusion d'un petit film du couple sur le mur du salon. Filiale du chinois Lenovo, le fabricant américain a tout simplement repris la publicité de Samsung là où elle s'était arrêtée pour lui donner une autre fin.

Ça pourrait presque être le slogan de Motorola pour l'occasion. La vidéo de Samsung compte en effet plus de 23 millions de vues et n'a pas manqué de faire réagir. Ce dernier marque une différence claire avec le Samsung Galaxy Note 8 de son concurrent coréen Le Meiigoo Note 8 est doté un double capteur photo dorsale de 13MP +5 MP et d'une caméra avant de 5MP.

Samsung : un pas de plus vers le capteur d'empreinte sous l'écran

On pensait en tout cas que l'histoire en resterait là, mais c'était sans compter sur Motorola. Dans une pub diffusée pour la première fois début novembre, le constructeur coréen revenait sur les 10 ans d'innovations de l'iPhone qu'il minimise en laissant entendre qu'en réalité, Samsung a toujours été en avance sur plusieurs plans: étanchéité, carte microSD, stylet, etc. Un fan resté fidèle à Apple depuis le début a finalement décidé de basculer du côté opposé en s'offrant le dernier Galaxy Note 8.

La publicité se termine avec la mention " Up-upgrade to Motorola " et fait directement référence à celle de Samsung. Elle s'est achetée le Moto Z2 Play, le smartphone modulaire avec des coques interchangeables. "Up-Upgrade to Motorola", conclut la publicité, sur le regard désabusé de celui qui vient de déballer son Galaxy fraîchement acquis. C'est ce qu'on appelle " l'arroseur arrosé ".

Daniel Alves tacle la Juventus et se dit "libéré" par Emery — PSG
Le latéral droit brésilien se dit satisfait d'avoir rejoint le projet du PSG: "Je suis heureux mais pas seulement pour ça (la MCN, ndlr)".


Paris: un homme se met nu en plein conseil d'arrondissement
L'association de Benoit Delol propose aux coworkers des locaux à 99 euros, soit 4 fois moins cher que dans le privé. Le conseil du 14e arrondissement de Paris a été plutôt mouvementé lundi 27 au soir.


Galeries Lafayette: projet de cession en franchise de 22 magasins
Ces magasins représentent près de la moitié du parc, employant plus de 900 salariés dont les contrats devraient être transférés. Trois repreneurs se seraient déjà manifestés et les magasins franchisés resteraient sous l'enseigne Galeries Lafayette .


Conseillé:



Populaire

L'encadrement des loyers annulé à Paris par le tribunal administratif — Paris
Le Tribunal administratif de Paris annule le dispositif d'encadrement des loyers mis en place dans la capitale depuis août 2015. Ce dispositif résulte de la loi Alur du 24 mars 2014 qu'avait faite voter Cécile Duflot , alors ministre du Logement.

L'association PETA exhorte France 2 à arrêter d'utiliser des tigres — Fort Boyard
Pour demander à un animal sauvage de faire quelque chose qui n'est pas naturel pour lui, il faut le contraindre . Mais si l'association semble avoir gagné une bataille, elle n'a pas pour autant remporté la guerre.

Une professeure et un principal frappés par des parents d'élève — Essonne
Mais cette simple réunion a vite dégénéré, et la professeure a été tirée par les cheveux et a reçu des coups au visage . Le principal du collège a dû s'interposer.

Facebook : l'IA pour détecter les messages suicidaires sauf en Europe
Le système propose aussi à l'utilisateur concerné ou aux amis de cet utilisateur des moyens d'aide, comme un numéro d'assistance téléphonique.

Arsenal : selon Wenger, Özil et Sanchez vont rester
Et Arsène Wenger s'est montré particulièrement clair à ce sujet. Reste à savoir quelle sera la décision du principal concerné. Dans mon esprit, ils sont là jusqu'à la fin de la saison.

Donald Trump provoque un malaise après une mauvaise plaisanterie sur "Pocahontas"
Puis, il a lancé: " Bien que nous ayons une parlementaire au Congrès dont on dit qu'elle est là depuis très longtemps. La digression a été accueillie par un silence gêné et a aussitôt suscité une controverse dans les médias américains.

La publicité de son Moto Z fait un buzz, pourquoi — Motorola
On rappelle certainement bien de la dernière publicité de Samsung tout en moquant de son concurrent Apple avec l'iPhone X. L'ancien fan d'Apple maintenant équipé d'un smartphone Android et le montre à sa petite amie.

NBA : Rentrée réussie pour Parker
Au même moment ou presque, Joakim Noah faisait lui aussi son grand retour, après une absence plus longue encore que Parker.

L'Egypte pleure ses 305 morts dans la pire attaque sur son sol
Les avions ont visé "des véhicules utilisés dans l'attaque terroriste, tuant leurs occupants", a indiqué un porte-parole. Rarissime dans une mosquée en Egypte, le carnage a laissé le pays en état de choc.

Le patron de Michelin pense toujours à la présidence du Medef
Senard, qui relève aussi, sans donner de détails, qu'il y a " sûrement d'autres solutions " qu'une démission rapide de M. Son nom circule depuis plusieurs mois pour succéder en juillet prochain à Pierre Gattaz à la tête du Medef.