MotoGP Valence : Lorenzo prend les devants

11 Novembre, 2017, 16:19 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Les résultats de Dovizioso à Valence en MotoGP

En délicatesse ce matin sur ses terres, Jorge Lorenzo a su redresser la barre lors de la deuxième séance d'essais libres du Grand Prix de Valence alors que les conditions climatiques continuaient de s'améliorer en Espagne. Toujours très à l'aise sur le circuit Ricardo Tormo, le pilote Ducati devance Dani Pedrosa et Andrea Iannone.

Message de sympathie de dirigeants chinois et lao — Typhon Damrey
Selon les dernières données, l'élément a coûté la vie de 112 personnes, 20 sont portés disparus. La ville d'Hoi An, classée au patrimoine mondial de l'Unesco, a été très touchée.


Steven Seagal aurait harcelé sexuellement une actrice lors d'un casting
Après Julianna Margulies , c'est au tour de Portia de Rossi de décrire sa rencontre particulièrement choquante avec Steven Seagal. L'actrice Portia de Rossi raconte ainsi sa mésaventure avec "l'expert" en arts martiaux.


Google et Volkswagen partenaires autour de l'informatique quantique
Il s'agit à l'heure actuelle du premier constructeur automobile à s'investir de façon active dans l'informatique quantique . Un troisième projet concerne le développement de nouveaux processus d'apprentissage automatique ( Machine learning ).


Et si pour la première fois il pilotera une Ducati, la première journée d'essais vendredi devrait mettre en confiance le Majorquin, auteur du meilleur chrono en 1'30.640. A noter le bon quatrième temps décroché par Johann Zarco en deuxième instance. Marc Marquez (Honda HRC) n'a pas eu peur de sortir la grosse attaque pour aller chercher sa 45e pole position en catégorie reine, samedi à Cheste, site de la 18e et dernière manche du Mondial, décisive pour l'attribution du titre. Valentino Rossi et Maverick Viñales ne sont pour l'instant pas qualifié pour la Q2.

Conseillé:



Populaire

Thiago Alcantara, pas contre un retour au Barça
Non seulement parce que j'adore le club, mais aussi pour la ville en elle-même. " Barcelone sera toujours ma maison". Je le regarderais toujours avec beaucoup d'affection. ", explique le frère de Rafinha dans Sport ".

Rodrigo Duterte affirme avoir poignardé quelqu'un à mort
Des milliers d'autres personnes ont été abattues dans des circonstances non élucidées, selon les chiffres de la police. Combien de plus maintenant que je suis président?', a plaisanté le président philippin Rodrigo Duterte .

Affaire d'extorsion de fonds : le Maroc obtient gain de cause
C'était l'avance sur deux millions d'euros convenus avec l'avocat du Maroc pour renoncer à publier un livre polémiste sur le Maroc.

Conduite sans permis, sans assurance : vidéos choc
Le véhicule, si le conducteur en infraction en est le propriétaire, peut être confisqué . Ce fichier sera opérationnel à partir du 31 décembre 2018 .

The USA is pushing Iran to develop nuclear weapons — Makron
"If you want to stop any relation with Iran regarding nuclear activity, you will create a new North Korea", Macron told Time magazine.

PSG : l'Argentine attend beaucoup de Lo Celso
Actuellement, Giovani Lo Celso effectue ses premiers pas avec l'Argentine et pourrait même être titularisé contre la Russie. Et le sélectionneur de l'Albiceleste attend beaucoup du milieu de terrain parisien.

Quand les stars du PSG rejoignent la Justice League !
Le club mixe des images du film avec des vidéos mettant en scène des joueurs et joueuses pour les publier sur ses réseaux sociaux. France par le biais d'une vidéo réalisée pour la sortie du film "Justice League" le 15/11.

Accident nucléaire en Russie : des traces radioactives détectées en Corse début octobre
L'institut a publié un premier rapport jeudi 9 novembre, repris vendredi par des médias étrangers, notamment allemands. Les autorités russes nient toute responsabilité.

Netflix dévoile une nouvelle bande-annonce mystérieuse — Dark
Dans la petite ville de Winden, en Allemagne, la disparition de deux enfants ouvre un abysse qui bouleverse le concept de temps. Créée par Baran bo Odar et Jantje Friese , la première saison de Dark sera mise en ligne sur Netflix le 1er décembre prochain.

80 % de la peau d'un enfant remplacée, une première — Greffe
Ce traitement avait déjà été expérimenté sur deux patients par le passé, mais seulement sur une petite surface de peau. Ces derniers ont infecté des cellules prélevées sur le patient avec un virus transportant la version corrigée du gène.