Mondiaux TC (M): Riner titré pour la 10e fois

11 Novembre, 2017, 20:32 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Riner

Teddy Riner, lancé à la conquête de la "decima", s'est qualifié pour le deuxième tour des Mondiaux toutes catégories en écartant le Kirghize Iurii Krakovetskii, samedi à Marrakech (Maroc).

Après cette 144e victoire consécutive en sept ans, Teddy Riner, 28 ans, va se préparer pour son nouveau grand objectif: les JO de 2020 à Tokyo, où il visera un troisième titre olympique consécutif. Il n'a plus perdu depuis le 13 septembre 2010.

Un infirmier soupçonné d'avoir tué plus d'une centaine de patients — Allemagne
Il a travaillé dans ces deux établissements hospitaliers entre 1999 et 2005. Problème: l'infirmier a affirmé ne pas se souvenir de tous ses actes.


Conduite sans permis, sans assurance : vidéos choc
Le véhicule, si le conducteur en infraction en est le propriétaire, peut être confisqué . Ce fichier sera opérationnel à partir du 31 décembre 2018 .


Netflix dévoile une nouvelle bande-annonce mystérieuse — Dark
Dans la petite ville de Winden, en Allemagne, la disparition de deux enfants ouvre un abysse qui bouleverse le concept de temps. Créée par Baran bo Odar et Jantje Friese , la première saison de Dark sera mise en ligne sur Netflix le 1er décembre prochain.


La différence de gabarit était frappante dans ce combat entre Riner, plus de 142 kg, et Granda, à peine plus de cent. C'est le plus imposant qui a fini par faire la différence mais seulement après plus d'1 min 30 sec dans le golden score (le temps additionnel après les quatre minutes de combat réglementaire). En finale de ce championnat où peuvent concourir les judokas de tous gabarits, le Français a battu le Belge Toma Nikiforov grâce à deux waza-ari.

Comme les précédents adversaires du colosse français, le Mongol Temuulen Battulga n'a strictement rien pu faire dans ce combat. Riner tentera de gagner son ticket pour la finale à 17h45. La finale est très engagée avec deux finalistes agressifs. Il rejoint ainsi Patrice Martin (ski nautique), Martin Fourcade (biathlon), et Félicia Ballanger (cyclisme sur piste).

Conseillé:



Populaire

Sortie de piste pour Hamilton qui partira dernier dimanche — GP du Brésil
Le top 10 de cette séance est complété par la seconde Red Bull de Max Verstappen et la Renault de Carlos Sainz. Les deux vont cependant gagner quelques rangs en raison de diverses pénalités.

Premier 11 Novembre pour Emmanuel Macron : "La meilleure réponse, c'est l'Europe"
Emmanuel Macron a présidé , samedi 11 novembre, les cérémonies commémorant la fin de la Première guerre mondiale . Macron a ensuite déposé une gerbe au pied de la statue de Georges Clemenceau , située en bas des Champs-Elysées.

Ski alpin : Shiffrin battue lors du premier slalom de la saison
C'est la Slovaque Petra Vlhova qui a remporté l'épreuve en 1:49,98. " Je me sentais bien, j'ai poussé fort, a réagi Shiffrin". Passée à côté de sa seconde manche à Sölden, fin octobre, Mikaela Shiffrin n'a pas mis longtemps à retrouver les sommets.

Une femme condamnée après avoir épousé sa propre mère — Etats-Unis
Il faut encore préciser que Patricia Ann Clayton Spann est une récidiviste en matière de mariage incestueux. Une Américaine de 26 ans a été condamnée à dix ans de prison avec sursis pour avoir épousé sa propre mère.

Un nouveau "Astérix" au cinéma en 2020
Un film Astérix en Corse avait été évoqué pour 2017, mais la production a visiblement été annulée, ou repoussée aux calendes romaines.

Rodrigo Duterte affirme avoir poignardé quelqu'un à mort
Des milliers d'autres personnes ont été abattues dans des circonstances non élucidées, selon les chiffres de la police. Combien de plus maintenant que je suis président?', a plaisanté le président philippin Rodrigo Duterte .

Message de sympathie de dirigeants chinois et lao — Typhon Damrey
Selon les dernières données, l'élément a coûté la vie de 112 personnes, 20 sont portés disparus. La ville d'Hoi An, classée au patrimoine mondial de l'Unesco, a été très touchée.

As Democrats dominate, Trump supporters stand by him
Cheryl Turpin, who ran in a special election earlier this year and lost, defeated her GOP opponent in Virginia Beach. She said in a recent documentary series that Trump's election was a "catalyst" for her nascent political career.

Nouvelles révélations sur son état de santé — Stromae
Dans un extrait vidéo partagé par nos confrères de Pure People , l'interprète de "Quand c'est" raconte le calvaire qui l'a frappé. Régulièrement saisi par des crises d'angoisse , Stromae a d'ailleurs été victime d'une rechute un peu plus tôt dans l'année.

Pourquoi Twitter a-t-il interrompu la certification des comptes?
Problème, la " certification " du compte a été interprétée comme une caution apportée par Twitter aux propos de Jason Kessler. Sur les 330 millions d'utilisateurs actifs mensuels mondiaux de Twitter , 268.000 d'entre eux étaient certifiés en 2017.