Mondial 2018 : L'Australie décroche aussi son ticket pour la Russie !

15 Novembre, 2017, 13:22 | Author: Lucrece Courtet
  • Mondial 2018: Honduras accuse l'Australie de l'espionner avec un drone

La Fédération hondurienne de football (Fenafuth) a accusé lundi l'Australie, qui selon elle espionne les entraînements de sa sélection... avec un drone, avant le match retour des barrages intercontinentaux pour le Mondial 2018, mercredi à Sydney. L'Australie a dominé le Honduras logiquement 3-1 et disputera donc la Coupe du Monde en Russie, la cinquième de son histoire, et tentera de faire aussi bien qu'en 2006 où elle avait été éliminée en huitièmes de finale.

Super Mario Bros : le créateur des Minions veut en faire un film !
Et pour cause, le film était resté mémorable en raison de sa médiocrité ( une note de 15% sur Rotten Tomatoes ). Le moins qu'on puisse dire, c'est que Super Mario Bros .et cinéma n'ont jamais fait bon ménage.


Javier Tebas veut que l'Union Européenne sévisse contre le PSG
Le PSG reçoit plusieurs millions d'euros de la part du tourisme au Qatar, cela gonfle leur sponsoring et limite leurs pertes. Une fois de plus, le dirigeant espagnol a menacé les Parisiens d'aller jusqu'au bout pour qu'ils soient sanctionnés.


Liban: La prestation télévisée de Saad Hariri complique davantage la situation
Il convient de rappeler que Saad Hariri avait présenté sa démission depuis Riyad, capitale de l'Arabie Saoudite , ce 4 novembre. Les autorités libanaises ont demandé à l'Arabie Saoudite de libérer le premier ministre libanais pour qu'il revienne chez lui.


Au match aller, les deux équipes avaient fait match nul (0-0). Ce sont les locaux qui ont su s'imposer, au retour des vestiaires, grâce à deux buts de Mile Jedinak, l'un de leurs joueurs emblématiques. Cette fois, c'est une quatrième participation consécutive que les hommes d'Ange Postecoglou ont décrochée. Il ne reste qu'un billet à délivrer, ce sera entre le Pérou et la Nouvelle-Zélande, dans la nuit de mercredi à jeudi.

Conseillé:



Populaire

Menace terroriste sur Belgique-Japon
En effet, la réponse, rassurante (!), de l'OCAM est finalement parvenue aux autorités alors que le match des Diables était déjà entamé.

Italie-Suède : Quand De Rossi refuse de rentrer sur le terrain
Quelques sacrés grognards quittent la sélection italienne sur un désastre, la première non-qualification pour une Coupe du monde depuis 60 ans.

"Un moment historique" : L'Europe jette les bases d'une Union de la défense
Après les attentats de Paris en 2015, la France et l'Allemagne se sont engagés à relancer la Défense européenne. Ce pacte est le projet le plus ambitieux dans le domaine de la défense européenne depuis des décennies.

Levothyrox : Merck condamné par la justice
Le juge des référés a condamné le laboratoire Merck à faire machine arrière et à délivrer que la version précédente du médicament. Disponible sous le nom d'Euthyrox, l'ancienne formule est prescrite uniquement aux patients "qui n'ont pas d'alternative".

La Région signe une convention de ponctualité avec la SNCF — TER
Concrètement, la SNCF pourra toucher plus d'un million d'euros chaque année si elle remplit ses objectifs de régularité devra verser ce montant en cas d'échec.

Fusillade dans une école en Californie: au moins 3 morts
Selon lui, trois personnes sont mortes lors de cette fusillade qui a mobilisé 100 membres des forces de l'ordre. De nombreux tirs ont retenti vers 8 heures du matin à l'école primaire Rancho Tehama de Californie.

HSBC va payer pour éviter le procès — Evasion fiscale
HSBC Holdings PLC, société-mère du groupe HSBC , a bénéficié pour sa part, le 13 novembre 2017, d'une ordonnance de non-lieu. HSBC a "publiquement reconnu à plusieurs occasions des faiblesses dans les contrôles de l'époque" de l'entité helvétique.

Trapp devrait débuter contre les Bleus — PSG
Même s'il n'a pas beaucoup joué récemment, il a montré d'excellentes performances. " Kevin Trapp va débuter dans les buts demain".

Nice: Estrosi retire ses délégations à un élu... suppléant d'Eric Ciotti
Le maire s'est mis en ordre de bataille, remaniant son équipe municipale et débarquant lundi soir un proche de M. Si la pratique est répandue dans le Sud et en politique, elle n'est plus d'actualité entre les deux hommes.

Suède - Ibrahimovic de retour en sélection ?
Beaucoup auraient d'ailleurs perçu son tweet d'hier soir, " we are Zweden " (" nous sommes la Suède "), comme un moyen de s'approprier l'exploit de ses ex-coéquipiers.