Martinez appelle Nainggolan — Belgique

03 Novembre, 2017, 18:23 | Author: Come Portier
  • Diables Rouges- Roberto Martinez

Il avait annoncé la fin de sa carrière internationale en août dernier.

Roberto Martinez a appelé un groupe de 28 joueurs pour les rencontres amicales face au Mexique et au Japon. Mais Radja Nainggolan va de nouveau porter le maillot de la Belgique. A noter également les retours de Januzaj et Laurent Depoitre pour ces deux confrontations.

L'enfer vécu par Santi Cazorla — Arsenal
En 2011, Arsenal avait recruté à Malaga un joueur apprécié des plus grands clubs européens en la personne de Santi Cazorla . Dans l'édition du jour de MARCA , le milieu de terrain a fait le point sur son état physique et moral.


BMW: coentreprise pour la recharge électrique en Europe
D'ici 2020, ce sont 400 stations de recharge qui seront installés, selon la feuille de route de cette entreprise. Ionity a pour directeur d'exploitation Marcus Grill et le consortium comptera 50 collaborateurs dès 2018.


Deschamps prend la défense de Mbappé — EdF
Après son été, il a changé de galaxie et malgré tout il a fait un très bon début de saison . Il a gagné en expérience et en maturité. Au PSG, il faut être bon à chaque fois.


Le reste du groupe est sans surprise, avec notamment le Parisien Thomas Meunier et le Monégasque Youri Tielemans.

Conseillé:



Populaire

Cancer de Johnny Hallyday : le chanteur aurait subi une opération
Après une dizaine de jours où il a "été immobilisé en fauteuil roulant ", Johnny Hallyday remarche déjà. Johnny Hallyday a repris la route du studio et a déjà terminé l'enregistrement de son 51ème album.

Les forces irakiennes entrent dans al-Qaïm
La veille, une ONG, l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH), avait déjà annoncé la reprise de la localité par l'armée. En outre, a ajouté le Hachd, "de nombreux djihadistes fuient vers Boukamal en Syrie avec leurs familles".

Arsenal considering move for Chelsea winger Charly Musonda
Arsenal are looking at raiding London rivals Chelsea for unhappy youngster Charly Musonda , according to reports in France . Bearing that in mind it's hard to see Musonda getting his desired game-time at Spurs this season.

Pas de stock en magasin ce vendredi — IPhone X
Elle ne paie donc quasiment aucun impôt quand elle vend un iPhone en Europe, alors qu'elle réalise des profits colossaux. Apple continue de déclarer artificiellement ses revenus en Irlande, où elle n'est imposée qu'à 0.005 %.

Bertrand Chameroy et Nekfeu s'aperçoivent en direct qu'ils sont amis d'enfance
"Le monde est petit", l'expression s'applique parfaitement à la séquence survenue ce jeudi 2 novembre sur Europe 1 . Une complicité qui en a fait sourire plus d'un...

France Abdelkader Merah condamné à 20 ans de prison
L'avocat s'est ainsi demandé si cette infraction n'avait pas été notifiée à l'accusé, car "les juges d'instruction pressentaient qu'ils n'avaient pas de preuves pour la complicité d'assassinats".

La situation de HBA au PSG est normale
Le nouvel entraîneur de Leicester City, Claude Puel, a évoqué la possibilité de recruter Hatem Ben Arfa lors du mercato hivernal. C'est un grand joueur. "La concurrence au PSG, si on parle des joueurs devant, c'est dur de se faire une place".

Le Président américain a été éjecté de Twitter — Donald Trump
A l'image de Ted Lieu, un membre du Congrès qui s'est dit prêt à payer une pizza à l'employé à l'origine de cette disparition. Les abonnés de @ realDonaldTrump tombaient sur une page d'erreur expliquant que le compte n'existait pas.

Espagne : détention provisoire requise pour les dirigeants catalans
Huit anciens ministres régionaux ont été placés en détention provisoire quelques heures plus tôt par la justice espagnole. Les huit dirigeants devront répondre d'accusations de rébellion, sédition et détournement de fonds publics .

"Laissez du temps à Mitroglou" — Garcia
Mitroglou aurait tout intérêt à retrouver les chemins des filets dès demain, face à Guimaraes, une formation qu'il connaît plutôt bien.