Mandanda "déçu" pour Evra — OM

12 Novembre, 2017, 17:49 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Steve Mandanda Patrice Evra

Dans un entretien exceptionnel donné à Téléfoot, Steve Mandanda, le gardien de l'équipe de France et de l'Olympique de Marseille, est revenu sur la rupture de contrat à l'amiable entre l'OM et Patrice Evra. Probable titulaire dans le but des Bleus pour le choc face à l'Allemagne mardi, à Cologne (20h45), comme l'a précisé ce dimanche Didier Deschamps, après avoir déjà débuté vendredi face aux Gallois (2-0) en l'absence d'un Lloris blessé, Mandanda profite du moment.

Giroud ne participera pas au match contre l'Allemagne
Sondé sur sa blessure après le match de vendredi, Olivier Giroud avait annoncé qu'il passerait un scanner samedi. Il a été remis à la disposition de son club, Arsenal.


Nouvelle manifestation des indépendantistes cet après-midi — Barcelone
La Cour de Strasbourg doit maintenant les examiner avant de décider si elles les sont ou non recevables. Poursuivie pour " rébellion ", elle a dû verser 150 000 € pour être remise en liberté .


La raison extra-sportive qui pourrait plomber les plans au mercato — PSG
Cette saison, l'ailier auriverde n'est apparu qu'à 5 reprises en championnat, pour 76 minutes de jeu. L'ancien joueur de Sao Paulo ne quittera le club de la capitale que dans le cadre d'un transfert sec.


"En tant que joueur professionnel, on se doit de montrer l'exemple". Il y a des choses qui n'ont pas lieu d'être aussi. "Je suis déçu parce que Pat' est un ami et vraiment quelqu'un de bien". On perd un leader, quelqu'un d'important dans le groupe. Quoi qu'il en soit, le gardien marseillais respecte le choix de ses dirigeants: "j'en ai discuté avec lui, c'est une discussion privée entre les deux parties, ils ont pris ce qu'ils pensent être la meilleure décision".

Conseillé:



Populaire

Présidente du Parlement devant la justice — Catalogne
Pourtant, le paradoxe est que les indépendantistes sont donné favoris aux prochaines élections régionales, prévues de 21 décembre. La raison: ils sont accusés d'actes qui peuvent constituer des délits. "Nous assistons au retour à la normalité en Catalogne ".

Alain Juppé de plus en plus "Macron-compatible"
Invité à réagir sur l'idée du "grand mouvement central" avec Emmanuel Macron, Laurent Wauquiez s'est montré très sceptique. Et d'assurer: "Si Macron reste dans la ligne de son discours à la Sorbonne, je ne vois pas d'incompatibilité".

Mondial 2018: 22 policiers blessés à Bruxelles après des échauffourées
A 20H30 GMT, le calme était revenu et les policiers restaient déployés en nombre, a constaté un journaliste de l'AFP. La police antiémeute a recouru notamment au canon à eau pour contrôler une foule d'environ 300 personnes .

Vents violents: 5 départements placés en alerte orange
Dans les Alpes, Météo France prévoit des rafales de 70 à 90 km/h, 100 à 110 dans les régions de Grenoble et Chambéry. Ces cinq départements sont la Haute-Corse, la Corse du Sud, la Savoie, la Haute-Savoie et l'Isère.

Tennis : Chung Hyeon remporte le Next Gen à Milan
J'ai mal servi durant ce jeu et après il a été très solide", a déclaré Rublev après le match, manifestement déçu. Il sera accompagné par Borna Coric, qui a gagné un match fou face à Karen Khachanov (3-4 (3) 2-4 4-2 4-0 4-2).

Lupita Nyong'o accuse "Grazia" d'eurocentrisme
L'actrice Lupita Nyong'o à l'événement Women in Film celebrates the 2017 Crystal and Lucy Awards. Même son de cloche du côté de Grazia UK.

Sortie de piste pour Hamilton qui partira dernier dimanche — GP du Brésil
Le top 10 de cette séance est complété par la seconde Red Bull de Max Verstappen et la Renault de Carlos Sainz. Les deux vont cependant gagner quelques rangs en raison de diverses pénalités.

"Plusieurs dizaines de milliers d'euros en liquide" retrouvés chez Valérie Hortefeux ?
Une procédure incidente pour blanchiment de fraude fiscale aurait été ouverte par le parquet national financier (PNF). Lorsque j'achète ou vends des pièces, j'ai toutes les certifications, tout est déclaré, tout est en règle".

Arrivée imminente du président Macky Sall à Léona Niassène
Il fallait un événement du genre pour regrouper dans le même espace Ahmed Khalifa Niasse et son jeune frère Sidy Lamine Niasse. Suite au rappel à Dieu d'El Hadji Ibrahima Niasse, c'est son frère Cheikh Tidiane Niasse, né en 1940, qui a pris le relais.

Premier 11 Novembre pour Emmanuel Macron : "La meilleure réponse, c'est l'Europe"
Emmanuel Macron a présidé , samedi 11 novembre, les cérémonies commémorant la fin de la Première guerre mondiale . Macron a ensuite déposé une gerbe au pied de la statue de Georges Clemenceau , située en bas des Champs-Elysées.