Manchester City: Samuel Eto'o est toujours dans le cœur de Guardiola

19 Novembre, 2017, 12:46 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Kun AFP

Sorti sur blessure durant la victoire face à Leicester (2-0), John Stones souffre d'un problème musculaire et devrait être absent environ un mois selon Pep Guardiola.

L1 - PSG : Javier Pastore dans le viseur du FC Séville ?
D'après le quotidien sportif catalan Sport , c'est désormais le Séville FC qui s'est positionné sur le joueur argentin de 28 ans. Il aurait été très clair concernant sa volonté et elle est de jouer sous les ordres de Berizzo.


Trois jours sans nouvelles d'un sous-marin argentin dans l'Atlantique sud
Ce dernier a ajouté que pour l'instant, entre 15% et 20% de la zone où le sous-marin pourrait se trouver ont été quadrillés. L'Argentine intensifie ses recherches dans l'espoir de retrouver trace de son sous-marin ARA San Juan dans l'Atlantique sud.


Une voiture transportant huit jeunes fait des tonneaux à Brye
Une Ford Fiesta a quitté sa trajectoire avant d'effectuer plusieurs tonneaux puis de foncer dans un fossé, rapporte Sudpresse. Trois autres jeunes, qui présentaient des blessures plus légères, ont été transportés vers l'hôpital d'Auvelais.


En tête de Premier League, Manchester City peut compter sur Gabriel Jesus pour mener son attaque de feu (38 buts inscrits en 11 matches dans le championnat d'Angleterre). Kevin de Bruyne tuait tout suspense au retour des vestiaires d'une frappe de mule des 25 mètres (2-0, 49e) avant que Kasper Smeichel évite une déroute à son équipe. Chelsea a cartonné du côté de West Bromwich Albion (0-4) pour provisoirement s'emparer de la deuxième place. Les buteurs londoniens sont Alvaro Morata (17ème), Eden Hazard (23ème, 62ème) et Marcos Alonso (38ème). Suite de la 12e journée de Premier League avec l'opposition entre Manchester United et Newcastle (18h30) à Old Trafford. Liverpool reste en embuscade en cinquième position suite à sa victoire sur Southampton (3-0) avec des réalisations de Mohamed Salah (x2) et Philippe Coutinho. Les coéquipiers de Wayne Rooney sont 16e.

Conseillé:



Populaire

Rennes : un bébé de un an se noie dans un seau d'eau
Les faits se sont déroulés, à la mi-journée, dans un immeuble situé à proximité de la dalle John Fitzgerald Kennedy. C'est clairement la thèse de l'accident qui est privilégiée par les enquêteurs pour expliquer la terrible tragédie.

Les blessés sont "tous en urgence absolue" — Sarcelles
Il a ajouté que le policier avait ensuite tiré sur sa copine de 25 ans, qui lui aurait récemment annoncé son envie de le quitter. Un policier s'est suicidé après avoir tué trois personnes vers 20h45, rue du Bocage, dans le quartier village .

Condé et Ouattara se divisent sur le sort de Mugabe — Zimbabwe
C'est le message que j'ai transmis au président de l'Union africaine (ndlr le président Alpha Condé). Ouattara a affirmé qu'il était temps qu'il cède son fauteuil à la nouvelle génération.

Tebas le pourrisseur est-il Tebas le magouilleur — PSG
En tant que patron de la société Audiovisual New Aged (AIE), le dirigeant est suspecté de fraude fiscale. La raison? Une fraude supposée au règlement intérieur de la Liga et de la loi espagnole.

Des êtres humains vendus aux enchères — Libye
Des hommes entassés comme des bêtes dans des endroits parfois obscurs sont vendus aux enchères comme des objets chaque mois. Lorsque CNN a envoyé les vidéos aux autorités libyennes, elles ont assuré qu'elles allaient ouvrir une enquête.

Un assureur à la Caisse des Dépôts — Éric Lombard
Diplômé d'HEC, Eric Lombard n'est pas un inconnu de la sphère politique. Il succède à Pierre-René Lemas, désigné en 2014 par François Hollande.

Menaces au cri "d'Allah Akbar" autour de la Grande mosquée de Paris
Selon le Point , le laboratoire central de la préfecture de police est intervenu pour vérifier le contenu de la mallette. Pour autant, l'homme, un Tunisien âgé de 35 ans, ne semble pas "jouir de toutes ses facultés mentales".

Terrorisme : Le Maroc parmi les pays les plus sécurisés au monde
En 2016, 25.673 personnes sont décédées en raison d'actes terroristes dans le monde, stipule le rapport. En général, le nombre de décès dus au terrorisme a baissé de 13% entre 2015 et 2016.

Pour " faire face à l'Iran ", Israël tend la main à l'Arabie saoudite
Cette déclaration survient dans un contexte de fortes tensions sur plusieurs dossiers entre l'Arabie saoudite sunnite et l'Iran chiite.

Une légende tunisienne de la haute couture parisienne — Décès d'Azzedine Alaïa
De Farida Khelfa , Grace Jones et Naomi Campbell à Kim Kardashian et Lady Gaga , ce grand homme talentueux fait l'unanimité. Connu pour ses robes intemporelles sublimant le corps féminin, Azzedine Alaïa avait percé dans les années 1980.