Lot-et-Garonne. Une maison incendiée, ses occupants introuvables

18 Novembre, 2017, 11:46 | Author: Claudine Rigal
  • Lot-et-Garonne. Une maison incendiée, ses occupants introuvables

Des armes à feu auraient également été découvertes sur la propriété.

Le procureur de la République a annoncé dans l'après-midi que les deux cadavres retrouvés pourraient être ceux d'un adulte et d'un enfant.

Unités de contrôle de siège Kostal
La flexibilité fait aujourd’hui partie des considérations essentielles pour presque tous les produits présents sur le marché. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton, et le siège se repositionnera dans la position qui vous convient.


Princess Diaries! Kate Middleton nails the maternity look with her sartorial choices
Regardless of their very different circumstances, Middleton saw something familiar in the 39-year-old's situation. Michelle, a mother-of-two, spoke to the Duchess about her son Jacob's interest in planes.


" "Emmanuel Macron était son ami, aujourd'hui elle " le déteste " — Geneviève de Fontenay
En ce qui concerne Florian Philippot , la dame au chapeau avoue lui donner des conseils depuis qu'il a quitté le Front national . Ces critiques, elle les adresse à Emmanuel Macron dans " L'interview sans filtre " de Télé Loisirs .


De plus, en fouillant la maison et les alentours, les forces de l'ordre ont aussi retrouvé deux bidons d'essence. "Les trois véhicules de la famille étaient stationnés devant la maison", selon le parquet. Impossible en revanche de dire si la victime est l'un des quatre membres de la famille que les secours cherchent toujours à localiser. Les enquêteurs sont encore à la recherche des deux autres corps.

L'origine du sinistre était inconnue mais aucune piste n'était écartée, y compris l'incendie volontaire, a-t-on ajouté de même source, précisant que les deux enfants du couple, scolarisés dans le village, ne s'étaient pas présentés à l'école primaire ce vendredi matin. Le père est moniteur de sport dans une prison. Il se trouvait en arrêt maladie. La mère de son côté travaillerait elle à la piscine municipale de Nérac. Un périmètre de sécurité a été dressé en milieu de journée et les recherches se poursuivent pour retrouver la famille.

Conseillé:



Populaire

Le Pentagone partage par erreur un message demandant la démission de Trump
Donald Trump: Démissionne de la présidence. "C'est un crime comme votre hypocrisie", lance ainsi cet activiste anti-Trump. L'administrateur en question aurait "réalisé son erreur et immédiatement supprimé la publication".

Pierre Gasly confirmé chez Toro Rosso en 2018
Le jeune pilote originaire de Bois-Guillaume (Seine-Maritime) disputera bien sa première saison pleine en Formule 1 en 2018. Et peut-être décrocher leur (s) premier (s) points respectifs en Formule 1.

Le Gabonais Aubameyang ne comprend pas sa sanction — Afrique Dortmund
D'après la presse allemande, l'ancien Stéphanois ferait les frais de plusieurs retards récemment à l'entraînement. Pierre-Emerick Aubameyang va encore avoir droit à un petit recadrage.

L'ancien ministre Mexandeau choqué de devoir payer son billet — Train
Une vieille habitude du temps où les députés et anciens députés étaient exonérés de billets et pouvaient voyager gratuitement. Mais la gratuité des trains ne leur est plus accordée depuis fin septembre.

Un départ oui, mais pas n'importe où prévient Lucas — PSG
Des clubs plus huppés en Europe, comme Arsenal, Chelsea ou l'Inter Milan, tous intéressés par Lucas, ont encore leurs chances.

"Le tireur de Libé" devant les assises — Abdelhakim Dekhar
Dans des courriers antérieurs, il développait la théorie d'un " complot fasciste ", se faisait le porte-parole des opprimés. Sa peine correspondant au temps passé en détention provisoire, il avait été libéré juste après le procès, en octobre 1998 .

Justin Bieber et Selena Gomez: "Ça y est!"
C'est pour féliciter Justin d'avoir marqué lors d'un match de hockey sur glace que Selena a offert un baiser à son petit ami. Pour lever le doute, le site américain TMZ vient en effet de publier la photo qui confirme ce retour de flammes.

Syrie: nouvel assaut du régime contre la dernière ville tenue par l'EI
Il y a un an, le groupe armé État islamique contrôlait encore un tiers du territoire irakien, dont la deuxième ville, Mossoul. A l'aube, les forces irakiennes sont entrées dans Rawa et ont libéré quatre quartiers de l'ouest de la ville, a indiqué M.

Essonne : plusieurs écoles construites sur des terrains pollués
L'association Robin des bois a publié une liste de six établissements scolaires construit sur des terrains pollués, rapporte Le Parisien .

20 témoignages pour comportement déplacé à Londres — Kevin Spacey
L'information provient de l'Old Vic Theatre , ancien théâtre londonien où l'acteur s'est produit pendant 10 ans environ. De jour en jour, l'affaire Kevin Spacey n'en finit pas de s'alourdir .