Lorient empoche le derby contre Brest

18 Novembre, 2017, 22:03 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Michel Padovani

Il y avait de l'ambiance au Moustoir samedi après-midi pour le match de la 15ème journée de Ligue 2 entre Lorient et Brest.

Un assureur à la Caisse des Dépôts — Éric Lombard
Diplômé d'HEC, Eric Lombard n'est pas un inconnu de la sphère politique. Il succède à Pierre-René Lemas, désigné en 2014 par François Hollande.


Menaces au cri "d'Allah Akbar" autour de la Grande mosquée de Paris
Selon le Point , le laboratoire central de la préfecture de police est intervenu pour vérifier le contenu de la mallette. Pour autant, l'homme, un Tunisien âgé de 35 ans, ne semble pas "jouir de toutes ses facultés mentales".


Zimbabwe : Ouattara appelle Mugabe à " quitter ses fonctions dans la dignité "
Tout en respectant le président Robert Mugabe , et ce qu'il représente pour son pays et l'Afrique, M. Ouattara a affirmé qu'il était temps qu'il cède son fauteuil à la nouvelle génération.


La défaite de Nîmes vendredi à Sochaux (2-1), et le nul de l'AC Ajaccio à Nancy (2-2) ont profité aux joueurs de Mickaël Landreau, qui comptent désormais un point d'avance sur leurs deux poursuivants. Pierre-Yves Hamel a ouvert son compteur but cette saison en s'offrant un doublé (32e, 58e) alors que Denis Bouanga avait permis aux Merlus de prendre l'avantage d'une belle frappe des 25 mètres (2-1, 52e). Et alors que les Brestois pensaient revenir dans la partie, à la 80e, avec un nouveau but de Julien Faussurier (3-2), Gaëtan Belaud marquait contre son camp une minute plus tard, et scellait le score de la rencontre (4-2). Lorient second et Brest 10èmeCe succès contre les Brestois enfonce un peu plus le club du Finistère, qui n'a plus gagné en L2 depuis fin septembre et se retrouve 10e, à six points du podium.

Conseillé:



Populaire

L1 - PSG : Javier Pastore dans le viseur du FC Séville ?
D'après le quotidien sportif catalan Sport , c'est désormais le Séville FC qui s'est positionné sur le joueur argentin de 28 ans. Il aurait été très clair concernant sa volonté et elle est de jouer sous les ordres de Berizzo.

Trois jours sans nouvelles d'un sous-marin argentin dans l'Atlantique sud
Ce dernier a ajouté que pour l'instant, entre 15% et 20% de la zone où le sous-marin pourrait se trouver ont été quadrillés. L'Argentine intensifie ses recherches dans l'espoir de retrouver trace de son sous-marin ARA San Juan dans l'Atlantique sud.

Une voiture transportant huit jeunes fait des tonneaux à Brye
Une Ford Fiesta a quitté sa trajectoire avant d'effectuer plusieurs tonneaux puis de foncer dans un fossé, rapporte Sudpresse. Trois autres jeunes, qui présentaient des blessures plus légères, ont été transportés vers l'hôpital d'Auvelais.

PSG : Neymar va faire pleurer ceux qui ragent qu'il soit au PSG
L'adaptation est différente d'un joueur à un autre, mais "nous faisons tout pour l'aider à s'adapter le mieux possible". Dans une interview au site du PSG , Neymar a fait le tour de ses ambitions avec le club de la capitale.

Dithyrambique avec Ranieri, Kita enfonce Der Zakarian — Nantes
Waldemar Kita , le président du FC Nantes a comparé l'ancien entraîneur de son club Michel der Zakarian à une 2Cv. Vous comparez le haut niveau avec un niveau qui est un petit peu inférieur .

PS: procédure d'exclusion contre Gérard Filoche
Derrière lui se tiennent Patrick Drahi , Jacob Rotschild et Jacques Attali, sur fond de drapeaux américain et israélien. Samedi matin, Gérard Filoche a qualifié le montage de "banal" et s'est dit "désolé".

Au moins trois morts dans de nouvelles violences — Kenya
Kenyatta sort affaiblie de ce processus électoral et il pourrait avoir à composer avec l'opposition. Selon l'agence AFP, trois personnes ont été tuées, alors que Reuters fait état de deux morts.

Le Secrétaire général de l'OTAN s'excuse auprès de la Turquie
La faute a beau être imputable à une seule personne, elle a causé un désordre certain au sein de l'Otan. Ils ont accroché une sorte de "tableau des ennemis".

Pierre Gasly confirmé chez Toro Rosso en 2018
Le jeune pilote originaire de Bois-Guillaume (Seine-Maritime) disputera bien sa première saison pleine en Formule 1 en 2018. Et peut-être décrocher leur (s) premier (s) points respectifs en Formule 1.

L'un des pilotes a pu être aveuglé par le soleil — Procès Dropped
Un rapport commandé par la justice affirme que l'un des pilotes des deux hélicoptères a pu être ébloui par le soleil . Un argument qui ne convainc pas les familles des victimes qui s'impatientent devant la longueur de l'enquête.