Lorient empoche le derby contre Brest

18 Novembre, 2017, 22:03 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Michel Padovani

Il y avait de l'ambiance au Moustoir samedi après-midi pour le match de la 15ème journée de Ligue 2 entre Lorient et Brest.

Menaces au cri "d'Allah Akbar" autour de la Grande mosquée de Paris
Selon le Point , le laboratoire central de la préfecture de police est intervenu pour vérifier le contenu de la mallette. Pour autant, l'homme, un Tunisien âgé de 35 ans, ne semble pas "jouir de toutes ses facultés mentales".


Toulouse : contrôlé ivre à 112 km/h en ville, il explique être pressé d'aller aux toilettes
La préfecture devrait décider d'une suspension du permis entre 3 et 6 mois. À l'intérieur ils ont trouvé le téléviseur dérobé. Invité à s'expliquer sur sa vitesse, le conducteur a alors tenté une justification pas vraiment convaincante.


Zimbabwe : Ouattara appelle Mugabe à " quitter ses fonctions dans la dignité "
Tout en respectant le président Robert Mugabe , et ce qu'il représente pour son pays et l'Afrique, M. Ouattara a affirmé qu'il était temps qu'il cède son fauteuil à la nouvelle génération.


La défaite de Nîmes vendredi à Sochaux (2-1), et le nul de l'AC Ajaccio à Nancy (2-2) ont profité aux joueurs de Mickaël Landreau, qui comptent désormais un point d'avance sur leurs deux poursuivants. Pierre-Yves Hamel a ouvert son compteur but cette saison en s'offrant un doublé (32e, 58e) alors que Denis Bouanga avait permis aux Merlus de prendre l'avantage d'une belle frappe des 25 mètres (2-1, 52e). Et alors que les Brestois pensaient revenir dans la partie, à la 80e, avec un nouveau but de Julien Faussurier (3-2), Gaëtan Belaud marquait contre son camp une minute plus tard, et scellait le score de la rencontre (4-2). Lorient second et Brest 10èmeCe succès contre les Brestois enfonce un peu plus le club du Finistère, qui n'a plus gagné en L2 depuis fin septembre et se retrouve 10e, à six points du podium.

Conseillé:



Populaire

Un assureur à la Caisse des Dépôts — Éric Lombard
Diplômé d'HEC, Eric Lombard n'est pas un inconnu de la sphère politique. Il succède à Pierre-René Lemas, désigné en 2014 par François Hollande.

Le guitariste et fondateur d'AC/DC, Malcolm Young, meurt à 64 ans
Selon le quotidien The Australian, le guitariste a fait un accident cérébral en 2013 et souffrait depuis de démence. Malcolm souhaite remercier les légions de die-hard fans à travers le monde pour leur indéfectible amour et soutien.

#HambreDeLibertad Denuncian a Maduro por crímenes de lesa humanidad
El presidente de Venezuela , Nicolás Maduro , ha sido denunciado alrededor de una decena de veces ante la Corte Internacional de Justicia (CIJ) con sede en La Haya desde que asumió su cargo, en 2013.

Dithyrambique avec Ranieri, Kita enfonce Der Zakarian — Nantes
Waldemar Kita , le président du FC Nantes a comparé l'ancien entraîneur de son club Michel der Zakarian à une 2Cv. Vous comparez le haut niveau avec un niveau qui est un petit peu inférieur .

Le BEA enquête sur un "incident grave" survenu à l'aéroport de Nice
Mais "son balisage lumineux est en revanche spécifique", indique l'antenne régionale de France 3. Selon nos confrères, " cette grosse erreur de navigation est un événement rarissime ".

Découvrez le diamant le plus cher jamais vendu aux enchères — Christie's
Il s'agit vraiment du plus gros diamant taille émeraude à être présenté aux enchères et nous étions donc en territoire inconnu". C'est le vingt-septième plus gros diamant blanc brut jamais découvert.

Le Secrétaire général de l'OTAN s'excuse auprès de la Turquie
La faute a beau être imputable à une seule personne, elle a causé un désordre certain au sein de l'Otan. Ils ont accroché une sorte de "tableau des ennemis".

Pierre Gasly confirmé chez Toro Rosso en 2018
Le jeune pilote originaire de Bois-Guillaume (Seine-Maritime) disputera bien sa première saison pleine en Formule 1 en 2018. Et peut-être décrocher leur (s) premier (s) points respectifs en Formule 1.

Le Gabonais Aubameyang ne comprend pas sa sanction — Afrique Dortmund
D'après la presse allemande, l'ancien Stéphanois ferait les frais de plusieurs retards récemment à l'entraînement. Pierre-Emerick Aubameyang va encore avoir droit à un petit recadrage.

Princess Diaries! Kate Middleton nails the maternity look with her sartorial choices
Regardless of their very different circumstances, Middleton saw something familiar in the 39-year-old's situation. Michelle, a mother-of-two, spoke to the Duchess about her son Jacob's interest in planes.