Ligue 2 - Jorge Costa est le nouvel entraîneur du Tours FC

22 Novembre, 2017, 17:49 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Reuters

Actuellement à la dernière place du classement de Domino's Ligue 2, le Tours FC compte une victoire après 15 journées.

Ancien défenseur international portugais, il va entraîner Tours. Jorge Costa a signé pour deux ans. Il aura la lourde tâche de sauver le TFC de la relégation ce qui semble aujourd'hui mission impossible. Celui qui s'est reconverti entraîneur depuis dix ans faisait partie d'une short-list pour succéder à Gilbert Zoonekynd, alors que Sébastien Gondouin assurait l'intérim depuis plus d'un mois.

Rocchia et Sari ont signé pro — OM
Cette double signature confirme que l'OM est désormais convaincu que son avenir passe aussi par son centre de formation. L'OM serait satisfait de ce bon coup pour lequel il était menacé par Arsenal et le Borussia Dortmund .


155 ivoiriens migrants rapatriés de Libye — Côte d'Ivoire
Outre un kit alimentaire, ces personnes bénéficieront d'un hébergement de deux à trois jours et d'un appui financier "symbolique". Plus de 200.000 migrants clandestins ont tenté de joindre l'Europe à partir de Lampedusa au cours de l'année écoulée.


Un collégien décède après un cross scolaire
L'infirmière de l'établissement était sur place pour superviser le cross en cas de blessures ou autres incidents. Le drame est survenu en début d'après-midi sur le site de la Filhole.


Le Tours FC est heureux d'annoncer l'arrivée de Jorge Costa au poste d'entraineur principal du club. "Nous cherchions un entraineur charismatique, avec du tempérament". J'ai été convaincu par le Président Ettori. Jorge est très motivé et très ambitieux. Il y a très beau challenge à relever ici. Cela a pris du temps bien sûr, mais je devais être convaincu que le coach, qui allait être recruté, serait l'homme de la situation. Il y a des jeunes joueurs de qualité et de talent, un Centre de Formation performant.

Conseillé:



Populaire

PSG : des nouvelles de Motta
Le PSG a confirmé dans un communiqué que Thiago Motta venait de subir une arthroscopie du genou droit, il entame sa rééducation. Il va rater les neuf derniers matchs de l'année civile et espère faire son retour courant janvier 2018.

Paris Hilton prétend avoir inventé le selfie
La starlette a publié une photo souvenir, dimanche 19 novembre 2017 , où elle apparaît avec la chanteuse Britney Spears . En effet, avant le selfie de Paris Hilton , Frank Sinatra, Paul MacCartney ou encore Madonna ont sauté le pas.

Zimbabweans celebrate in S. Africa years after fleeing Mugabe
He was arrested and sentenced to death but his sentence was later commuted to 10 years in prison because of his young age. The 2008 elections, when he was made Mr Mugabe's chief election agent, changed Mr Mnangagwa's fortunes.

Un avion de la marine américaine s'écrase dans la mer des Philippines
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail. L'équipe de l'USS Ronald Reagan mène les opérations de recherche et de sauvetage.

Quatre Diables parmi les nommés à l'équipe UEFA de l'année
L'UEFA a dévoilé le nom des 50 joueurs en lice pour figurer dans l'équipe-type de l'année 2017. Les internautes peuvent désormais choisir leur onze idéal sur le site internet de l'UEFA.

Diplomatie : Trump nomme un "grand industriel" à Rabat
Le successeur de Dwight Bush à la tête de l'ambassade des Etats-Unis au Maroc, poste vacant depuis janvier 2017, est connu. Fischer, indique la Maison blanche dans un communiqué .

ARP: Chahed prononce un discours ce mardi
Selon le baromètre politique d'Emrhod, le chef du gouvernement Youssef Chahed est en tête du classement de popularité des hommes politiques en Tunisie .

Battlefield 1: Turning Tides disponible à partir du 11 décembre
Les joueurs vivront des affrontements épiques sur deux nouvelles cartes: Cap Helles et Achi Baba . Au menu, deux nouvelles cartes, une nouvelle classe et de nouvelles armes.

Un risque d'amende Sablé — Saint-Étienne
Si le club persiste, il s'expose à de lourdes sanctions financières, 25 000 euros par match. Vous ne pouvez plus maintenant avoir des prêtes-noms.

L'insécurité avec les smartphones Android à cause de la géolocalisation — Google
Pour son enquête, Quartz précise avoir utilisé un smartphone dénué de toute application, et sans la moindre carte SIM. Il a ainsi expliqué que les données transférées n'ont jamais été utilisées par Google.